concernant la compo de vélizy , aux dernieres nouvelles:
25
25 (qui joue actuellement 50 , mais j'espere qu' à la rentrée il sera pret!, les quad sont à la poubelle, les sriver sont de retour)
30
30
40
40
donc équipe pour jouer le maintien
gl
en fait il s'agit d'un joueur qui n' a pas été licencié pendant 1 an , mais ce n'est pas sur du tout qu'il joue!
bonne vacances à tous !
le dinglingo essaie de venir mardi prochain car il y avait de tres bons joueurs mardi dernier (et notamment un petit nouveau tres impressionnant)
un petit nouveau sur velizy, un classé 30 à 1750 points, peut être encore un 30 à venir,
mais je pense que le niveau de la poule est élevé et vélizy jouera le maintien avec:
25
25
30
30
30?
40
40
mais nous y verrons + clair en septembre
au fait, le deglingo le picot mi long c'est pas terrible!
je remet un soft mardi
la gl maintenue pense que le sriver a fait son temps et qu'il faut le remplacer par un tensor , hyper rapide
ou il n'est pas necessaire de coller sachant que les quad de andro ont l'air d'avoir la cote, mais egalement
rookie de tecs (tibhar) desto f1 (donic) (f2 trop lent) ou tango titan (joola)
sinon un bryce en 2.1 mais il n'est pas fait pour pas coller et il est dur à controller
cermet peut être trop lent
je pense que c est une plaque ressemblant à un sriver g2 ... mais avec le systeme tensor 3g
3 eme generation
pour ma part je joue avec un donic f1 hs et je souhaiterai lorsque la saison sera terminée
(maintien en r2) mettre un quad 480 en 2.1 (48 % dureté mousse) car friendship me la conseillé
par rapport au donic f1 hs: + tendre
mais cela depend de ton jeu ya du solvant: est tu topeur, bloqueur???
ton niveau: niveau departemental regional?