Pas de renforts car la R2 a O victoires et elle sera renforcée.
On subi la loi des plus forts mais j'ai confiance sur Poissy je leur réserve une surprise , pas un renfort mais...
Prochain match Poissy une victoire et le maintien se rapprocherait .
A nous le perfs , cependant avec 3 victoires on pourrait toujours descendre ou monter...
42 joueurs 25 donc 2 25 dans certaines poules , oui c'est normal Mr Pelletier mais des poules avec zéro 25 et deux 30 , explication?
Un joueur en 8 eme qui doit rejouer son 32 et 16 car on s'est planté d'adversaire à la table de marque , normal? Deux heures d'attente pour certains tableaux , normal ?
Ne vous justifier pas cher monsieur , vous avez essayé de faire votre mieux cependant de nombreux problèmes ont eu lieu , il faut essayer de comprendre pour améliorer.
"Plus de place pour le tournoi " Kongliwi cela reste sans commentaire... Bel example pour promouvoir notre sport.
Le plus tu t'exprimes le moins crédible tu deviens , c'est dommage.
Je donne 2.5 / 10 à cause de la lenteur des tableaux un joueur moyen qui passe seulement un tour reste 3 heures avant de rejouer le match qui l'élimine.
Petite salle on entend trop le micro , on joue avec un walkman .
Avec l'attente la buvette a du généré des millions!!!
Désirant faire une compet en février et voulant rester objectif sur ce tournoi (voir critiqie en page 2) j'ai décidé d'y retourner . Erreur ! Tout s'annonçait bien le tableau 25 commençait à l'heure , je me suis dit que j'avais été sévère avec ce tournoi , les poules se terminant à 13h30 puis le tableau 35 lancé avec 35 minutes de reatrd , peu pour un tournoi . MAIS la politique des organisateurs était de ne pas relancer des matchs après les poules mais de lancer un autre tableau . Moralité : les 25 de ont rejoués à 16h30 leur match de sortie de poule et moi celui du tableau 35 à 17h30 après avoir été dire à la table de marque que j'abandonnais . Là ils m'ont fait jouer merci mais dur de se motiver face à un bon joueur en se disant si je gagne je rejoue à 20h30. Le tableau toutes séries à été lancé avec plus de 2h30 de retard . De surcroit en tableau 25 j'avais 2 25 dans ma poule plus moi 45 mais d'autres ont eu 2 30 et 1 45 . Pas assez de 25 pour tout le monde mais pour moi oui ? Du point de vue sportif j'ai fait des matchs intéressants contre de bons adversaires .
Tournoi de merde pour l'organisation et je suis gentil . Merci ponthierry .
Pour ceux qui diront arrete de critiquer et aide , je l'aurais fais volontiers mais je pense qu'il l'auraient mal pris .
L'interet des minimes c'est d'eviter de perdre une soirée ou un week end à se déplacer afin de jouer des joueurs avec 4 classements de moins car certaines équipes sur un match trop fort préfère envoyer une équipe suicide que de découvrir les autres équipes .
Il me semble qu'il y a un sujet qui traite déja de cela.
Jouer avec une fille c'est pas dans ma nature de refuser .
Pour l'entrainement c'est vrai tout le monde vient pour jouer et lorque la relance est faible ( faute au bout de 2 ou 3 tops) ce n'est pas bénéfique . Cependant de temps en temps jouer avec plus faible pas de problème mais avec modération.
Jouer avec un 55 quelle horreur , on est pas là pour le social . Je rigole . Il faudrait qu'il y ait une sorte de rotation une personne va jouer avec des plus forts puis des personnes de son niveau et des plus faibles . Chacun son tour ! C'est gens sont contents de jouer des plus forts mais lorsqu'il doivent fairedes efforts alors c'est dur .
Nous on a pas ce problème tout le monde joue avec tout le monde .
Attention toutefois si ce sont les mêmes qui jouent avec les faibles il y a moins de relance et on s'ennuie vite . Toutefois la rotation n'est pas limité au classement sur un exo de coup de droit un mec avec deuc classements de moins peut avoir un meilleur CD et on travaille qd meme , les possibilités sont grandes .
C'est vrai que dumont ancien vice champion de france juniors avec son toucher de balle de folie et sa capacité à battre des 100 3 à 0 quand il y a de l'enjeu c'est pas sérieux . Il fait des études alors oui il contre cette année de temps en temps mais quand il faut etre là il représente . J'ai confiance !
D'accord Greg tu as raison restons dans le sujet et de manière plus générale cette grève ne perdra pas de son effet décalé d'une semaine et montrera un effort des syndicats .
Looping06 pour etre prof j'aurais du faire deux ans d'études en moins alors le manque de moyen , belle blague. Marci de conforter mes dires...
Voltaire tu parles du personnel de l éducation oublie de dire à tout le monde que tu as 50 jours de congés dans l'année soit 10 semaines , que si tu est catégorie C effectivement tu as est mal payé mais c'est un travail de 35 heures qui nécessite que le brevet ( voir conditions de concours) . De surcroit tu as quelques primes certes pas élévés mais quand même , c'est un travail sans qualification désolé alors 7ou 8 000 francs c'est pas une surprise.
Tu parles aussi de partager les richesses avec les petits salariés , c'est un principe communiste ça? Désolé mais si tu fais des horaires de cadre sup et tu rentres à 7 ou 8 heures on commencera à parler de répartir les richesses , mais à six heures tu est chez toi en te lamentant sur ton salaire tandis qu'autres travaillent encore et gagnent de l'argent . Aide toi et le ciel t'aidera !
Ps : Tu parles de la Chine afin d'étaler ta science mais c'est avec ce type de raisonnement qu'il en sont arrivés là . A tes bouquins l'ami !
Mon message semble peut etre agreesif mais vous en avez pas marre d'etre pris en otage par la RATP et SNCF toutes les semaines ou par Air France lorsque vous voyagez . Je me suis renseigné sur les horaires des différents personnels et leurs salaires avant de critiquer et je vous promets si vous le faites vos perpectives changeront .
Il existe des causes pour lesquelles il faut se battre et des choses doivent etre améliorées en France mais les syndicalistes se battent tout et n'importe quoi , il y a 5 ou 6 grèves et manifs par mois . Le problème c'est que les syndicats ont des points de vue communiste et extreme , le progrès oui mais bosser 25 heures pour 10000 F il faut revoir sons sens des valeurs . Dans mon service on a une syndicaliste elle bosse 4 jours sur cinq grace a une décharge mais payée à 100 % , elle est absente plus de deux mois dans l'année et se bat pour des causes dans lesquelles elle ne comprend pas tout.
Ex : pour la notation pour les fonctionnaires son syndicat FO est contre ils veulent que tout le monde ait la meme progression que l'on soit bon ou mauvais , absent ou pas alors pourquoi bosser ? Vive les coco !au lieu de trouver un système juste qui favorise les gens qui bossent .
Je ne suis pas défenseur mais pour moi un chop coup droit est plus facile à faire car on prend la balle tard de haut en bas tandis qu'en revers on a tendance à prendre la balle par en dessous et la lever . Je trouve le chop revers plus technique mais je suis attaquant pur avec deux backsides collés.
L'année dernière j'ai perdu un NC à la belle 12/10 . Heureusement pour moi cet homme avait gagné 550 points à la mensuelle en 3 mois . Cette année il est bon 40 mais quelle frayeur à la base lorsque je croyais avoir perdu un mec avec 800 points d'écart .
Ah ces chinois!