Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo

Messages de pingcoolo - Page 10

Lundi 21 Février 2005 15:31

Gregos la température minimale est fixé par le réglement il me semble12 degrées et l'espace aussi est définie mais que la question est justement que faire , si plusieurs équipes jouent dans la même salle et que l'on est à l'étroit?

Lundi 21 Février 2005 13:31

Le probleme avec une salle injouable (, salle trop petite où l'on joue les uns sur les autres , ou trop froid ou qui glisse , mauvais éclairage) est que le fait de raler nous fait passer pour des chieurs .
Cependant il est difficile de raler lorsque en face les gens sont sympas , vendredi on joue dans une salle où les 3 tables logent dans dix mètres , cependant on arrive en retard du à un accident et les adversaires sont super fairplay et gentil , on ne pas poser de réserves même si leur salle est génante car on voit le match d'a coté et les balles arrivent tout le temps . En premier phase on a joué avec une rampe d'éclairage sur deux on connait les adversaires depuis plusieurs saisons et pareils ils sont sympas , on va les foutre dans la merde et portant parfois on perdait la balle de vue. Je précise que l'on a gagné ces deux matches.Un officiel ne pourrais pas vérifier les salles? car faire le salaud tout le temps ça saoule. mais jouer dans les salles de merde y en a marre.

Lundi 21 Février 2005 10:19

Nivodjeu il faut gagner des matches afin de nous faciliter le maintien . Au boulot !! Marly 4 ça va etre très dur car les moins bon de la poule ont gagné d'autres matches.

Dimanche 20 Février 2005 14:34

C'est sur il y a deux montées par poule soit 4 au total afin de compenser les 4 premiers des différentes poules de D1.
Les descentes de R2 sont compensées par les 7 et 8 voir 5 et 6 si nécessaires . Bon système si les équipes du 78 en R2 arretaient de se faire démonter car 6 ou 7 descentes ça abuse .

Samedi 19 Février 2005 19:55

Lesabreur la montée de Viroflay en R2 est un bel exploit en lui meme, j'ai pensé qu'ils allaient redescendre vite fait mais comme tu dit il suffit d'un muté qui joue 30 et ils seront tranquilles. Alors attendons et voyons.

Samedi 19 Février 2005 18:50

Vince Houilles a battu Poissy 31 à 29 ce qui les mets à une défaite , Viroflay prend le large et on revient dans la course au moins jusqu'a la prochaine journée , il faut battre Poissy.

Samedi 19 Février 2005 10:16

Bonne opération de Marly avec sa victoire 11 à 9 contre Rambouillet , on s'assure la sixième place au moins .
En A ils avaient 1 35 et 2 40 notre 30 et 35 font 3 chacun et je fais un 40 . En B ils avaient 1 40 1 45 et 1 50 notre jeune Félix fait 3 , un 45 fait 1 et l'autre 0.
Merci à Rambouillet pour l'attente et l'accueil .

Mardi 15 Février 2005 16:28

Si on mélange les juniors et les cadets avec les seniors , il est beaucoup plus difficile pour un senior de se qualifier car les lettres attribués au jeunes le sont à un niveau inférieur .
Ex : en D2 seniors le classement moyen est 1500 points codifié en G et en R1 cadets cela joue en moyenne 55 codifié pareil . D'accord
poussons les jeunes mais quand meme donc pour faire les finales par classement dans le 78 dans la tranche 40 à 50 il faut jouer 25 .
j'espère que je me trompe , éclairez moi .Allez lesabreur on est du meme département tu dois savoir ça impréssionne moi !

Lundi 14 Février 2005 12:55

Etre 25 d'ici 3 ans et je visais 35 pour la fin de saison mais là je suis presque à 40 mais je me stabilise , pas bien ça !!! C'est vrai que les objectifs changent chaque saison et surtout je rester en A de mon équipe afin d'eviter les absents ou bras cassées. J'ai assez donné les 3 dernières années.

Samedi 12 Février 2005 17:23

Marly bat Montigny fort logiquement car plus fort sur papier
En A 35 , 40 et 45 (moi ) on gagne 5 à 4 contre 40 ,45 et 55
En B et C victoire 10 à 0 avec au moins 3 à 4 classemnts d'écart pour chaque match . A noter une équipe de Montigny très fair play et sympa .

Mardi 08 Février 2005 13:25

Dans les 150 il me semble , à confirmer par le king .

Lundi 07 Février 2005 23:52

Non pas blessée mais avec ses études elle s'entraine peu , elle avait 250 points de plus il y a 3 ou 4 ans .

Lundi 07 Février 2005 19:57

Bravo Viroflay pour votre victoire , quand j'entends une équipe dire de nous syppa et fair play cela se voit que j'étais absent . J'aurais aimer vous jouer Guillaume et bonne chance pour la suite .

Mardi 01 Février 2005 12:37

Si tu sors moins à 30 ans c'est que chez toi tu as peut etre trouvé ce que tu cherchais à 20 .

Mardi 01 Février 2005 12:33

S'l joue bourré en restant correct , où est le problème à part une pseudo morale que l'on voudrait faire , d'accord il est bon pr la cirrhose.

Mardi 01 Février 2005 12:28

Extrait du reglement départemental du 78

b) Un joueur qui abandonne au cours d’une partie peut disputer ses éventuelles parties restantes. Mais un joueur qui refuse de disputer une partie, ou bien qui ne peut pas jouer pour cause de blessure, ne peut plus disputer ses éventuelles parties restantes (y compris le double) et il marque à chaque fois 0 point pour son équipe ; dans tous les cas le résultat individuel n’est comptabilisé pour aucun des deux adversaires.

Il semble etre fait une différence entre refus de jouer et abandon.
Il semble que si on commence la partie antérieure et on arrete alors on peut reprendre sinon c'est pas possible.

Mardi 01 Février 2005 10:19

Jamais pris un temps mort pour se faire .... par sa copine dans les tribunes Jérem . Je suis déçu un lover comme toi !!!

Mardi 01 Février 2005 10:13

Bizzarement tes pronostics pour les 3 premiers changent après qu'ils se soient joué , c'est fou ça !!!

Lundi 31 Janvier 2005 16:53

Je pense que le king va ressaisir sa couronne et que lesabreur...
non soyons réaliste un exploit à la fois.

Lundi 31 Janvier 2005 16:11

Si il a le droit de sortir , sa copine l'a privé de tournois alors aura t il la permission de minuit ...
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo

Résolu