Lundi 31 Janvier 2005 13:03
Dimanche 30 Janvier 2005 01:01
Guillaume sans chambrer pour la montée il te reste Elancourt et Poissy .Dimanche 30 Janvier 2005 00:50
T'entraine pas le king sinon on aura trop de marge .Samedi 29 Janvier 2005 16:01
Après la défaite la montée sera dure , aux indiv j'ai joué la même tour que ton 30 alors c'était peut etre moi ...cependant vous avez l'équipe la plus faible sur papier après gambais avec des bons résultats toutefois , bravo mais tout s'arrete la semaine prochaine .Samedi 29 Janvier 2005 12:31
Jeune c'était Maxence C. Quant à moi je suis 45 .Samedi 29 Janvier 2005 01:55
Contrainement à ce que j'ai dit plus haut ce soir on a intégré un minime et cela s'est très bien passé et en plus il bat un 40 alors je fais mon mea culpa.Samedi 29 Janvier 2005 01:52
Défaite de Marly contre Elancourt 33 à 27.Vendredi 28 Janvier 2005 19:01
Moi je suis un mec qui se la raconte et j'attends que tu viennes me mettre une rouste (si je suis mieux classé que toi bien sur) <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 16:25
Vendredi 28 Janvier 2005 15:48
Vendredi 28 Janvier 2005 15:39
D'accord avec romrom avec en plus l'ambiance du club et les 3eme mi-temps à discuter et boire avec les amis.Vendredi 28 Janvier 2005 15:36
Jahlove un grand romantique et quel lover disent les femmes <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 15:27
Vendredi 28 Janvier 2005 15:04
Vendredi 28 Janvier 2005 12:01
Vendredi 28 Janvier 2005 11:49
Joues mou ou top rotation dans son revers une fois ou deux puis top frappé dans le cd , je pense que là il te remets une balle facile et à toi de finir le point ( frappe ) peut etre . T'endors pas dans son revers sinon il va t'embrouiller.Jeudi 27 Janvier 2005 16:55
Jeudi 27 Janvier 2005 14:46
La FFTT fait penser à certaines dictatures , espionner ses membres sur des forums privés afin de le punir , ces derniers membres ayant été victimes de délation , cela vous rappelle rien chers amis ?Mardi 25 Janvier 2005 11:03
Le cas de la joueuse a déja été évoqué dans un autre post alors recherchez les jeunes avant de refaire la meme discussion encore et encore .Lundi 24 Janvier 2005 15:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingcoolo