Pour avoir joué un peu partout en France dans le cadre des Championnats de France Police, et depuis plus de 10 ans, je peux vous dire qu'un 40 Parisien n'est pas plus fort qu'un 40 de Province ... On ne va pas refaire le Ping cette nuit, mais on le sait tous, on peut battre plusieurs fois quelqu'un de mieux classé que nous, et avoir une bête noire moins bien classée, et alors ... ? Tout n'est pour moi qu'une histoire de style de jeu qui me convient ou pas ... Celle-là n'est pas d'aujourd'hui, et on l'entendra encore longtemps !!!
Le contrôle du Rosin est excellent Mickael 22, tout comme pour le spectol et le ritc 799, mais je dirais que le rosin est à peine plus lent et bien plus gênant ! Mais c'est quand même la façon dont tu l'exploiteras qui prédominera ...
A titrre perso., je le trouve agréable niveau sensation, toucher de balle, moins "sec" que les autres softs ... A toi de voir si tu veux l'essayer !
Non, je plaisante ! C'est vrai que les tenues des équipementiers du Ping ne sont pas très ... hum, disons sexy !
Mais je ne crois pas que ce soit là la cause de la désaffection des femmes pour notre sport .
Il me semble Hervek que le Donic F2 est plutôt bon pour la frappe ... mais réponds-moi ... tu ne démarres pas du tout en Top Spin ? Tu n'es jamais obligé de bloquer sur certaines balles ?
Ben ... en tout cas ils doivent déjà être en vacances ... je leur ai même envoyé un mail ... pas de réponse !
Mon pseudo sur ITTM, pareil : bigaline pour le coach et Le Big pour mon joueur (enfin BIG Le, car je me suis trompé à l'inscription) ... mais je suis nul moi aussi, et j'ai changé aussi mon planning ...
Il va falloir beaucoup de temps avant d'être compétitif ... c'est-à-dire dans les 300 meilleurs ...
Ce n'est pas le sujet, mais Strutt, il me semble que Carl Prean jouait plutôt avec un Picot Long, non ? A moins que je ne confonde ... ce joueur, Anglais ça c'est sûr, était plutôt grand et mince et devait faire partie du Top 10 européen ... d'ailleurs notre Philou national a dû le jouer plusieurs fois à l'époque.