nan feraht tu te trompes, spin tu te trompe aussi
mais faut arreter de prendre tout au sérieux par contre!c'est pour le chambrer biensur que c bien pour levallois mais est ce la vérité???Jen suis pas convaincue avec un E et non je suis pas SArah hanffou
c'est pour le charier lionel.....ta rien compris,je dis juste qu'il faut arreter de se prendre au sérieux parce que vous avez des passe droit avec le net.....c'est fou, mais vous savez on se marre à l'insep......enfin il se marre les interessé comme a dit peret sur un forum c'est plus pour parler ping ce forum juste pour claquer des belles barres......
la je suis dacor avec toi....mais bon les personne ki le refusent ont de bonne raisons et celle qui laccepte aussi!!!Je parle en connaissance de cause...Pour revenir à LAurie elle y arrivera jen suis persuadée!!!POur Sarah je la connais pas assez
pourquoi tu dis ça......Par rapport à Laurie tu me charie et sa victoire contre gladieux, ta vu les meuf contre ki elle a joué....Nimporte koi... En même temps il se passe bcp de chose pour elle..Et le match était déjà acquis pour mondeville !!!Ta une dent contre laurie?
Pour les gens comme thierrylhermitte partez de suite de ce sujet vous servez a rien...Pour des gens qui aiment le ping et le sport tout comme moi restez...Voila Bravo Sarah et pour les mauvaises langues comme lotre rigolo jpense pas que ce sera sa seule vistoire surprise...Bref Félicitation à toi même si j'aurais aussi aimé que LAurie gagne un match!!