Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 8

Jeudi 29 Mai 2008 14:42

dernière rencontre entre eux la saison passé en N1
Défait 11/09 à la belle de nico ... il va essayer de prendre sa revanche

Jeudi 29 Mai 2008 14:40

Je serai la pour la soiree . il y a finale regionale l'apres-midi à st cyr en val Content

Je pense que nico n'a jamais joué à la chaussée arnaud

Jeudi 29 Mai 2008 14:20

Et oui Arnaud , c'est bien à Vineuil que Nicolas a débuté! il est ensuite parti à Mer pour trouver un temps de jeu supérieur et un cadre technique professionnel!

Des clubs comme LA CHAUSSEE ou VINEUIL ont une équipe de bénévoles efficaces car il y a pas mal de jeunes qui sortent de ces clubs. Peut-être y aura-t-il possibilité un jour de créer un poste car le Loir et Cher en manque cruellement!

Mardi 13 Mai 2008 15:03

Pour info , la délégation du Loiret revient de sa première participation aux Internationaux jeunes de HASSELT (Belgique) avec de bons résultats :

Victoire des - 11 ans :

OLIVIER Jean (Olivet)
MOLAND Lucas (PSJ45)
GROS Bastien (St cyr)

Pierre HIREL en -18 ans et Felix PFITZNER en -15 ans montent sur la 3ème marche du podium en simple.

Les équipes - 15 ans (HERBE,PFITZNER,MOUVET) et -18 ans (HIREL,BESNIER,BEAUJARD) termine 5ème.

Une compétition qui laissera d'excellents souvenirs aux jeunes !!! et aux cadres Content

Mercredi 07 Mai 2008 18:49

Il n'y a pas de solution miracle pour transformer ces points A.
Les points des -18 N1 ont été transformés en points de N2 zone séniors. On peut considérer que c'est injuste mais de la même façon j'aurais trouvé injuste que cela corresponde à des points de régionale sénior.

Il y a de gros perdants comme Maxime ( qui s'est manifesté Content ) ou Antoine ROGER par exemple.

Cette réforme des indivs posent de nombreux problèmes!!

Sinon j'espère que nous verrons les meilleurs séniors (qui ont le temps de revenir des FRANCE)
Il y a tout de même 120 euros de prime pour les motiver Content

Dimanche 27 Avril 2008 19:47

A Chartres c'est gratuit ! C'est une volonté du Maire d'après ce que m'a dit Karl LECHIEN !

Mardi 25 Mars 2008 10:28

Le vainqueur en 55/60 est Vincent ROBERT. Il bat Cyril BEUCHER en finale et PALLOT Maël en 1/4.
Il ne se souvenait plus des autres ... Content

Mardi 26 Février 2008 13:31

Je vais surtout leur proposer de créer une D2 en benjamins à 16 joueurs car nous avons les effectifs pour. C'est à cause de cette catégorie que des jeunes se retrouvent à jouer dans des divisions supérieures à leur niveau pendant 3 4 saisons ...

Pour les séniors , peut-être innover avec une formule à 24 ...
Mais je pense surtout qu'il faut au moins 4 descentes dans 1 tableau de 16.
Peu importe le nombre de descentes de régionale .
A étudier
Avec 1 forfait et pas de descente de reg , on peut se maintenir en D1 en faisant 16ème ... c'est tout sauf "sportif"!

Pour les n° , je pensais plus à des joueurs comme Fabien PONCELET qui ne trouvait plus aucun "enjeu" a faire les indivs. Je pense aussi aux nombreux d'Olivet gros 25 ou petits n° même si je pense que c'est plus un pb de dispos pour la plupart.
En ce qui me concerne, le suivi des jeunes aux indivs est ma priorité Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 13:31 par nicolas734

Lundi 25 Février 2008 23:03

L'équipe en D2A ne jouait pas du tout la montée mais Vincent Robert est invaincu jusqu'à maintenant ... à 13ans je trouve cette sécurité intéressante.

Lundi 25 Février 2008 22:34

Il y a peut-être quelque chose à faire sur la formule des indivs.
Il ne me semble pas normal de se maintenir en D1 lorsque l'on fait 15ème d'un tour ... le brassage est tellement faible que les mêmes joueurs se jouent à chaque tour!

En tout cas je vais soumettre au comité de changer ce système dans les catégories jeunes car 1 joueur peut cumuler assez de points pour commencer en D1 voir en régionale (si bcp de changement de catégories) la saison suivante sans gagner ou en gagnant 1 match dans l'année ...

Je pense que de nombreux sénior n° ou gros 25 ont arrêté suite à la disparition d'une division entre la N1 et la régionale.
La n2 par zone va peut-être inciter les meilleurs à refaire les indivs au fur et à mesure.

Lundi 25 Février 2008 22:28

Match en retard de la journée 3 , victoire de st cyr en val 11/07 à Amilly en D2A

Dimanche 27 Janvier 2008 15:58

Luisant 25 30 35 en A 35 40 40 en B
St cyr n° 35 40 en A et 40 40 50 en B

Fabien Mouvet bat le 35 et Alain Aubert le 30 d'entrée

L'équipe 2 bat La chapelle ce qui est important pour eux en vue du maintien

Mardi 22 Janvier 2008 15:03

Je pense que si Olivet a un match ou il y a de grandes chances de victoire c'est dans la rencontre contre st avertin en R1.
Est-ce que Morio et Palanché feront des points en A ?
Sinon renaud,pfitzner,besnier,besnier devrait faire le boulot.

Vendredi 14 Décembre 2007 22:56

Très heureux de voir Li Boshu participer à cette compétition.
je ne pense pas que ce soit son club qui l'oblige à y participer!!

En tout cas ça colle plus avec la mentalité des joueurs asiatiques qui adorent jouer... tout court. peu importe la formule , le risque de perdre des points Content (ah les français ) etc ...

En garçons nous avons de très bons -21 ans mais qui ne participent à aucune compétition.
Dire que j'étais jeune je rêvais de faire le top 12 sénior . cette compétition n'existe même plus car les joueurs ne répondent pas présents.
Le 12ème joueur de la région est n°122 ... ça pourrait pourtant être une sacrée compet!!

Enfin bon , 8 jeunes de st cyr en val c'est mieux que la saison passée ou je n'étais pas venu faute de combattants Content

Vendredi 14 Décembre 2007 15:24

J'ai également travaillé chez Decathlon et j'étais je pense compétent en TT mais très mauvais en golf et pas ecxcellent sur le tennis Content ... ce qui ne m'a pas empêché d'en vendre.

Il y a de toute façon des standards dans tous les sports. vendre un vari Spin ne sera jamais grave Content

En revanche quand je voyais mes collègues coller et couper les revêtements la je me mettais à la place du client ... récuperer une raquette aussi mal coupées ... il faut dire qu'on avait des cutters et des ciseaux de grosse qualité Content

A l'inverse il y a aussi le client qui ne veut rien savoir. J'ai déjà été obligé de vendre 2 tibhar MAKS en max et un bois très rapide à un joueur de niveau 80 incapable même de me définir son jeu ... tant pis pour lui Content Le client est roi Content

Mais Decath peut être imbattable sur les prix , ça c'est sur!

Mercredi 28 Novembre 2007 21:24

Excuses acceptées Content la séance est de plus en plus relevée ; cela vaudra le coup de revenir quand tu auras plus de temps.

Sinon je n'avais pas de grief particulier contre le JA Content J'étais juste étonné de cette erreur peu commune.

Mercredi 28 Novembre 2007 10:33

Le juge Arbitre m'a noté en B sur la feuille mais a bien rempli le détail des matchs. Les secretaires n'ont pas du faire attention à la ligue .
Sur la feuille , le JA a interverti Balande et Quetard (je me demande encore comment il a pu inverser d'ailleurs ...)

Dimanche 21 Octobre 2007 21:24

Patrice a fait un excellent match aujourd'hui avec aucun ecart de conduite ... On s'est juste bien "tiré la bourre" et j'ai failli passer à la trappe!!
Simon (un de ses fils) 30 perd un 50 avec aucun gestes déplacés la non plus.

Il ne faut pas stigmatiser un joueur de cette façon même si sur quelques matchs il a été trop loin. je pense aussi que parfois on provoque la réaction de ces joueurs.

Personnellement j'ai du jouer Gozard et Puthoste 5/6 fois chacun et j'ai toujours fait des matchs serrés sans problème de comportement.

Super ambiance à Avoine ce Matin, beaucoups d'encouragements , un super match de ping!

Cette poule A est vraiment anormalement forte ... le tirage est parfois "cruel"

Nico

PS : Utaka Pierre perd combien à la belle contre Fessou?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 21:25 par nicolas734

Vendredi 14 Septembre 2007 12:43

dernier rectificatif Content . L'équipe de mon père est monter en R2 (son équipe actuelle)
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu