Jeudi 29 Mai 2008 14:42
Jeudi 29 Mai 2008 14:40

Jeudi 29 Mai 2008 14:20
Mardi 13 Mai 2008 15:03
Pour info , la délégation du Loiret revient de sa première participation aux Internationaux jeunes de HASSELT (Belgique) avec de bons résultats :
Mercredi 07 Mai 2008 18:49
Il n'y a pas de solution miracle pour transformer ces points A.
) ou Antoine ROGER par exemple.
Dimanche 27 Avril 2008 19:47
A Chartres c'est gratuit ! C'est une volonté du Maire d'après ce que m'a dit Karl LECHIEN !Mardi 25 Mars 2008 10:29
cyril en demi finale pardonMardi 25 Mars 2008 10:28
Le vainqueur en 55/60 est Vincent ROBERT. Il bat Cyril BEUCHER en finale et PALLOT Maël en 1/4.
Mardi 26 Février 2008 13:31
Je vais surtout leur proposer de créer une D2 en benjamins à 16 joueurs car nous avons les effectifs pour. C'est à cause de cette catégorie que des jeunes se retrouvent à jouer dans des divisions supérieures à leur niveau pendant 3 4 saisons ...
Lundi 25 Février 2008 23:03
L'équipe en D2A ne jouait pas du tout la montée mais Vincent Robert est invaincu jusqu'à maintenant ... à 13ans je trouve cette sécurité intéressante.Lundi 25 Février 2008 22:34
Il y a peut-être quelque chose à faire sur la formule des indivs.Lundi 25 Février 2008 22:28
Match en retard de la journée 3 , victoire de st cyr en val 11/07 à Amilly en D2ADimanche 27 Janvier 2008 15:58
Luisant 25 30 35 en A 35 40 40 en BMardi 22 Janvier 2008 15:03
Je pense que si Olivet a un match ou il y a de grandes chances de victoire c'est dans la rencontre contre st avertin en R1.Vendredi 14 Décembre 2007 22:56
Très heureux de voir Li Boshu participer à cette compétition.
(ah les français ) etc ...
Vendredi 14 Décembre 2007 15:24
... ce qui ne m'a pas empêché d'en vendre.

Le client est roi 
Mercredi 28 Novembre 2007 21:24
Excuses acceptées
la séance est de plus en plus relevée ; cela vaudra le coup de revenir quand tu auras plus de temps.
J'étais juste étonné de cette erreur peu commune.
Mercredi 28 Novembre 2007 10:33
Le juge Arbitre m'a noté en B sur la feuille mais a bien rempli le détail des matchs. Les secretaires n'ont pas du faire attention à la ligue .Dimanche 21 Octobre 2007 21:24
Patrice a fait un excellent match aujourd'hui avec aucun ecart de conduite ... On s'est juste bien "tiré la bourre" et j'ai failli passer à la trappe!!Vendredi 14 Septembre 2007 12:43
dernier rectificatif
. L'équipe de mon père est monter en R2 (son équipe actuelle)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734