Mercredi 09 Juillet 2008 18:32
Mercredi 09 Juillet 2008 18:29

Lundi 07 Juillet 2008 21:38
Lundi 07 Juillet 2008 21:34
Lundi 07 Juillet 2008 21:33
Lundi 07 Juillet 2008 21:30
Lundi 07 Juillet 2008 21:28
Lundi 07 Juillet 2008 21:26
Lundi 07 Juillet 2008 21:24
Lundi 30 Juin 2008 22:10
Dimanche 29 Juin 2008 20:26
Des ligues ont déjà leurs poulesVendredi 27 Juin 2008 19:54
La différence philippe c'est que maintenant tu as un classement plus fort et que les tournois dep sont moins interessants à partir du classement à 40!
) + handicap et double.
... je viens d'envoyer un long mail au comité concernant le critériumJeudi 26 Juin 2008 13:37
et surtout de ne pas rejouer des joueurs qu'on a dejà rencontré aux indivs et en championnat
Jeudi 26 Juin 2008 10:55
A part Fabien qui a gagné à Baule (contre un 55 en finale) , les tournois n'ont pas été très relevé cette année dans l'ensemble.Dimanche 22 Juin 2008 21:45
Avec Fabien Poncelet , Benjamin et Damien Bougré il y a la d'autres nouveaux membres du comité qui sont souvent présents dans les salles
Mercredi 04 Juin 2008 00:42
30 euros pour les 5 tours . Tarif voté avant de décider qu'il n'y aurait finalement que 5 tours ... initialement prévu pour 6 tours.Lundi 02 Juin 2008 23:12
Oui c'est une décision entérinée par le comité directeur.
Lundi 02 Juin 2008 22:38
Malheureusement non !!!
)Lundi 02 Juin 2008 21:41
Il me semble que les jeunes présents en Elite ont prouvé qu'ils avaient plutôt leur place.Jeudi 29 Mai 2008 15:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734