Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 22

Mardi 01 Février 2005 00:41

Sujet : Général > Waldner
il faudrait mettre en vente un dvd des meilleurs moments, des meilleurs coups de waldner ... Je crois qu'il pourrait même exagérer sur le prix , je serais quand même un des premiers à l'acheter!!

Dimanche 30 Janvier 2005 12:56

personne ne connaît les autres résultats de la poule?

Comme en première phase pour nous ça va être une poule très serrée!

Dimanche 30 Janvier 2005 12:54

il fait froid à olivet . c nouveau ça scal?

Vendredi 28 Janvier 2005 16:31

je vois pas en quoi les entraînements à heures fixes enleveraient du plaisir à pratiquer le tennis de table. Et on peut avoir envie de gagner , être ambitieux tout en prenant plaisir à jouer ... Je vois pas bien ce qui est incompatible avec le plaisir dans tes exemples!!

Vendredi 28 Janvier 2005 16:28

Ben apparement ça serait à chartres.

Si c'est dans le 45 ça sera à Olivet , gymnase de l'orbellière.

Mardi 25 Janvier 2005 23:53

Oui mondial tes pronostics sont assez justes . J'espere une victoire de cappelle car sinon effectivement lievin sera bien parti pour la montée.

Mardi 25 Janvier 2005 17:07

THORIGNE-FOUILLARD T.T. 1 - SAINT-DIVY SPORT TT 1 11-08
TT CAPPELLE LA GRANDE 1 - USA LIEVIN 1 11-07
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - ASTT BETHUNE-BEUVRY-FOUQU. 2 05-11
ELANCOURT CTT 1 - AMO.MER TT. 1 07-11

Pas facile de pronostiquer cappelle contre lievin . Et puis un peu de chauvinisme pour mer contre elancourt.

Mercredi 19 Janvier 2005 23:09

il n'est pas la par hasard ...

Mardi 18 Janvier 2005 00:59

les deux premieres victoires ont fait mal à l'acbb surtout celle de notre 25 sur leur 600. Apres que les bases soient passées , lavantage de 4 points a un peu assommé les joueurs de l'ACBB.

C'est sur qu'avec O.Beguin le match aurait été bien différent, mais déjà samedi les choses ont vraiment bien tournées en notre faveur. Je ne pense pas qu'on gagnerait svt 11-3 en rejouant ce match!

Bon chance à vous mondial pour le maintien en esperant un retour plus rapide que prévu de votre leader.

Lundi 17 Janvier 2005 21:15

blois et ada vont faire une fusion lannee prochaine johan. Cetait une premiere etape!!

Dimanche 16 Janvier 2005 17:14

AMO MER bat ACBB 11-03
ELANCOURT bat ST DIVY 11-07 ( pas sur du score )

Samedi 15 Janvier 2005 14:04

bah eurosport c'est aussi des milliers d'heures de snooker par an + du "bowls" ( entre bowling et pétanque qui represente au moins 10 000 pratiquants dans le monde ... ) + de nombreux sports "mineurs" en terme de licenciés ( bobsleigh,curling,fléchettes,K1,l'homme le plus fort du monde...).

Certaines de ces disciplines sont plaisantes à voir et à découvrir . En ce qui me concerne je suis bien plus amer face à la retransmission de matchs de foot absolument ininteressants :

Championnat du monde féminin -18 ans , championnat d'Asie ( Irak-Bengladesh quand même) , Coupe des Alpes (amical entre Trevise et une équipe polonaise ...)

J'aimerais vraiment savoir quelle audience peut représenter ces pietres confontations footballistique ...

Enfin , avant de voir du ping sur eurosport ... (bon courage également au badminton qui est un sport excellent à voir a la Tv et qui est encore moins mediatisé que le ping ! )

Jeudi 13 Janvier 2005 15:04

Oui mais Xunil certaines fois c démoralisant de s'épuiser sur une séance de panier de balles et que le lendemain un mec de ta classe te sors qu'avec sa raquette yashima délavée il te "prends quand tu veux" ( il est sérieux le gars bien sur :p ).

Jaurais jamais la prétention de dire à un mec en centre de formation de foot que suis meilleur que lui ou que je prends un basquetteur d'1m90 en 1 vs 1 .

Voila, donc ca change rien au plaisir qu'on prend à jouer au ping mais certaines reflections font peur ...

Mardi 11 Janvier 2005 22:44

benjamin m'impressionne j'ai l'impression qu'il joue tjs comme en cadet et il devient vraiment très très fort !

Mardi 11 Janvier 2005 21:48

pour internationaliser ce sujet : Georgina Pota ( hongrie ). Au niveau et charme au rendez-vous.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore sa photo est dans mon profil!

Mardi 11 Janvier 2005 17:00

tigrou est une jeune fille cergy :p

Le point commun entre cecilia, son petit frere , tigrou et moi est la competition FSCF .

Bible je n'ose pas dire sur ce forum mon surnom que peut etre au hasard d'une conversation tu as déja entendu ...

Mardi 11 Janvier 2005 14:21

Je peux t'assurer qu'un cadet de niveau départemental dans le loiret se voit proposer autant sinon plus de compet qu'un cadet de niveau national issus de ce meme département .

Ma reflexion porte sur le fait qu'on enleve de plus en plus de compet aux jeunes et les juniors sont particulierement touchés ( à 15 ans il me semble qu'on est encore jeune ). Les interligues sont juste un exemple pour les jeunes d'un niveau national .

Cela s'ajoute aux stages régionaux sans juniors , aux finales dep et reg sans qualif ( donc sans enjeu ) , aux tops 12 dévalorisés , et à toutes les compets juniors ayant disparues ...
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu