Mardi 01 Février 2005 00:41
il faudrait mettre en vente un dvd des meilleurs moments, des meilleurs coups de waldner ... Je crois qu'il pourrait même exagérer sur le prix , je serais quand même un des premiers à l'acheter!!Dimanche 30 Janvier 2005 12:56
personne ne connaît les autres résultats de la poule?Dimanche 30 Janvier 2005 12:54
Dimanche 30 Janvier 2005 02:36
Elancourt 10-10 MerVendredi 28 Janvier 2005 16:31
je vois pas en quoi les entraînements à heures fixes enleveraient du plaisir à pratiquer le tennis de table. Et on peut avoir envie de gagner , être ambitieux tout en prenant plaisir à jouer ... Je vois pas bien ce qui est incompatible avec le plaisir dans tes exemples!!Vendredi 28 Janvier 2005 16:28
Ben apparement ça serait à chartres.Mardi 25 Janvier 2005 23:53
Oui mondial tes pronostics sont assez justes . J'espere une victoire de cappelle car sinon effectivement lievin sera bien parti pour la montée.Mardi 25 Janvier 2005 17:07
THORIGNE-FOUILLARD T.T. 1 - SAINT-DIVY SPORT TT 1 11-08Mercredi 19 Janvier 2005 23:09
Mardi 18 Janvier 2005 00:59
les deux premieres victoires ont fait mal à l'acbb surtout celle de notre 25 sur leur 600. Apres que les bases soient passées , lavantage de 4 points a un peu assommé les joueurs de l'ACBB.Lundi 17 Janvier 2005 21:15
blois et ada vont faire une fusion lannee prochaine johan. Cetait une premiere etape!!Dimanche 16 Janvier 2005 17:14
AMO MER bat ACBB 11-03Samedi 15 Janvier 2005 14:04
bah eurosport c'est aussi des milliers d'heures de snooker par an + du "bowls" ( entre bowling et pétanque qui represente au moins 10 000 pratiquants dans le monde ... ) + de nombreux sports "mineurs" en terme de licenciés ( bobsleigh,curling,fléchettes,K1,l'homme le plus fort du monde...).Vendredi 14 Janvier 2005 15:34
on verra bien demain !Jeudi 13 Janvier 2005 15:04
Mardi 11 Janvier 2005 22:44
Mardi 11 Janvier 2005 21:48
Mardi 11 Janvier 2005 17:00
Mardi 11 Janvier 2005 14:21
Je peux t'assurer qu'un cadet de niveau départemental dans le loiret se voit proposer autant sinon plus de compet qu'un cadet de niveau national issus de ce meme département .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734