Mardi 11 Janvier 2005 13:43
Je ne dirais rien ...Mardi 11 Janvier 2005 13:32
Encore une des compet les plus sympa et les plus relevees dont seront privés nos jeunes espoirs.Mardi 11 Janvier 2005 13:26
je pensais effectivement a fazekas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 11 Janvier 2005 13:12
Mardi 11 Janvier 2005 01:02
c une pongiste de haut niveau . C Georgina Pota.Mardi 11 Janvier 2005 00:51
Je pense que cadet/junior sont les années ou je dépensais le plus . J'avais un tout petit sponsoring et je consommais :Mardi 11 Janvier 2005 00:08
Lundi 10 Janvier 2005 22:15
Lundi 10 Janvier 2005 18:02
Lundi 10 Janvier 2005 17:58
Dimanche 09 Janvier 2005 15:29
Jeudi 06 Janvier 2005 23:00
Jeudi 06 Janvier 2005 20:05
grenoblois regarde tes mp ... info pas gai mais infoJeudi 06 Janvier 2005 19:59
Jeudi 06 Janvier 2005 16:21
Jeudi 06 Janvier 2005 16:20
Jeudi 06 Janvier 2005 00:02
Lundi 03 Janvier 2005 18:26
regarde mon profil je suis joueur à MER :pLundi 03 Janvier 2005 18:24
richy forfait?Dimanche 02 Janvier 2005 19:45
On m'a dit que beguin ne rejouerais pas !! Ceci dit ce ne sont que des rumeurs !! de tte façon les matchs vont être serrés à chaque journée dans cette poule .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734