Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 23

Mardi 11 Janvier 2005 13:43

Je ne dirais rien ...

Moi je suis séduit par le projet de GADAL mais il ne faut pas empecher les juniors de niveau national de jouer . Imagine un J1 qui se retrouve avec un calendrier de sénior ... (c'est à dire rien à jouer)!!!

Je rappelle que tous les joueurs ne veulent pas etre en équipe de france et que se faire plaisir est lobjectif principal de la pratique. Or les interligues c'est 3 jours de compet avec les meilleurs de ta catégorie , tu joues un grand nombre de matchs ( tous intenses ) tu passes un super moment avec les potes de ta région et de la france entière ...

Je ne sais pas quelles sont les raisons de cet arrêt mais on va tuer le plaisir de nos joueurs en leur enlevant toutes les compétitions . On ne peut pas appliquer la politique qui consiste a faire moins de compet pour privilégier l'entrainement à tous les joueurs ...

Enfin moi ma jeunesse est derriere moi mais je plaint vraiment tous nos jeunes pongistes qui s'ils ne sont pas dans l'elite n'auront pas beaucoup de compet à se mettre sous la dent . Esperons qu'ils n'iront pas voir ailleurs...

Mardi 11 Janvier 2005 13:32

Encore une des compet les plus sympa et les plus relevees dont seront privés nos jeunes espoirs.

Jsuis bien content d'avoir eté jeune il y a longtemps <IMG SRC=smilies/content.gif> et d'avoir connu les joies de toutes ces compétitions !

RIP : interligues , finales dep et regionales , top 12 régional ...

PS : Vu le niveau des juniors je respecte le choix mais pour les juniors garçons personnelement entre les interligues et un bac blanc ... (je précise que j'ai fait des études <IMG SRC=smilies/content.gif> )

Pauvre David on le prive de PING ...

Mardi 11 Janvier 2005 13:26

je pensais effectivement a fazekas <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

J'aimerais beaucoup les voir jouer ... mais avant de voir du tennis de table a la télé, surtout européen et féminin de surcroît ...

Mardi 11 Janvier 2005 13:12

Cergy monte sous les 300 avant la fin de l'année et tu recommences directement en N4. Voila tu sais ce qu'il te reste a faire !

Mardi 11 Janvier 2005 01:02

c une pongiste de haut niveau . C Georgina Pota.
Toute l'equipe nationale est aussi charmante !!

Mardi 11 Janvier 2005 00:51

Je pense que cadet/junior sont les années ou je dépensais le plus . J'avais un tout petit sponsoring et je consommais :

- 20 plaques/an
- 6/7 litres (raisonnable le garcon)
- 4 paires de chaussures

Mais ce qui coute le plus cher c'est d'etre sur les routes tous les week end , plus stages ( les clubs ne remboursent pas tout à 100 %). Donc je dis chapeau à mes parents et à mes entraineurs qui m'ont accompagné , financé ... depuis que j'ai commencé le ping. Je leur ai couté très cher :p

Mardi 11 Janvier 2005 00:08

cecilia ton petit frere joue toujours o ping ?

Lundi 10 Janvier 2005 22:15

oui beau jeu dan . t'as reussi a bouger ca m'a scié :p

Lundi 10 Janvier 2005 18:02

Au fait Bravo à Romain Davoine qui est le seul ( selon moi ) à avoir proposé du beau jeu dans cette "salle" de combs la ville que ce soit en quarts contre Johnston ou en demi contre Soares . Deux belles rencontres .

Lundi 10 Janvier 2005 17:58

Oui scal désolé de t'avoir déçu , c'était un tour sans mais le point positif c'est que je vais pouvoir refaire un tour sympa en régionale :p . Ca fait un moment que j'ai pas vu leurs trognes !

En plus Nico viau n'est pas encore monté et mon petit doigt me dit qu'on va se retrouver ensemble dans le tableau :p

Dimanche 09 Janvier 2005 15:29

en trois tour d'indiv à combs la ville je n'ai qu'une victoire au compteur ( 1/18 ). Je pense que c'est plus que psychologique mais c'est sur que les belles que j'ai perdues sont du au manque de confiance . Tant pis .

Loic a effectivement tres bien joue et mes pronostics etaient juste avec la montée de soares :8

En filles :

finale : Schrek bat boucetta
Quinzin a du finir 3ème

Jeudi 06 Janvier 2005 23:00

Petit article à lire assez interessant :

<A HREF="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-393037,0.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-393037,0.html</A>

Comme quoi "humanisé" Hitler n'est pas si stupide puisque ses plus proches collaborateurs n'avait pas forcément limpression de comettre les pires exactions ...

Jeudi 06 Janvier 2005 20:05

grenoblois regarde tes mp ... info pas gai mais info

Jeudi 06 Janvier 2005 19:59

je fais des pronostics à la guy roux , je joue le maintien ce qui n'est pas acquis du tout car le tour est plus relevé que le précédent .
On verra bien, on va déjà essayer de se faire plaisir <IMG SRC=smilies/content.gif>

J'espère juste que leur parquet sera moins glissant qu'à laccoutumée ...

Jeudi 06 Janvier 2005 16:21

En ce qui me concerne je vois bien soares faire kke chose et aidoud qui remonte est tjs un client aux indivs. Mais Johnston grand favori!

Jeudi 06 Janvier 2005 16:20

Nationale 4 Seniors Messieurs - Zone 1 - Tour 3
8 & 9 janvier 2005 - Combs la Ville (77).

125 9212594 BOUDJADJA Sofiane 08/11/1983 S LEVALLOIS SPORT N 89 2553 6B 13C 13 C
126 928937 PEREZ Bruno 06/11/1983 S LEVALLOIS SPORT N 147 2443 40C 6 C
127 9411515 LEGENTIL Rudy 13/09/1982 S COMBS SENART TT N 210 2368 3C 65D 3 C
128 9214077 JOHNSTON David 27/05/1975 S E P ISSEENNE N 37 2763 8B
129 929525 GERMOND Guillaume 17/09/1984 S NEUILLY S/M TT N 196 2379 63D 52 D
130 934581 LEPAGE Cédric 10/12/1982 S PANTIN CMS N 203 2372 67D 42 D
131 9218456 DAVOINE Romain 18/03/1982 S CHESNAY 78 AS N 130 2471 5C 37D 37 D
132 377339 RICHARD Gregory 28/05/1985 S T.T. JOUE-LES-T N 288 2291 45D 32 D
133 9519687 N GUYEN Toan 09/03/1979 S PONTOISE CERGY N 335 2269 29D 28 D
134 9227489 DJAZIRI Hakim 02/07/1982 S PARIS IX ATT N 307 2285 26D 25 D
135 9221648 DESIREE Yvan 15/03/1983 S LEVALLOIS SPORT N 340 2267 24D 80E 24 D
136 453390 QUETARD Nicolas 15/04/1982 S AMO.MER TT. N 516 2173 38D 23 D
137 9224812 SOARES Daniel 30/12/1983 S PANTIN CMS N 236 2345 45D 17 D
138 864274 COLLET Loic 01/04/1986 S 4S TOURS T.T. N 200 2373 24D 15 D
139 9419830 CHAN Chuen Shing 24/06/1972 S CAL TT N 292 2290 35D 13 D
140 9227501 VITEL Jerome 08/07/1973 S COURBEVOIE SPOR N 193 2384 1D 40E 100 E
141 286964 ROULLEAU Stephane 30/04/1974 S CHARTRES ASTT. N 620 2136 1D 33E 100 E
142 789872 BLAIN Michael 21/06/1982 S MARLY LE ROI US N 270 2302 8D 80E 80 E
143 3710278 PUTHOSTE Patrice 15/09/1964 S T.T. JOUE-LES-T N 996 2048 1D 3E 80 E
145 935613 VONG Alexandre 06/02/1974 S NEUILLY S/M TT N 316 2279 97E 80 E
144 285211 BRAMARD John 18/05/1986 S CHARTRES ASTT. N 729 2106 1D 10E 65 E
146 9227482 AIDOUD Nicolas 23/07/1970 S CAL TT N 258 2318 65E 65 E
147 7510458 LEROY Sylvain 19/03/1978 S CSM FINANCES N 474 2193 78E 65 E
148 952176 KALETA Marc 21/12/1964 S ESC ARGENTEUIL N 677 2121 1D 10E 55 E

il y avait deja eu un post avec cette liste

Jeudi 06 Janvier 2005 00:02

lezin est en n3 il est monté au dernier tour.
En ce qui concerne loic collet il a fini 2 fois dans le tableau du bas la montée sera difficile.
A mon humble avis si johnston ets bien présent il devrait logiquement monter ... après c'est très ouvert.

Lundi 03 Janvier 2005 18:26

regarde mon profil je suis joueur à MER :p

Dimanche 02 Janvier 2005 19:45

On m'a dit que beguin ne rejouerais pas !! Ceci dit ce ne sont que des rumeurs !! de tte façon les matchs vont être serrés à chaque journée dans cette poule .
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu