Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 12

Jeudi 21 Septembre 2006 13:26

Un ancien champion de france ( Benjamin ) dans la région !

Kevin est-il motivé ? Si oui , il jouera 500 très vite ( LOUANNEC a fait forfait en championnat la saison dernière , les joueurs ont donc perdu des points automatiquement )

2 joueurs sympa de plus dans la région .

Vendredi 15 Septembre 2006 22:09

TOMA
CALBRIX
BLANCHE
LORINCS
GASNIER
PERCHERON

en N1 et

ROULLEAU
BRAMARD
MOULIN
VECCHIO
MAUPU
HERMELINE

Le 6ème joueur de l'équipe 2 de Chartres etait mieux classé que le n°1 de MER Content

TOMA et FAN pas au top pour se match amical , les autres joueurs en ont profité je pense!
Une rencontre sympa!

Lundi 11 Septembre 2006 13:20

Salut Vincent , je vais peut être passer mercredi ( vous finissez à 21h30? ). Dan quel club vas-tu jouer en championnat finalement ?

JPC45 merci pour tes infos , je n'ai plus de mp pour te répondre!

JH45 B.RENAUD arrête au moins pour cette année , il s'investit dans ses études .

Dimanche 10 Septembre 2006 16:51

C'est un arrêt. Ainsi que Cornu ( 45 )

Dimanche 10 Septembre 2006 16:41

Oui , JPC45 il est bien 30 , il jouera dans l'équipe 1 de st marceau apparement.
Ce sera dur pour eux quand même : 30 40 40 40 45 45 d'après ce que j'ai compris .

Vendredi 08 Septembre 2006 14:27

Concernant LA SOURCE , il y a peu de chances pour que l'équipe soit compétitive Content

SOYSOUVANH a muté à ST CYR EN VAL
JR et VINCIANE ne devrait pas joué en par équipe cette saison ( dernières infos dont j'ai eu vent )
Des joueurs de la D5 vont monter dans cette équipe

ST MARCEAU aurait pu être fort mais il y a des départs ou des arrêts dans les 2 premières équipes
( MOREAU 25 , CORNU 45 etc ... ). A voir mais ne jouera pas la montée je pense .

Je pense qu'une des 2 D2 d'Olivet sera une équipe de jeunes ( qui a fait la saison en D3 l'année dernière).
Pronostic : PICON , THUAL , KARPINSKI , DOYEN . des jeunes qui ont pris 200 points la saison passée !

PUISEAUX s'il n'y a pas de mutations alignera les 4 meilleurs Clt de la D1 de l'année dernière. Les 5 et 6 étant des jeunes loin en Clt : Dommage pour Gwendoline BAILLEUL.

Mardi 22 Août 2006 15:23

Tu connais mon train de vie Vince Content . Mer me paye rubis sur ongle !!

Mardi 22 Août 2006 13:31

Je pense que la Palme revient à Olivet la saison passée ! Avec une Poule composée d'équipes du Sud-Est et l'essai de la poule aller-retour, les frais ont été conséquents!!!!!!!!

Ils ont pris plusieurs fois l'avion dans la saison ...
Pour Mer nous partons an mini bus de la Mairie et nous ne dormons quasiment jamais à l'hotel! Les frais sont donc très réduits!

Dimanche 13 Août 2006 21:41

la 25 a 19 ans et a Mer ses coequipieres auront 21 , 17,16 et 13 ans Content

A Olivet , l'équipe 1 sera une J3,J1,J1 et M2 ou pas loin

Dimanche 13 Août 2006 20:45

Elle se sent si seule qu'elle mute à MER fabrice Content

Elle ne sera plus à olivet l'année prochaine . Ceci dit les joueuses d'Olivet sont toutes des jeunes .
Ca fera bientot des 25 Content

Dimanche 13 Août 2006 17:19

En championnat par équipe le Loiret est très représenté en fille ( en garçon aussi d'ailleurs ) . Cette année il y a eu une D1 à 9 équipes ce qui prouve la bonne santé du championnat féminin ( sans compter les nombreuses féminines du championnat loisir ).

Le championnat régional féminin est ininteressant :

Toujours les mêmes équipes , des niveaux hétérogènes dans une même division , des filles bouche trous qui font 800 km de deplacements sur la saison pour pas grand chose ...

Il vaudrait mieux selon moi encore réduire le nombre d'équipe pour resserer le niveau ( une PN et une R1 ) et faire revivre les championnats départementaux. Cette logique est valable aussi pour le Criterium ou cette année on va peut être enfin reduire le nombre de fille en régionale ( la regionale sénior à 32 joueuse va de NC à 25 ... )

Je serai curieux de connaître le nombre de filles à 30 , 25 qui ne joue pas en championnat car elle n'ont pas 4 filles de leur niveau dans leur club et qu'elles n'ont pas le droit de jouer en régionale garçon!

Voilà Content un petit constat sur les filles

Dimanche 13 Août 2006 17:09

Nicolas est arrivé en cadets de Vineuil mails il devait être 60 Content . C'est bien à MER qu'il a commencé à faire des résultats.

Je rappelle juste que sur une génération d'âge ( naissance 1979 à 1984 ) ils ont formé une génération dorée Content

MIJNO,BOISARD,GUIMONT,HERY,DIAS,FOURRE,WACHE,HENRIOU et j'en oublie peut-être
Ils ont d'ailleurs déjà gagné le Bernard Jeu National !

Le Loir et Cher étant quand même "peu développé" en terme d'organisation, de formation ... si on a envie de progresser on est tenté de muter à MER.
Dans le Loiret ou l'Indre et Loire le choix est plus grand Content

Pour l'équipe de N1 jpc je pense que la plupart des clubs à ce niveau ont peu de joueurs formés au club!
L'équipe de L'alerte-Ingré cette année alignera juste BREUT formé au Club !

Vendredi 11 Août 2006 15:03

Pour MER il y a une tripotée de n° et 25 disponible la saison prochaine Content

RICHARD,MORDELET,WACHE,HENRIOU,LEDOUAIRON,ADAM,PITOIS,FOURRE,DAUBRY,BOULAY

Dans l'absolu il pourrait y avoir 4 25 en équipe 3 Content , peut être que les r2istes du forum commencent à trembler :p

Vendredi 11 Août 2006 15:00

Pour ta connaissance des compos jpc45 Content je ne pense pas que Patrick GERNOT jouera en équipe 2 à l'alerte ( c'est meme sur que non d'après moi ) !

Bressuire a contacté tous les joueurs ayant reussi leur BE l'année dernière. L'offre était interessante et Greg s'est certainement laissé tenter. Ca peut être une belle expérience je pense, c'est un club qui a des ambitions!

Vendredi 11 Août 2006 01:53

Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.

Xavier PERINET jouera en r2 dans une equipe de "vieux"
QUETARD , MARQUET , JOANNES , PERINET , CREICHE qui reprend le 6 ème sera un sénior du même accabit normalement.

Vendredi 11 Août 2006 01:53

Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.

Xavier PERINET jouera en r2 dans une equipe de "vieux"
QUETARD , MARQUET , JOANNES , PERINET , CREICHE qui reprend le 6 ème sera un sénior du même accabit normalement.

Jeudi 10 Août 2006 18:07

Perone , ton jeu se fait sur les licences tradi ?

Jeudi 10 Août 2006 18:04

comment savoir si ça sera définitif ? Content

Melanie BOURGINE arreterait apparement

Jeudi 10 Août 2006 14:42

JPC45 , DAUBRY sera sauf nouvelle blessure opérationnel en septembre . Il fera partie de l'équipe de N3 qui tournera à 8 joueurs si j'ai bien compris.

En revanche , Boris ADAM reprend et devrait jouer en équipe 3 . Je pense qu'il va rejouer petit 25 très vite !
Je suis loin de Mer mais je crois que ça va se passer comme ça.
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu