Jeudi 21 Septembre 2006 13:26
Un ancien champion de france ( Benjamin ) dans la région !Vendredi 15 Septembre 2006 22:09
TOMA
Lundi 11 Septembre 2006 13:20
Salut Vincent , je vais peut être passer mercredi ( vous finissez à 21h30? ). Dan quel club vas-tu jouer en championnat finalement ?Dimanche 10 Septembre 2006 16:51
C'est un arrêt. Ainsi que Cornu ( 45 )Dimanche 10 Septembre 2006 16:41
Oui , JPC45 il est bien 30 , il jouera dans l'équipe 1 de st marceau apparement.Vendredi 08 Septembre 2006 14:27
Concernant LA SOURCE , il y a peu de chances pour que l'équipe soit compétitive
Mardi 22 Août 2006 15:23
Tu connais mon train de vie Vince
. Mer me paye rubis sur ongle !!
Mardi 22 Août 2006 13:31
Je pense que la Palme revient à Olivet la saison passée ! Avec une Poule composée d'équipes du Sud-Est et l'essai de la poule aller-retour, les frais ont été conséquents!!!!!!!!Dimanche 13 Août 2006 21:41
la 25 a 19 ans et a Mer ses coequipieres auront 21 , 17,16 et 13 ans
Dimanche 13 Août 2006 20:45
Elle se sent si seule qu'elle mute à MER fabrice
Dimanche 13 Août 2006 17:19
En championnat par équipe le Loiret est très représenté en fille ( en garçon aussi d'ailleurs ) . Cette année il y a eu une D1 à 9 équipes ce qui prouve la bonne santé du championnat féminin ( sans compter les nombreuses féminines du championnat loisir ).
un petit constat sur les filles
Dimanche 13 Août 2006 17:09
Nicolas est arrivé en cadets de Vineuil mails il devait être 60
. C'est bien à MER qu'il a commencé à faire des résultats.

Vendredi 11 Août 2006 15:03
Pour MER il y a une tripotée de n° et 25 disponible la saison prochaine
, peut être que les r2istes du forum commencent à trembler :p
Vendredi 11 Août 2006 15:00
Pour ta connaissance des compos jpc45
je ne pense pas que Patrick GERNOT jouera en équipe 2 à l'alerte ( c'est meme sur que non d'après moi ) ! Vendredi 11 Août 2006 01:53
Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.Vendredi 11 Août 2006 01:53
Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.Jeudi 10 Août 2006 18:09
le 3ème est bien OLIVET
Jeudi 10 Août 2006 18:07
Perone , ton jeu se fait sur les licences tradi ?Jeudi 10 Août 2006 18:04

Jeudi 10 Août 2006 14:42
JPC45 , DAUBRY sera sauf nouvelle blessure opérationnel en septembre . Il fera partie de l'équipe de N3 qui tournera à 8 joueurs si j'ai bien compris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734