Jeudi 01 Juin 2006 11:36
Mercredi 24 Mai 2006 12:13
Vendredi 07 Avril 2006 10:59
Pour Thimotee BLICHER THOMANN, il a eu un très grave accident de ski en février (preque 1 semaine de coma, plusieurs factures,...) et il s'en est heureusement sorti. Sa saison est bien sur terminée mais on espère tous qu'il pourra reprendre un jour le PING (pour info, il avait été remis à 35, il avait déjà les points à 30 et aurait certainement fini la saison à 25 ), c'est un super jeune très sympa et qui s'est aussitot adapté à sa nouvelle équipe.Vendredi 07 Avril 2006 09:56
Dernière ligne droite pour tout le monde, en PN, le PAYS COURVILLOIS file tranquillement vers la N3, tant mieux pour le nouveau club et aussi pour le 28 . A mon avis OLIVET (si au complet) peut passer St-Av, en tout cas mon pronostic de janvier était bon (1- Courville 2- Olivet) à confirmer ce week-end bien sur !!! quand à Chartres(3), que tout le monde ou presque (merci Bignico) enterrait d'avance à chaque phase, le maintien est assuré comme quoi la motivation, l'esprit d'équipe, l'entrainement et un peu de jeunesse ne fait pas de mal !!!Lundi 09 Janvier 2006 17:24
pour la montée, je pense que Villeneuve est super favori, par contre après ce sera chaud entre CHARTRES, LEVALLOIS (2) ET ARGENTAN (2) . Ensuite je vois ABBEVILLE et TRINITE puis 2 équipes légèrement en dessous : RAMBOUILLET et BRUILLE (2). Ce ne sont que des pronostics par rapport aux classements des joueurs, après sur la table avec qq perfs et qq contres certains matches peuvent basculer d'un coté ou de l'autre.Lundi 02 Janvier 2006 13:36
Il s'appelle BLICHER Thimothe, il était 30 junoir 1 et jouait au CP AUCH avant de déménager à Chartres, il a fait une année sabatique, s'entraine depuis septembre et a rejoué les 6° et 7° journée, pour l'instant il joue 35 mais il a le potentiel pour progresser, en tout cas super sympa et fera un bon 6° joueur de prénat.Lundi 02 Janvier 2006 09:17
Salut Bignico, tu as raison, je ne pense pas que vous soyez les supers favoris, malgré tout je vous vois dans les 2 premiers et donc montant en N3, la SSSS ne sera pas forcément au complet, par contre Olivet pourrait bien surprendre BLOIS et ST AVERTINMardi 08 Novembre 2005 10:10
t'en fais pas Sébus, on ne va s'en plaindre, on a eu tellement de tracas des fois (renfort de PRO A, blessures,...) que ça nous a fait du bien de savoir que le match était plié d'avance. En tout cas, on a était super bien reçu par Amiens, apéro prolongé... on a revu le père Yannick, retour dans le bus bien chaud !!!! n'est ce pas Calin et Célian ?Vendredi 04 Novembre 2005 16:35
oui, c'est vrai Sébus, le match sera certainement plus serré que les pronostics, mais Calin avait battu Sofiane au match retour ainsi que Célian. Chartres gonflé à bloc au complet avec la plus grosse équipe depuis le début de saison !!!Mardi 25 Octobre 2005 13:53
le détail pour Chartres-Mulhouse, en A Calin TOMA 2/3 perd le chinois, LORINCZ 2/3 perd le chinois et BLANCHE 1/2 perd le chinois (le chinois doit perdre 2 fois sur Toma et Blanche mais s'en sort bien) + le double pour ChartresMardi 25 Octobre 2005 09:18
en théorie ,enrique, oui ça ne change rien sauf qu'un match nul suffit à CHARTRES pour terminer premier et vu la compo cela donne peu de chance à AMIENSLundi 24 Octobre 2005 09:08
quelqu'un connait le choix de Amiens d'avoir mis son équipe 3, pourquoi prendre autant de risques alors qu'ils jouent la montée.Lundi 12 Septembre 2005 09:46
Pour revenir sur les transfuges Vernolitains, petite précision, ces 2 jeunes sont arrivé respectivement Minime 2 et Cadet 1 classés 60 (pas mal déjà) pour repartir de CHARTRES à 19 et 20 ans classés 25 !!!!!!! effectivement , ils ont été fomés au départ à Vernouillet puis par Chartres ensuite, n'est ce pas ?????Mercredi 10 Août 2005 00:13
D'après la compo CHARTRES ASTT 4 super favori de la R1 poule A !!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!Vendredi 20 Mai 2005 10:28
Mercredi 18 Mai 2005 13:17
Lundi 02 Mai 2005 16:26
Jeudi 28 Avril 2005 16:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jppe