Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jppe

Messages de jppe - Page 2

Jeudi 15 Novembre 2007 09:04

T'en fais pas RICO, Laurent BENOIST est en train de les remettre au gout du jour !!! effectivement, il y avait quelques soucis de filets.....

Jeudi 18 Octobre 2007 16:13

Thibhélo au taquet, invaincu en PN je crois ?

Mercredi 10 Octobre 2007 11:41

C'est officiel depuis hier soir, Damien PROVOST (N°65) a signé à CHARTRES ASTT. Il jouera en Nationale 2 avec pour objectif de monter en 2° phase en N1. Il pourrait être un remplaçant de luxe de la PRO B au cas où Calin se blesse, que Nico CALBRIX soit indisponible où qu'il y ai tout simplement le feu pour le maintien.

Lundi 01 Octobre 2007 18:03

Effectivement, il faut 2 années révolues, et les joueurs de Chartres (dont 1 personne est au comité) pensent que les 2 ans sont passés.

Lundi 01 Octobre 2007 17:18

C'est à vérifier, mais CHARTRES ASTT (5) peut monter à la fin de la première phase, c'est en tout cas leur objectif. La montée qu'ils avaient refusé remonte à plus d'un an, c'est pratiquement sur !

Mercredi 22 Août 2007 10:04

Thibhélo déjà dans le coup, c'est bon signe, coté compo autres équipes, pas trop d'infos si ce n'est que la PN est un peu plus faible que prévu: JOUE (2) repéchée, MER(1) a quelques départs, donc MER (2) sera peut être un peu plus faible, INGRE a perdu DUVAL Guillaume (vers LE MANS), ST AVERTIN a perdu GREZ. Tu te vois déjà remonter en N3, Thibhélo le requin.......

Jeudi 31 Mai 2007 10:53

Salut RICO 28, effectivement PERRY ne viendra pas à Chartres, c'est bien dommage, il était partant et nous aussi mais la Féde anglaise pour laquelle il travaille comme entraineur ne lui permet pas de se libérer le mardi soir. Donc il ira peut être à Saint-Louis (match le samedi) mais je ne pense pas que ce soit officiel. Coté recrutement, une autre piste est à l'étude, réponse d'ici quelques jours..... en espérant que ce soit positif !!!!

Lundi 07 Mai 2007 15:07

Que tu es sage RICO28, mais tu es sage et apparemment bien au courant des bruits de couloir dans les tractations chartraines...... je pense que l'on en sera plus la semaine prochaine après une compet. que j'espere sympa à JOUE LES TOURS.

Mercredi 18 Avril 2007 18:28

Salut mon Scal, j'espere effectivement que l'on se verra dans le week-end, félicitations pour votre montée, aussitôt arrivé au club et voilà le résultat... quelle classe !!!!!!

Mardi 17 Avril 2007 16:45

Nancy ne veut pas monter !!!!!! info ou intox ????????

Lundi 16 Avril 2007 11:00

Bonjour à tous les chartrains qui vont sur le site. Je crois qu'on peut se féliciter du week-end énorme du club: hormis la 1° place en N1 avec les play off à l'horizon et le maintien un peu inespéré de l'equipe 2 en N2, il faut féliciter les 3 équipes régionales : tout d'abord les filles qui accèdent à la PN (aux set-average sur Ouzouer 2), la R1 qui remonte en PN avec ce 17-3 sur St-Cyr mais aussi la R3 qui monte en R2 avec un 16-4 sur Epernon !!!! vraiment un week-end génial pour le club, alors félicitations à tous d'avoir joué le jeu, notamment aux capitaines (Olivier MAUPU et Laurent BENOIST) d'avoir laissé leur place pour l'occasion. Encore bravo.....

Vendredi 06 Avril 2007 08:40

On y croit tous mon Thibhélo, on est avec vous, sortez vous les tripes .....

Vendredi 23 Mars 2007 16:27

Salut RICO 28, tu as raison de préciser si léquipe 1 monte en PRO B, ce qui est loin d'être fait !!!! après il y faudra voir ce qui se passera en terme de recrue ou de départ, mais en cas de monter en PRO B, cette équipe réserve sera de toute manière renforcée.... ainsi que les autres équipes en dessous

Mercredi 28 Février 2007 16:58

Je confirme ce sera ROSSKOFF comme d'hab. ainsi que le pour l'INTERCUP le mercredi 14 mars contre les Hongrois. Le choix est simple: nous préférons essayer de remplir une salle comme ROSSKOFF quitte à mettre des bancs autour afin de conserver une super ambiance plutôt qu'un grand gymnase comme celui de La Madeleine ou la Halle des Sports où 400 personnes font moins de "foin" que 250 ou 300 à la salle. Et puis les joueurs sont habitués à leur parquet.....

Lundi 26 Février 2007 11:29

Le BIG MATCH est annoncé : CHARTRES - MER, RICO28 ne t'inquiètes pas pour ta place assise, il est prévu des bancs derrière les joueurs en plus des 250 places de la Tribune OUEST. Chaude ambiance à mon avis comme on les aime à Chartres, coté sportif c'est un match certainement serré qui s'annonce, malgré tout le groupe chartrain joue à domicile (aucune équipe n'a dépassé 4 points pas même AMIENS où L'HAY LES ROSES en 1°phase) et même si MER est solide, si le début de match tourne en faveur de Chartres, la machine sera très dure à arrêter (demander à L'HAY LES ROSES) notamment avec un Benoit GASNIER (le N° 5) au top de sa forme (victoires sur VARY, BEYRON, FORBAULT et COURTOIS, excusez du peu). En tous cas, allez CHARTRES sachant qu'il a de grandes chances qu'une équipe de la Ligue du CENTRE aille aux PLAY OFF.

Lundi 26 Février 2007 11:08

Salut Thibhélo, tu as raison le maintien est encore possible, il vous reste Courbevoie et Le Chesnay qui sont un peu plus fort mais vous serez plus à l'aise en jouant des matches en "perf". Tu me dis quel jour tu viens à la salle, on en reparle et puis j'essayerai de me rassurer en te mettant une caisse!!!!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 14:24

Les pronos restent des pronos. Le faux pas de METZ (si on peut considérer ça comme un faux pas vu la compo de METZ) ne remet pas tout en question. Bien sur qu'il faut tout gagner maintenant, en particulier à la suite l'Hay les Roses, Bruille et Mer, rien que ça !!!!! Si nous avions gagné, le tableau de marche aurait été le même, car il faut de toute manière battre à un moment les prétendants. C'est sur que METZ (qui ne peut monter) peut malgré tout jouer continuer à jouer les trouble-fêtes si ils renforcent avec REMY, et que fera BRUILLE comme compo ? ? Les joueurs, pour les avoir vu dans la semaine, ont la "GNAK", alors on fera le bilan à la 7°journée.......

Jeudi 04 Janvier 2007 11:49

As t-on des news du coté de MER pour leur réclamation ? de toute manière, si MER veut monter il faut terminer 1° peut importe la poule. La montée peut se jouer soit dans la poule, soit aux PLAY OFF car seul BORDEAUX semble avoir la route toute tracée.

Jeudi 16 Novembre 2006 09:15

Effectivement, match au sommet entre CHARTRES et HENNEBONT, de la motivation du coté de Chartres ASTT et certainement du public dans le "chaudron". Un duel intéressant entre 4 joueurs invaincus : Dhotel, Roulleau pour Chartres et Rouzo et Abraham pour Hennebont. Mon pronostic 11-9 pour Chartres compte tenu de l'homogénéité de l'équipe et l'avantage de jouer à domicile (salle et public). Bon courage Thibhélo, on s'entraine ce soir à 18h00.

Jeudi 06 Juillet 2006 12:16

Pour la mutation d'un n°230 sur CHARTRES pour l'équipe 2, ce n'est pas officiel car ce sera une mutation exceptionnelle, donc pas de nom pour l'instant.....
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jppe

Résolu