Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel33

Messages de aurel33 - Page 3

Lundi 18 Décembre 2006 19:44

Et puis, je me souviens d'un match à Cenon où s'était chaud même entre l'équipe 1 et l'équipe 2 alors laisse mon topalof tranquille !!!

On est comme ça à Talence. On est solidaire même quand les coéquipiers font des petites bétises.

Par contre Top, tu nous refais plus le coup de Merignac !!!

1ère Résolution 2007 : A Talence, partage de l'alcool que si partage de l'arbitrage.

Biz à tous

Lundi 18 Décembre 2006 19:37

Moi par contre, je reproche à Cenon de ne jamais partager l'arbitrage. Et je trouve pas ça cool.

De plus, ca veut dire quoi "viriliser" les retrouvailles ?

C pas très bon esprit tout ça ...

Lundi 23 Octobre 2006 20:24

Citation de nonoleptirobo :
bonne chance a tous mes potes talencais pour ce match quasiment decisif pour la montée en pn
les 2 equipes le meritent...c'est pour des moments comme cela que l'on fait du sport (notre adrenaline adore) d'ailleurs je viens d'en vivre un ce week end ca fait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
viver le pong et bonne rencontre.pensez que quoi qu'il arrive il y'aura toujours de l'eau a talence pour mettre dans le pastis...

Ce message nous fait bien plaisir (aux talencais).
merci nono.

Lundi 23 Octobre 2006 20:21

Et oui robinos, j'ai perdu le petit pouillange apres une prestation mediocre.
Mais le petit a bien joué et mérite sa victoire.
C'est ma 1ere défaite et elle fait très mal.
Pas grave, les matchs interessants arrivent.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:00

Exact mon ronando.
Félicitation pour tes résultats.
Je t'appelle dans la semaine.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:50

Ce qui est certain, c'est que ca fera une belle rencontre entre 2 equipes sympas.
Talence a une équipe très soudé qui vit bien ensemble donc on verra.
Et puis il parait qu'on va retrouver notre Persouille national, alors ca fait toujours plaisirs.
Aller, tous à l'entrainement !!!

Dimanche 26 Mars 2006 04:42

Pour tous les joueurs qui souhaitent un nouveau challenge dans un club sympa, il y aura des places à prendre dans les équipe et quelque soit le niveau.

Vous êtes les bienvenus pour venir taper la boule le mardi et le jeudi à partir de 20h15.

Dimanche 26 Mars 2006 04:40

Voila, c presque fait, Talence devrait avoir une R1, 2R2 et 1R3. C cool.
reste un match mais le plus dur semble fait. La stratégie a 3 equipes étaient risquée mais fallait tenté.
Félicitation à tous.

Vendredi 02 Juillet 2004 15:50

Oui comme cela a été dit, tout dépend du lieu où tu seras logé et de tes moyens de locomotion.

Les clubs sympa sont nombreux à Bordeaux et il me semble que tu n'auras pas trop de difficultés pour jouer en D2.

Talence, bègles mérignac et villenave devraient te convenir.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel33

Résolu