Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel33

Messages de aurel33 - Page 2

Samedi 16 Mai 2009 10:53

Talence, club jeune et dynamique vous accueille pour l'année prochaine. Venez faire un tour à la salle le mardi à 19h et le jeudi à 20h. Vous êtes tous bienvenue.

Concernant les équipes, Pas de départ en PN, on cherche donc à se renforcer avec un 25 ou mieux (niveau de jeu) pour le 4ème maintient consécutif et après 2 équipes de R2 dont une qui va être très solide pour monter en R1 et se maintenir.

Il y a aussi R3, Pré Régional, D2 et on créera des équipes de départementales suite au passage à 4 joueurs. Il y a donc de quoi faire à Talence dans un club où la bonne humeur règne.

Comme tous les ans, la porte est grande ouverte aux nombreux étudiants qui arrivent sur la région.

Pour info, le sol de la salle va être entièrement refait et le projet de rénovation de l'éclairage est dans les tuyaux.
Avis aux amateurs !!!

Dimanche 03 Mai 2009 11:17

Talence recherche 1 ou 2 entraineurs pour l'année prochaine et plus si affinitées. On souhaite monter un projet interessant.
Le profil recherché est une personne motivée BE1 ou qui souhaite faire la formation. On souhaite un peu d'expérience et le niveau de jeu ne doit pas être un frein.
Si des personnes autour de vous ont le profil, n'hesitez pas à leur en parler.
Vous pouvez me contacter par le biais du site ou contacter les différents correspondants du club.

Dimanche 03 Mai 2009 11:06

Calme plat à Talence. Il y a une place pour la PN pour un 25 ou mieux (niveau de jeu) pour le 4ème maintient consécutif et après 2 équipes de R2 dont une qui va être très solide pour monter en R1 et se maintenir. Il y a donc de quoi faire à Talence dans un club où la bonne humeur règne.
Comme tous les ans, la porte est grande ouverte aux nombreux étudiants qui arrivent sur la région.
Pour info, le sol de la salle va être entièrement refait et le projet de rénovation de l'éclairage est dans les tuyaux.
Avis aux amateurs !!!

Dimanche 01 Mars 2009 22:55

Félicitation au Stade pour cette belle victoire car pas évident après le voyage à Pau.

Et bravo à Pau pour cette belle surprise. Mais attention, rien n' est fait. Quelle phase de PN, un vrai régal !!!
Il y aura encore des surprises et je pense que 4 équipes peuvent encore prétendre à la montée après un tel Week end.

Allez Talence, ça sent bon pour le 3ème maintient en PN.

Samedi 24 Janvier 2009 11:44

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Patrice JOUETTE au téléphone, les matchs de régional sont annulés (sauf 2 clubs à proximité et dont la salle à l'electricité !!!).

Sage décision ... Merci de faire passer le message.

Cordialement,

Julien BRISSET

Samedi 24 Janvier 2009 10:21

Rémi, Tu confirmes que vous ne venez pas ?
Je pense honnêtement que c'est plus sage.
Tiens moi au courant afin que je prévienne les joueurs.

Bonnes révisions !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:27

Citation de remi64 :
Pour l'arbitrage vidéo au ping... Émoticône
Aurel33 t'aura l'occasion d'obtenir une victoire de prestige avec de la saveur dans 13 jours sur le leader... Émoticône,mais les 6 ptis palois sont en cannes et ont une revanche à prendre!!


Salut rémi,

On est prévenu, vous avez une très belle équipe. En plus, vous avez une sacré revanche à prendre. Mais à Talence, on aime ces matchs et j'en connais un qui attend ce match avec impatience.

Vous restez manger après ?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:20

Citation de jeff33 :
D'accord avec toi JU.
Cela étant, tu sais bien que mené d'un point, de deux, ou même de neuf, rien n'est fait et tout est possible.
La preuve lors de notre match.
Et puis , il me semble qu'a 10/10 , nous étions devant aux sets!!!!

Enfin, on va faire quoi de notre Tony national qui est au fond du gouffre maintenant?




Tony ne merite pas cette fin de match car il s'est battu et à sa place j'en connais beaucoup qui auraient balancé la séparation (3 ou 4 grattes dans le set) mais il va rebondir au prochain match.

Allez Tony !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 10:38

Bonjour à tous,

Merci Jeff pour ton commentaire respectueux.

Je tiens à préciser quand même la performance de Talence. En effet, après des pronostics en notre défaveur sur ce site un peu sévères, il ne faudrait surtout pas dire que c'est le JA qui nous fait gagner. En effet, avant ce litige on mène 10 à 9 et dans la partie opposant Erik à Anthony, Erik mène 2 sets à 1 et il a 2 balles de match.

Nous regrettons tous cette fin de match et de mon côté, je serai moins sévère que toi sur l'arbitre. C'est vrai qu'il a manqué de maitrise et d'équité dans la distribution des cartons. Pour ma part, je reçois un carton jaune que je qualifie d'hyper sévère au vu du comportement des autres joueurs (Mika pour Merignac et Nico pour Talence) ont fait bien pire sans recevoir de cartons.
De plus, Antho sait qu'il mérite le rouge direct sur ce qu'il fait. C'est juste à un très mauvais moment et très mal géré par l'arbitre.

J'espère juste ne pas revivre une fin de match comme celle ci, car la victoire qu'on préparait depuis un petit moment n'a pas du tout la même saveur.

Bon dimanche,

Ju

Dimanche 04 Janvier 2009 11:22

Allez Talence, Il faut aller chercher le 3ème maintient d'affilée en PN.

Pour la montée, je pense qu'il est très difficile de dégager un favori. Je trouve la poule très homogène mais je vais mettre une pièce sur le Passage sauf si Mont De Marsan joue vraiment le coup à fond.

Bonne chance à tous.

Mercredi 02 Avril 2008 10:44

Hello les amis,

Je fais confiance au Gujanais pour jouer au complet. On essaiera de leur donner du fil à retordre même si le score final devrait être sans surprises.

Et puis, ils jouent presque à domicile vu qu'on les voit dans la salle de Talence plusieurs fois dans l'année.

Darry, ne t'en fait pas, on fêtera votre montée et à Talence, il y a toujours eu du Whisky pour l'apéro...

Je voulais lancer un ptit message d'encouragements à nos amis Cestadais car Talence dépend directement du résultat de leur match.

Biz à tous et encore félicitation Darry pour cet heureux évènement !!!

un brazilien ...

Mercredi 30 Janvier 2008 23:07

Bonsoir à tous,

Et oui, il ne faut pas sous estimer Talence car sans notre arme fatale, on est allé chercher un nul largement mérité. On ne refera pas les matchs mais il y a des regrets ...

Mais bon, je vois que les pronos nous sont toujours défavorable (hein Darry ...). Il me tarde la venue de Mont De Marsan pour montrer qu'on vaut mieux qu'un 14-6.

Dimanche 11 Novembre 2007 09:17

victoire de Talence sur Perigueux 15-5.

Dimanche 11 Novembre 2007 09:16

Merci nonoleptirobo (déjà vu ce pseudo quelque part !!!!!)

Lundi 29 Octobre 2007 21:55

Hello Mika,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. N'hesites pas à nous raconter ta nouvelle vie sur le forum de Talence.

Merci pour les compliments et préviens quand tu passes, si on monte, on prendra un verre pour fêter ça.

Ju

Dimanche 28 Octobre 2007 08:15

Message spécial des Talencais à Buzard et Volvic !!! Ca fait plaisir d'être soutenu toutes les semaines par des mecs qui ont brillé au club.

Dimanche 28 Octobre 2007 08:12

Et oui, victoire sévère de Talence contre Pau. Le résultat final ne reflete pas l'intensité de chaque rencontre.

En A pour Talence : Nico CALS fait 3, hugo et nico font 1.
En B, Brazil et Erk font 3 et Mat fait 2. On gagne le double.

Bravo à toute l'équipe. Maintenant il faut être sérieux jusqu'au bout pour devenir le petit poucet de la PN.

Pour finir, bravo à cette équipe de Pau qui a été d'une sportivité exemplaire (partage de l'arbitrage, félicitations ...).

Vendredi 28 Septembre 2007 23:28

hello la poule B,

Ca bouge pas beaucoup sur le forum R1 B.

Concernant Talence, tout petit match de reprise contre Cestas. Mais le rendez vous est pris contre Pau qui est pour moi le favori logique de la poule.

Alors M. Pauly, il faut arrêter le chambrage telephonique envers M. Vollaire car il ne s'est jamais autant entrainé !!!!!

Bon match à tous...

Lundi 18 Décembre 2006 20:11

On espère. On verra bien mais il parait qu'il y a d'autres équipes qui veulent monter.

J'espere aussi qu'il y aura des déplacements sympas. Il faut faire la revanche de Biarritz.

Lundi 18 Décembre 2006 19:53

C'est tout à votre honneur benvoyons.
Bonne continuation et à bientôt.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurel33

Résolu