Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Messages de asiaboy91 - Page 8

Vendredi 13 Août 2004 08:10

Ah Merci bcp pour les infos, c'est cool. Oui il est évident que je change plusieurs fois de revêtements en une année. Alors je pense que le 729 FX Supersoft sera mon choix pour débuter. Pour mon 2eme RVT, j'essaierai alors ce Tackifire Special Soft.
Si vous avez d'autres précisions ou suggestions, c'est okay mais mon choix se portera en priorité sur ces deux revêtements =) bye

Mercredi 11 Août 2004 23:43

Ok j'hesite a prendre un 729fx supersoft ou un tackfigire special soft

Mercredi 11 Août 2004 23:31

et mefie toi aussi car il ya plusieurs chinois dont le mandarin (parle internationalement c celui la qu'on apprend en general) le shangaien et le cantonais...

Mercredi 11 Août 2004 23:17

et aussi pour le japonais <A HREF="http://www.kanjimart.com/index.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.kanjimart.com/index.html</A> ( site extrait du site lechinois.com) !

Mercredi 11 Août 2004 23:16

bah a Paris (desole si je ne mets pas daccent mais les claviers canadiens je hais) va dans des "salons asiatiques" comme Japanimation.... ya des livres rediges par un prof de fac chinoise special lyceen ! le chinois c'est assez dur quand même mais on y arrive avec du courage et qq annees !
va apprendre la base sur www.lechinois.com c' est un tres bon site ! moi je vais my mettre via un de ces livres dabord =) bon courage bye

Mercredi 11 Août 2004 03:30

on a besoin de sechauffer non pour pas se blesser comme dans dotres sports aussi ^^ bon vous avez deja dit tout le reste pour moi.... evidemment ke oui

Mardi 10 Août 2004 02:41

allo ! bah le catalogue dauphin je l'avais commandé l'année dernière pis sans rien me demander ils m'en ont envoyé un (vers le début du mois d'août on m'a dit, bah ouais chui encore en vacs ^^) et pour wack sport même si le catalogue sort le 20 août, pensez - vous qu'on puisse en demander un sans qu'il nous envoie celui de l'année finie ?

Mardi 10 Août 2004 02:34

Et dispo entre 1.5 et 1.8 mm svp :-)

Mardi 10 Août 2004 02:34

Merci pour ces réponses.Je ne colle pas.
Jai peur que le tackifire special soft et le topsin soient trop rapides pour moi. le 729 fx supersoft a-t-il une vitesse equivalente ou approchée de celle du g666 ? Je suis peu agressif du revers mais je voudrais quand même quelque chose dune vitesse proche du g666 (po de vari spin car trop lent mais pas de choses hyper rapides svp)

Lundi 09 Août 2004 05:30

Allo tout le monde. Voila la saison ne va pas tarder à reprendre et je suis actuellement en train de réfléchir sur mon revêtement pour mon revers. Je voudrais quelque chose plutôt pour la rotation avec beaucoup de contrôle. Un peu comme le DHS-Globe 666 mais en plus tendre car je trouve ce revêtement beaucoup trop dur. Merci d'avance.

Vendredi 25 Juin 2004 23:10

tu veux venir o canada toi oci ? ahaha

Vendredi 25 Juin 2004 22:35

Moi le samedi 26 et je reviens le 26 du mois de Juillet ! (Québec)

Vendredi 25 Juin 2004 22:21

avec leurs gros coups de chance on sait jamais mais bon..

Mercredi 23 Juin 2004 18:10

Free --> dernier dans divers comparatifs ?!
J'ai Free 1024 non dégroupé, c'est très très bien niveau de la qualité !!! Mon cousin, en dégroupé à Créteil, il a déjà du 5 Mo !!!
Free c'est vraiment bien, la qualité du téléphone est cool, si jamais notre internet bugue on peut rebrancher le modem 56k pour dépanner !!! Et le téléphone est à coût réduit pour les grandes destinations comme Hong Kong, Tokyo, Montréal (3 cts/ min) !!! et plein d'autres avantages ...

Mercredi 23 Juin 2004 17:59

France - Suisse 3-1 j'aurais dû jouer au lotofoot j'avais tout bon sur l'ordre et le score des buts !!! bon les italiens éliminés.... avec le crachat de Totti (je crois) et leurs entraînements à la simu (oui oui c'est véridique, si je retrouve le lien un jour je vous le donne)... ce n'est pas dramatique.... dans le groupe dans lequel ils étaient, c'était du bon niveau...Les danois et les suèdois ont un jeu que j'admire, ils méritent d'être en 1/4 ! et allez la france pour le 1/4 et elle a pas intérêt à jouer aussi mal que contre la suisse

Lundi 21 Juin 2004 23:50

Euh... cyd07 bois lourd 80 grammes je ne pense pas hehe

Lundi 21 Juin 2004 23:33

c'est pareil Ox et sans mousse non ??

Lundi 21 Juin 2004 16:34

Utada Hikaru - Shiawase ni narou
je sais pas ce que ça veut dire mais j'adore les musiques japonaises (c'est pas forcément des 'ting' 'tang' 'tokoto' comme on croit c pareil que ce que vous conaissez avec beaucoup de touches asiatiques ) voilà

Lundi 21 Juin 2004 15:04

euh bah oui c'est pas surprenant comme style de jeu :-s ya des joueurs qui jouent beaucoup en bloc ça a l'air d'être ton cas :-) ne t'inquiètes pas tu es 'normal' ^__^

Samedi 19 Juin 2004 22:31

bah ya un adulte dans mon club que je n'aime pas jouer, il a un Grasse Special 3000 ou quelque chose comme ça
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Résolu