Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 417

Mardi 01 Juin 2004 13:49

Diabolosyl, le F2 est quand meme assez rapide et doit convenir à un jeu de frappes par rapport à ce que les utilisateurs en disent, et toi, que me conseilles-tu ? Merci d'avance.

Mardi 01 Juin 2004 13:41

Je joue depuis des années avec un 1615 1mm. Celui-ci n'est plus assez genant avec la balle de 40 et depuis que j'ai découvert le palio... J'ai un jeu de bloc près de la table, je ne sais pas s'il faudrait passer au "sans mousse", si je frappe ça doit plus difficile qu'avec un 1mm ? Joueurs picots longs avec ou sans mousse j'attends vos remarques. Merci d'avance.

Mardi 01 Juin 2004 10:11

En effet, avec les nouveautés difficiles de s'y retrouver à moins de tout essayer et là bonjour le budget !C'est pourquoi j'ai besoin de vous ! Si j'ai choisi mon bois : le TSP Combi Fifter et mon revers le palio CK351A avec ou sans mousse, j'hésite encore pour mon CD. J'étais parti sur un revetement chinois, mais vos remarques m'ont fait changer d'avis. Mon problème, je frappe beaucoup mais manque de puissance de bras et je voudrais donc possèder un revetement pouvant atténuer ce problème.(je colle) J'ai pensé à F2, XF45, Rapid X-Press, les Révolution C.O.R.......Pouvez-vous m'aider à trouver mon CD pour jeu de Frappes essentiellement, blocs et quelques lifts. Merci d'avance.

Lundi 31 Mai 2004 16:02

Et les Friendship ?(autre que le 729FX trop dur et manquant de puissance pour moi)

Lundi 31 Mai 2004 14:21

cyd07, et le F2 collé que donne-t-il en frappes car je vois que tu joues avec ce revetement.

Lundi 31 Mai 2004 13:39

Je cherche un revetement pour frappe puissante(car je manque de puissance malgré que je colle) , je ne joue quasiment que comme cela combiné avec quelques lifts. J'étais parti sur des revetements chinois mais si des "européens" conviendrait mieux j'attends vos propositions. Merci d'avance. Bois : TSP combi Fifter et en revers un palio avec ou sans mousse.

Lundi 31 Mai 2004 11:27

flipman, j'attends tes commentaires sur les 3 revetements testés. Et les nouveaux revetements Donic x... ça vaut quoi en frappe ?

Lundi 31 Mai 2004 09:44

Alors finalement pour un jeu de frappes essentiellement de blocs et quelques lifts vous me conseillez quel revetement chinois Hurricane II, III ou Tackifire ?. (je colle à la colle rapide).

Lundi 31 Mai 2004 09:26

C'est à dire peux-tu approffondir ?

Dimanche 30 Mai 2004 19:33

Mais la frappe sera toujours aussi bonne ?

Dimanche 30 Mai 2004 19:04

Avant de commander, j'aurais besoin de vos conseils surtout pour le coup droit. Comme bois je vais mettre un bois TSP Combi Fifter, en revers je vais mettre palio avec ou sans mousse en bloc près de la table?. Mais la question la plus importante concerne mon CD est-ce qu'en prenant un Hurricane II 2mm collé avec de la colle rapide j'ai fais le bon choix d'un revetement chinois convenant pour la frappe et le bloc et quelques lifts ? Merci d'avance.

Dimanche 30 Mai 2004 10:48

alors si le samba ne te convient pas alors effectivement le mambo. A l'entrainement notre meilleur joueur lorsqu'il vient de coller nous gene (non on en plaisante avec le bruit qu'il fait mais la colle utilisée a certainement son role, la Proma) Sinon peut etre les nouveaux Donic XF.

Dimanche 30 Mai 2004 10:18

Le samba me semble tout indiqué.

Dimanche 30 Mai 2004 10:16

Tu as aussi le bois combi TSP Fifter il a l'avantage(pour moi) d'etre assez sec.(vendu chez Dauphin)

Dimanche 30 Mai 2004 10:08

Des bois de blocs : TSP (bois durs, un combi de la meme marque possible également), ou un Andro Kinétic All+ . Des revetements de blocs : mousses plus ou moins dures : 729 Fx super ou Hurricane II.

Dimanche 30 Mai 2004 09:41

bamboo, je ne sais pas en quelle épaisseur tu l'as pris mais si c'est en 1.5 tu pourrais passer en 2. Tu pourrais coller ou essayer à l'entrainement un bois plus rapide. Si cela ne marche toujours pas alors il faudrait passer au "Tensor" c'est que le Rosin ne correspondait pas à ton jeu. (plus genant mais effectivement moins adapté à la frappe qu'un tensor)

Dimanche 30 Mai 2004 09:36

bigaline, effectivement j'ai mis pas mal de temps à m'habituer du Rosin au 1615 (plusieurs mois). Par contre j'ai obtenu de bien meilleur résultat (je suis passé de 45 à 40) le picot est en 1mm mais je pense que le prochain certainement un palio je le prendrais sans mousse car tout le monde me le conseille ainsi pour un jeu à la table. Effectivement, je recule un peu plus mais le picot n'a rien à voir c'est plutot un manque de confiance en CD.

Samedi 29 Mai 2004 19:40

je vais certainement essayé le bois combi TSP, un Hurricane II et un palio sans mousse.

Vendredi 28 Mai 2004 14:08

ok merci, je suis allé voir super ce site !

Vendredi 28 Mai 2004 13:21

Sur quel site voyez vous toutes ces nouveautés ? Et quand pensez-vous ?. Suggestion : il faudrait peut etre créer un sujet "nouveautés" avec les commentaires de chacun des testeurs.
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu