Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 417

Mardi 01 Juin 2004 13:49

Diabolosyl, le F2 est quand meme assez rapide et doit convenir à un jeu de frappes par rapport à ce que les utilisateurs en disent, et toi, que me conseilles-tu ? Merci d'avance.

Mardi 01 Juin 2004 13:41

Je joue depuis des années avec un 1615 1mm. Celui-ci n'est plus assez genant avec la balle de 40 et depuis que j'ai découvert le palio... J'ai un jeu de bloc près de la table, je ne sais pas s'il faudrait passer au "sans mousse", si je frappe ça doit plus difficile qu'avec un 1mm ? Joueurs picots longs avec ou sans mousse j'attends vos remarques. Merci d'avance.

Mardi 01 Juin 2004 10:11

En effet, avec les nouveautés difficiles de s'y retrouver à moins de tout essayer et là bonjour le budget !C'est pourquoi j'ai besoin de vous ! Si j'ai choisi mon bois : le TSP Combi Fifter et mon revers le palio CK351A avec ou sans mousse, j'hésite encore pour mon CD. J'étais parti sur un revetement chinois, mais vos remarques m'ont fait changer d'avis. Mon problème, je frappe beaucoup mais manque de puissance de bras et je voudrais donc possèder un revetement pouvant atténuer ce problème.(je colle) J'ai pensé à F2, XF45, Rapid X-Press, les Révolution C.O.R.......Pouvez-vous m'aider à trouver mon CD pour jeu de Frappes essentiellement, blocs et quelques lifts. Merci d'avance.

Lundi 31 Mai 2004 16:02

Et les Friendship ?(autre que le 729FX trop dur et manquant de puissance pour moi)

Lundi 31 Mai 2004 14:21

cyd07, et le F2 collé que donne-t-il en frappes car je vois que tu joues avec ce revetement.

Lundi 31 Mai 2004 13:39