J'hésite toujours avant de me lancer à l'achat d'une nouvelle raquette seul certitude le revers : je vais prendre un Pali, certainement sans mousse. En CD : F2, Rapid XPress,Bryce,Torpedo,RookieD tecs ce sera un de cela mais lequel pour la frappe, le bloc et quelques lifts ? Quant au bois j'hésite entre le TSP Combi Fifter et le Kinétic All+. A ce sujet, j'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs. Merci d'avance. La meilleure combinaison pour vous ?
Tu as raison bigaline mais combiné avec un bois All cela peut etre intéressant. Car lorsque je frappe avec des revetements moins rapides les balles me reviennent le plus souvent (manque de puissance). Et toi, lequel me conseilles-tu en frappe. Merci.
J'ai actuellement un Révolution, c'est un très bon revetement, pour moi il manque de dynamisme car je n'ai pas assez de force dans mes frappes. Les bois Kinétic sont aussi d'excellents bois.
c'est vrai tu as raison mais l'opération est délicate. Comment fais-tu poour décoller le revetement, avec de l'acétone. Mais bon étant donné qu'il manque beaucoup de picots au revetement tant pis si cela ne fonctionne pas.
le 1615 je l'ai toujours utilisé avec soit 1mm ou 1.5mm(mousse rajoutée) je persiste ,le palio est plus genant que le 1615 mais si tu es satisfait ne change rien car effectivement le controle est très bon tu gagneras en régularité.
runman974 pour avoir joué de nombreuses années avec 1615, je peux te dire que le Palio "à l'air d'etre nettement plus genant"(je n'ai essayé que lors d'un match contre des Allemands mais j'ai eu tellement de très bonnes sensations et je genais tellement... De plus, il m'a été conseillé par Dauphin. Reste à savoir maintenant si je vais le prendre avec mousse de 1mm ou sans mousse,jeu de bloc près de la table,bois TSP Combi. J'attends vos différentes remarques très instructives. Merci d'avance.
Lequel ? Mon problème est une manque de puissance, j'ai peur qu'en mettant un "chinois" les adversaires remettents trop facilement mes frappes, comme c'était le cas avec le 729FX essayé,c'est pourquoi je pense partir vers des plaques plus rapides et plus "dynamiques".
oui, c'est bien le Sonex que je parle c'est que je n'avais pas préciser. En frappes, ça donne quoi ? Tu pourrais le comparer à quel revetement ?(moi, je colle)
A priori très peu de joueurs utilisent ce revetement cependant j'aimerais avoir leurs impressions. Car les caractéristiques de ces revetements "semblent" intéressantes.
tu sais, atinexus, en bientot 25 ans de pratique de tennis de table j'en ai essayé des revetements en revers (et en CD) du backside aux différents softs puis aux picots longs et c'est avec ses derniers que j'ai obtenu les meilleurs résultats je suis passé de 45 à 40 et sans etre un excellent bloqueur je pense pas trop mal me débrouiller. Il faut beaucoup de pratique pour s'habituer à ce type de revetement et si malheureusement pour moi je "tombe" sur un joueur qui sait joueur les PL alors c'est moi qui suis gené.Mais je puis t'assurer que c'est bien un revetement pour moi !