Je cherche un revetement plutot basé sur la frappe et beaucoup moins le bloc et le lift. J'aurai comme bois un TSP combi All ,en revers un palio sans mousse. En coup droit j'hésite entre prendre un Rosin ou un revetement Bryce, RapidXPress voire le nouveau Torpedo soft... Quel revetement me conseille pour frapper derrière les retours de mon picot long. Merci d'avance.
J'ai joué avec un Attack 3 et un Rosin ce n'est pas le meme type de jeu. Pour moi, l'attack 3 était plus genant avec les balles de 38. Tout dépend le jeu que tu as, le Rosin est un picot plus court tout en étant genant mais permet de plus attaquer, il est classé en picot mi-long mais est un soft au picot un peu plus long.Perso, j'hésite si je ne vais pas remettre un Rosin sur le coup droit ou un revetement Off+ type Bryce, RapidXPress... Pour moi, tu seras limité dans ton jeu car Attack 3 n'est pas si genant que cela, quitte à prendre un mi long prend un relop ou un Dawei.
Je vais prendre un combi TSP Allround je te dirais ce que ça vaut car j'ai un coup droit Off et un palio sans mousse ce qui correspond à peu près à ton matériel,teugos.
Je suis d'accord avec Francis les bois Andro sont d'excellente qualité tu peux aussi le prendre en Kinétic plus de puissance pour presque autant de controle quant aux revetements beaucoup conviennent avec la colle rapide Donic XF45, Mambo, Samba, Bryce Fx...
le Rosin serait-il plus complet car personnellement j'ai essayé un "Tensor" et je fais trop de fautes et pas assez genant à tel point que je pense remettre un backside.
C'est vrai sarko mais il ne me reste plus qu'a trouver "mon coup droit idéal" c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils et vos remarques. Merci d'avance.
C'est vrai sarko mais il ne me reste plus qu'a trouver "mon coup droit idéal" c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils et vos remarques. Merci d'avance.
J'avais pensé mettre un soft en coup droit tellement il était efficace à l'entrainement or lors d'une compétition je me suis fait preter un soft "tensor" et j'ai perdu mes trois matchs contre des adversaires à ma portée du à de nombreuses fautes de coup droit maintenant j'hésite à mettre soit un Rosin mais peut etre qu'un des 4 revetements que j'ai cité conviendrait mieux pour la frappe, blocs et quelques lifts (RapidXPress, Torpédo soft, Bryce ou Bryce FX) Qu'en pensez-vous ?Merci de donner votre avis.(Bois TSP Combi et revers : Palio sans mousse.