Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 414

Vendredi 11 Juin 2004 16:05

si le Rosin, le spin pips...

Vendredi 11 Juin 2004 14:32

excusez-moi la réponse de bigaline.

Vendredi 11 Juin 2004 14:31

C'est vrai julot ! Attendons la répose de bigaline. Merci d'avance.

Vendredi 11 Juin 2004 13:54

Pour moi : -si tu veux rester à la table tu as le choix : le fakir, le super spécial, le Grass Devil,le Curl Bamboo, le palio... j'arrete la liste est trop longue. Par contre, (et cela est le cas) -si tu souhaites jouer également à mi-distance alors je pense que le Destroyer s'impose, je te le conseille avec mousse.

Vendredi 11 Juin 2004 10:44

Je confirme le "sans mousse" est vraiment très bien. J'ai décollé la mousse de mon 1615 et il est vraiment beaucoup plus genant cependant comme il me manque énormément de picots et que mon essai a été concluant j'attends maintenant mon palio sans mousse.

Vendredi 11 Juin 2004 10:09

Peut etre que le Rosin rendrait les blocs genants, maintenant il faut voir ce qu'il faudrait en frappes placés et peut etre qu'en collant... Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 10 Juin 2004 22:23

En frappes placés, faux tops et blocs se seraient donc le soft idéal. Est-il suffisamment rapide ?

Jeudi 10 Juin 2004 22:18

merci des conseils. Peut-on coller un soft ?

Jeudi 10 Juin 2004 09:49

Grace aux divers entrainements et à vos conseils, j'ai trouvé "ma" combinaison idéale(enfin presque). Bois : TSP Combi. En revers : un Palio sans mousse. Reste le CD : c'est maintenant certain je vais prendre un soft plutot qu'un backside. Mais lequel : Rosin,Spectol, un Tensor ? Et en quelle épaisseur ? Je fais lever grace à mon picot long et derrière je frappe placé. Lequel me permettrait de bloquer,frapper,placer et faire des démarrages et petits lifts ? J'attends vos remarques et suggestions. Merci d'avance.

Jeudi 10 Juin 2004 08:47

Et le Spectol, tu as essayé Bigaline, peux-tu me comparer le Rosin et le Spectol. Que reproches-tu aux "Tensor"?. Merci d'avance.

Jeudi 10 Juin 2004 08:35

Grace aux divers entrainements et à vos conseils, j'ai trouvé "ma" combinaison idéale (enfin presque). Bois : TSP Combi, en revers : palio sans mousse. Reste le CD : c'est maintenant certain je vais prendre un soft plutot qu'un backside, mais lequel Rosin, Spectol,un Tensor... Et en quelle épaisseur ? Je fais lever grace à mon picot long et derrierre je frappe placé. Lequel me permettrait de bloquer, frapper, placer et faire démarrages, et de petits tops ? Merci d'avance.

Mercredi 09 Juin 2004 11:29

merci doude. J'ai fais le nécessaire, j'attends.

Mercredi 09 Juin 2004 11:27

Les bois secs comme les bois chinois, les TSP ou les Sunflex...

Mercredi 09 Juin 2004 08:55

quelqu'un a déjà essayé la colle rapide sur le Rosin, ça donne quoi ?

Mercredi 09 Juin 2004 08:39

doude, comment fais-tu pour commander le catalogue Tibhar, quel est leur site ? Merci .

Lundi 07 Juin 2004 11:01

Pour certains c'est un frein meme si c'est plus psychique qu'autre chose, j'ai souvent essayé de mettre un retement noir sur le CD et je n'aime pas.

Lundi 07 Juin 2004 10:56

non,le FX EL est plus efficace en coupe que le FX car plus mou et plus de rotation, plus de sensations de controle. Par contre moins de possibilités de frappe.

Lundi 07 Juin 2004 10:48

non, j'ai joué avec les deux mais très déçu de l'attack 3 pas si genant que la publicité veut bien le dire. Le Rosin est beuacoup plus polyvalent. guigui, as-tu déja joué avec rosin ? A part la frappe, quel jeu fais-tu avec Spectol, peux-tu me comparer les 2. Et les tensor,tu n'aimes pas ?Merci.

Samedi 05 Juin 2004 23:05

dispo en rouge uniquement en rouge je suppose ! quel dommage!

Samedi 05 Juin 2004 22:51

La meilleure combinaison pour moi ?
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu