Pour moi : -si tu veux rester à la table tu as le choix : le fakir, le super spécial, le Grass Devil,le Curl Bamboo, le palio... j'arrete la liste est trop longue. Par contre, (et cela est le cas) -si tu souhaites jouer également à mi-distance alors je pense que le Destroyer s'impose, je te le conseille avec mousse.
Je confirme le "sans mousse" est vraiment très bien. J'ai décollé la mousse de mon 1615 et il est vraiment beaucoup plus genant cependant comme il me manque énormément de picots et que mon essai a été concluant j'attends maintenant mon palio sans mousse.
Peut etre que le Rosin rendrait les blocs genants, maintenant il faut voir ce qu'il faudrait en frappes placés et peut etre qu'en collant... Qu'en pensez-vous ?
Grace aux divers entrainements et à vos conseils, j'ai trouvé "ma" combinaison idéale(enfin presque). Bois : TSP Combi. En revers : un Palio sans mousse. Reste le CD : c'est maintenant certain je vais prendre un soft plutot qu'un backside. Mais lequel : Rosin,Spectol, un Tensor ? Et en quelle épaisseur ? Je fais lever grace à mon picot long et derrière je frappe placé. Lequel me permettrait de bloquer,frapper,placer et faire des démarrages et petits lifts ? J'attends vos remarques et suggestions. Merci d'avance.
Grace aux divers entrainements et à vos conseils, j'ai trouvé "ma" combinaison idéale (enfin presque). Bois : TSP Combi, en revers : palio sans mousse. Reste le CD : c'est maintenant certain je vais prendre un soft plutot qu'un backside, mais lequel Rosin, Spectol,un Tensor... Et en quelle épaisseur ? Je fais lever grace à mon picot long et derrierre je frappe placé. Lequel me permettrait de bloquer, frapper, placer et faire démarrages, et de petits tops ? Merci d'avance.
non,le FX EL est plus efficace en coupe que le FX car plus mou et plus de rotation, plus de sensations de controle. Par contre moins de possibilités de frappe.
non, j'ai joué avec les deux mais très déçu de l'attack 3 pas si genant que la publicité veut bien le dire. Le Rosin est beuacoup plus polyvalent. guigui, as-tu déja joué avec rosin ? A part la frappe, quel jeu fais-tu avec Spectol, peux-tu me comparer les 2. Et les tensor,tu n'aimes pas ?Merci.