oui, tgotgo le palio est lisse. Je joue depuis des années avec le 1615 avec mousse, j'ai décollé dernièrement ma mousse et depuis quel changement plus de controle et d'effets de gene cependant j'ai essayé le palio et j'ai été convaincu beaucoup plus genant que le 1615 cependant je l'ai commandé et devrais le recevoir dans les prochains jours, je t'en dirais plus après essais.
c'est vrai que c'est pénible les commentaires de Biétry et quelle langue! Au moins son collègue commente les actions, Biétry c'est des anectodes pas toujours intéressantes et il fait comme Thierry et Jean Michel il parle de tout(de la boxe...). Sinon, tout à fait d'accord avec toi Jeff consernant la non utilisation des remplaçants alors que ça ne fonctionnait pas, ils ne les a fait jouer que très très peu!
Les joueurs sont fautifs ainsi que l'entraineur qui n'a pas su les motiver. Mais pourquoi n'a t-il fait rentrer des joueurs frais bien avant puisque les "titulaires" hormis quelques uns étaient amorphes. Ainsi dès que Saha est rentré à la place de Trézéguet la différence s'est vu tout de suite. La France a de très bons remplaçants alors pourquoi ne pas les faire jouer(ou très peu), le pire c'est le malheureux Boumsong il a joué 30 secondes !La motivation des remplaçants étaient visibles mais à priori pas aux yeux du sélectionneur!
Et ben en lançant le sujet, je ne pensais pas que ça aurait été aussi"animé" moi je dis bravo à tous les joueurs qui progressent comme notamment stevoninho, cette progression est du à un surplus d'entrainement, sa motivation doit etre très importante, et ça pour moi, c'est formidable, tant que ça reste dans un bon esprit, bien sur . Et félicitations à tous ceux qui perdent ou stagnent mais en se "battant" car il est très genant de voir des joueurs qui perdent leurs matchs en "balançant" leur match mais cela est un autre débat...
A titre d'information, j'aimerais savoir si vous avez augmenté, baissé ou stagné par rapport à vos points de classement et si celui-ci a évolué. Perso, je suis resté 45 mais en perdant environ 50 points, je vais faire le maximum pour revenir à mon classement initial 40(physique,plus d'entrainements, nouvelle raquette plus adapté à mon jeu et aux balles de"40". J'attends vos commentaires. Merci d'avance.
Messieurs les utilisateurs du palio, pouvez-vous donner votre avis sur ce revetement. Je l'ai seulement essayé et j'ai été convaincu,je l'ai commandé, dès que je l'aurais utilisé, je ne manquerai pas de donner mon avis.
picot75 quoique mon choix est fait (palio) on dit beaucoup de bien du superblock qu'en penses-tu ?. Autrechose qui n'a rien à voir, super la vidéo du dr Neubaeur! Merci à devilman et aux autres internautes qui ont donné la possibilité de regarder cette vidéo.
Perso j'ai décollé mon 1615 en faisant comme binboss en prenant un coin qui se décollait légèrement puis j'ai tiré délicatement, ne restait plus qu'à utiliser la bombe d'acétone et après ça allait très vite.
Je confirme les dires de carosc13 mets un "sans mousse", décolle (avec de l'acétone) ton revetement de la mousse de ton 1615 et tu verras la différence! (beaucoup plus genant,plus de controle) et moi aussi j'entends maintenant beaucoup plus des réfléxions, "c'est quoi ce revetement de m..."(j'ai joué des années avec un 1615 avec mousse et je regrette de ne pas avoir enlevé la mousse bien avant! Attention pour tes frappes, il te faudra peut-etre changer de bois car ce sera plus lent.
Perso, je vais prendre le Palio sans mousse(encore plus d'inversion d'effets) sinon tu as le choix à mon avis entre le 1615, le devil et donc le palio.
Le bois TSP combi allround a l'avantage d'etre sec pour la frappe, de plus je vais mettre un bryce 2.1 collé avec de la colle rapide, et donc un Palio sans mousse,les internautes et dauphin m'ont dit beaucoup de bien de ce bois, j'espère que je ne me suis pas "planté" à l'usage on verra bien ce que ça vaut par rapport à mon Tibhar IV S Swing!
Pour picot75, c'est vrai que je n'ai essayé le Palio que lors d'un match contre des allemands car un joueur de ce pays m'en avait preter un cependant meme s'il n'est pas traité je n'ai pas trouvé qu'il prenait particulièrement les effets, maintenant par rapport à un grass, je ne sais pas car à chaque fois que j'essaie un grass,je suis déçu, mais bon c'est perso un PL peut convenir à un joueur et pas un autre joueur . J'ai été séduit par le bloc, les inversions d'effets, le controle.Maintenant, on verra bien à l'usage car je vais le commander bientot.
A loulou86,bon c'est vrai que ça risque de te changer énormément par rapport à un soft cependant si tu as choisi de passer par un PL alors prend un "sans mousse" car la régularité de bloc sera supérieure et l'effet de gene important et lent mais comme dit picot75 cela dépendra du bois, fais comme moi des essais dans ton club avant de commander tes revetements,mais surtout si tu persiste dans cette solution sois patient!