oui, tgotgo le palio est lisse. Je joue depuis des années avec le 1615 avec mousse, j'ai décollé dernièrement ma mousse et depuis quel changement plus de controle et d'effets de gene cependant j'ai essayé le palio et j'ai été convaincu beaucoup plus genant que le 1615 cependant je l'ai commandé et devrais le recevoir dans les prochains jours, je t'en dirais plus après essais.
c'est vrai que c'est pénible les commentaires de Biétry et quelle langue! Au moins son collègue commente les actions, Biétry c'est des anectodes pas toujours intéressantes et il fait comme Thierry et Jean Michel il parle de tout(de la boxe...). Sinon, tout à fait d'accord avec toi Jeff consernant la non utilisation des remplaçants alors que ça ne fonctionnait pas, ils ne les a fait jouer que très très peu!
Les joueurs sont fautifs ainsi que l'entraineur qui n'a pas su les motiver. Mais pourquoi n'a t-il fait rentrer des joueurs frais bien avant puisque les "titulaires" hormis quelques uns étaient amorphes. Ainsi dès que Saha est rentré à la place de Trézéguet la différence s'est vu tout de suite. La France a de très bons remplaçants alors pourquoi ne pas les faire jouer(ou très peu), le pire c'est le malheureux Boumsong il a joué 30 secondes !La motivation des remplaçants étaient visibles mais à priori pas aux yeux du sélectionneur!
Et ben en lançant le sujet, je ne pensais pas que ça aurait été aussi"animé" moi je dis bravo à tous les joueurs qui progressent comme notamment stevoninho, cette progression est du à un surplus d'entrainement, sa motivation doit etre très importante, et ça pour moi, c'est formidable, tant que ça reste dans un bon esprit, bien sur . Et félicitations à tous ceux qui perdent ou stagnent mais en se "battant" car il est très genant de voir des joueurs qui perdent leurs matchs en "balançant" leur match mais cela est un autre débat...