Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 411

Lundi 21 Juin 2004 11:05

meme réponse que pour picot75 prend le sans mousse quelle différence !(j'ai joué de nombreuses années avec une mousse de 1mm puis de 1.5 mousse rajoutée et vraiment ça n'a rien à voir, j'aurais du essayer le sans mousse bien avant car (pour moi) plus de controle et plus d'effets de gene. Perso, je préfère le Palio mais le 1615 sans mousse est également très bien.

Lundi 21 Juin 2004 10:52

Je pense que picot75 a raison moi, j'ai enlevé la mousse de mon 1615 et depuis, quel changement! J'ai une sensation de controle et de gene(et ce n'est pas qu'une sensation car mes adversaires confirment). Perso, j'ai commandé le Palio cependant je te conseille également de passer "au sans mousse".

Dimanche 20 Juin 2004 10:04

Ce sont des personnages dessinés en un seul trait. Je souhaiterais un maximum de sports représentés. Merci d'avance.

Dimanche 20 Juin 2004 09:52

"c'est vrai",( j'ai oublié un mot en route, je m'en excuse).

Dimanche 20 Juin 2004 09:51

c'est mais la différence si minime soit-elle, priviligie la frappe. La mousse est un peu plus dure. Et toi, ton Bryce fx te convient bien lors de phase de frappes ?

Dimanche 20 Juin 2004 09:28

oui ou le combi TSP Allround chez Dauphin.

Samedi 19 Juin 2004 21:51

ok merci je commande bientot ma raquette merci pour ta confirmation. Donc je vais prendre le bois TSP combi Allround, le Bryce 2.1(+ peut etre un Rosin 1.5) et en revers un palio sans mousse. Merci à tous ceux qui m'ont conseillé.

Samedi 19 Juin 2004 20:04

En effet, je recherche des pictogrammes de différents sports pour un site de sport si vous en avez, pourriez-vous s'il vous plait me les envoyer, merci d'avance.

Samedi 19 Juin 2004 19:43

Denis973, je pense (qu'après divers essais) que ce revetement pourrait me convenir : super frappe, bon bloc et un dynamisme formidable bon c'est vrai que quand je joue en effet, je joue plus en lift qu'en top frappé. Cependant je joue actuellement avec Révolution(Andro)(similaire au Bryce mais en un peu plus mou). De plus, mon futur bois est un bois Allround TSP Combi par rapport au Tibhar IVS Swing actuel.Au fait, tu les as en quelle épaisseur les Brice?, merci d'avance.

Samedi 19 Juin 2004 10:31

ok merci des conseils et en lift ça vaut quoi car actuellement je ne peux continuer mes essais ? Merci d'avance.

Samedi 19 Juin 2004 10:22

c'est bin vrai je suis pareil

Vendredi 18 Juin 2004 18:49

Source "l'équipe" d'aujourdh'ui. "NEVERS renonce,il ne participera au championnat pro A mais en Régionale 2!.Après le retrait des deux gros sponsors, impossible de boucler le budget. Le suèdois Peter Karlsson,le Chinois Lin Zhi Gang, le français Sébastien Jover et le suédois Magnus Mansson se retrouvent sans club ce ne sera pas évident car toutes les équipes ont déjà bouclé leur recrutement. Après le forfait général de Montpellier en milieu de saison dernière, ce nouveau retrait met en lumière la situation précaire du ping tricolore". Quel dommage!.

Vendredi 18 Juin 2004 16:19

Diabolosyl tu l'avais en quelle épaisseur ton bryce 1.9 ou 2.1 ? Merci d'avance.

Vendredi 18 Juin 2004 16:16

Et toi kobe tu le trouves comment en frappes le bryce et dans les autres phases de jeu ? Merci d'avance.

Vendredi 18 Juin 2004 15:26

Je jouais avec un 1615 avec mousse, je l'ai enlevé grace aux différents commentaires des internautes, et là quelle différence bien sur il ne faut pas trop reculer mais sinon quelle sensation de gene et de controle cependant je préfère encore plus le palio!

Vendredi 18 Juin 2004 15:10

oui effectivement ,mais c'est vrai que les prix chez Japsko sont très très intéressant.

Vendredi 18 Juin 2004 15:05

merci julot. Site très intéressant des caractéristiques détaillés sur les différents bois et revetements, ils nous informent du matériel que jouent les joueurs ou joueuses sous contrat avec eux... Autrechose, j'ai reçu,(sans l'avoir demandé) par Wack Sport,(vous l'avez ou allez le recevoir) des feuillets sur les nouveautés Banco, Tibhar,Butterfly et Donic(malheureusement que textile pour ce dernier) mais cependant très bonne initiative de Wack Sport. C'est sympa !

Vendredi 18 Juin 2004 14:58

C'est sympa pour l'info Francis,mais personnellement je commande des maillots et des séparations chez Dauphin pour le club donc je vais faire "une pierre deux coups" et je crois que s'ils ont des prix très intéressant il n'ont pas le choix de chez Dauphin(bois TSP combi all, un bryce et peut etre un Rosin et bien sur le palio sans mousse) mais merci tout de meme.

Vendredi 18 Juin 2004 14:52

ok asiaboy91 c'est certainement très bien mais étant comme tu as pu le constater indécis mon choix (après divers entrainements) se limitera à Bryce ou Rosin voire les deux(car jeu très différent) mais merci quand meme.Sinon pour info ça vaut quoi en rapidité tu peux le comparer à quel revetement ?
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu