Pour avoir nos 50 séparations par exemple, nous avons fait un devis pour 2 séparations Dauphin et 2 autocollants couleurs à l'enseigne du commerçant(effectué par un professionnel) pour un cout total d'environ 900F nous attendions d'avoir un minimum de 10 séparations pour commander(prix plus intéressants, les photos des autocollants étaient pris avec un appareil numérique ainsi c'était plus facile et surtout plus efficace pour aller voir d'autres commerçants).
A catlover, merci . Sport+ chez 9 télécom c'est gratuit ? Et le téléphone, il faut téléphoner à un autre possesseur de Free?.
A Peric, tu n'ai donc plus chez Free, pourquoi ? Tu as trouvé mieux, quels sont tes critères ? Merci.
Le bois TSP Combi est donc très sec mais très peu rapide, je le classerais en All- (exemple : Appelgreen, Grubba...) non, vraiment je l'ai fait essayé à pas mal de joueurs et tous disent la meme chose excellent controle mais quel manque de rapidité !
J'ai actuellement la 1024 de Free, je vais bientot etre en zone dégroupée comment cela se passe-t-il au niveau de la Freebox et du téléphone. Pouvez-vous m'en parler les chaines de télés sont-ils intéressantes? Lorsque ma ville passera en zone dégroupée faut-il faire la demande pour la Freebox ?(j'ai Free depuis environ 1 an)
Autre chose quel est le fournisseur où l'on peut regarder Sport+ et enfin lorsqu'il y a des matchs de ping dans quel site sont-ils retransmis? Merci d'avance.
bonne chance à lui ! Mais je pense qu'il est capable de s'imposer dans le championnat anglais. J'espère que les dirigeants vont lui trouver un digne successeur afin de contenter le public et de ne pas appauvrir l'équipe.
Tu as l'air d'etre satisfait du Samsonov Alpha donc tu as pris celui-là ou un autre et lequel ?
En bloc, l'"Alpha" a un controle satisfaisant avec un picot long sans mousse car si c'est le cas ça pourrait etre intéressant car je mets de plus en plus à attaquer en revers. Merci d'avance de tes réponses.
Le bois TSP Combi All 85g, bois sec pas assez rapide en CD cependant si tu es bricoleur tu peux ajouter en CD de la fibre de verre kit vendu à castorama (Solonautic environ 10 euros).Le controle en revers est excellent.
carosc13, "ne ralenti pas assez la balle en cd" je pense que tu as du te tromper soit tu voulais dire en revers ou pas assez rapide en CD, non ? Car on demande souvent plus de rapidité en CD et plus de controle en revers.
grassdebil, as-tu essayé l'Alpha je pense qu'il doit etre intéressant pour le bloc et la possibilité de frappes? Merci d'avance.
Donc si je comprends bien le Techno Power manquerait de vitesse, (genant pour mon CD), pour améliorer le bloc en revers je peux mettre une feuille ralentissante sur mon picot et dans ce cas prendre un Samsonov Alpha. Ce dernier permet-il de bonnes frappes ? Merci.
J'étais "parti" pour le Samsonov Alpha et maintenant j'hésite avec le Techno Power. Est-ce le meme placage en coup droit ? Le controle en revers de ce bois combi est-il bon pour le bloc ? Merci d'avance de vos remarques et de vos "expériences" avec un de ces bois ?
Grace aux sponsors nous avons eu 50 séparations dans lesquelles y est apposées un autocollant à leur enseigne, 50 polos de payés. Ils nous a fallu aller voir plusieurs fois souvent les commerçants (et ce ne sont pas les plus "gros" qui donnent mais des auto-école, des assurances...) avec des devis mais le résultat est là. Pourtant nous n'évoluons qu'en régionale 4.Grace à eux le club n'a rien débourser puis il faut les remercier (pot, les inviter aux matchs... les fidéliser ainsi cette année la plupart ont de nouveau participer. Mais il faut avant tout de la persévérance, et des personnes du club qui s'investissent pour l'"amour" de leur club.
Non, weng je n'ai pas pu car je ne suis pas certain qu'un joueur de mon club le possède et de toute façon notre salle est fermée jusqu'à fin aout. J'hésite entre le Samsonov Alpha et le Samsonov Techno Power est-ce que ce sont les memes placages en coup droit et est-ce que le revers du combi a plus de controle en revers ? J'étais partie sur le Samsonov Alpha et maintenant de nouveau j'hésite!
Que vaut-il le Samsonov techno power, est-ce le meme placage en coup droit que le Samsonov Alpha et en revers possède t-il réellement plus de controle en bloc, tu possèdes ce bois ? Merci d'avance de tes réponses.
ice59 les feuilles ralentissantes sont en vente à Dauphin au prix de 13 euros l'unité. Pour revenir au bois combi une solution intéressante : ajouter au bois TSP Combi une feuille de fibre de verre(SOLONAUTIC chez Castorama, il faut etre bricoleur) sur le coup droit qui n'est pas assez rapide