Ok merci ça confirme ce sera un Tenergy 64 fx je vais voir aussi je conserve le bois CBC 4 ou si je passe à un CBC 5, à voir.
Mais je vais attendre la 2ème phase sauf si une occasion se présente.
J'ai remis mon ancien Pryde 30 max un peu usé, y a pas photo, je joue mieux j'ai + confiance, pourquoi ai je changé ? Ne reste plus qu'à choisir entre 2mm ou remettre un max.
Essayé aussi mais pas les mêmes sensations que le pryde 30. Merci à toi sergio67 et aux autres mais finalement je vais probablement revenir au Pryde 30 tant pis (pour moi) pour le manque d'adhérence.
Je pense que je vais suivre tes conseils popette59 soit en restant sur le Pryde 30 ou en réessayant si possible un Rakza soft avant.
Sinon tout à fait d'accord avec toi sergio67 "Comme quoi les gouts de chacun"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2012 11:51 par
hervek
Y a t-il un autre revêtement avec "effet ressort" similaire au pryde 30 avec un peu + d'adhérence ? Si ce n'est pas le cas je m'en tiens au pryde 30. Merci d'avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2012 11:15 par
hervek
Le calibra sound j'ai essayé et je ne contrôlais pas assez.
Le rakza soft, j'ai essayé également mais je ne lui avais rien trouvé d'exceptionnel mais le revêtement essayé était probablement trop usé, il n'y avait pas cet effet ressort ressenti sur le Pryde 30.
Je crois que plutôt qu'essayer différentes plaques pour trouver un Pryde 30 un peu plus adhérent, je vais m'en tenir au pryde 30 probablement en max, plaque avec laquelle j'avais le + confiance.
Non sugs je ne connais pas mais il m'en faudrait un qui soit dynamique (plus que le Tg3 néo)
En fait j'aime cet effet ressort qu'à le pryde 30 maintenant si un revêtement xiom possède cette caractéristique et st un peu plus adhérent...
Me revoilà au point de départ.
Pas assez satisfait du TG3 car pas assez dynamique pour mon jeu. Je reviens sur le Pryde 30 en espérant trouver un revêtement aussi dynamique mais un peu + adhérent.
Le target sound était pas trop mal mais pas assez dynamique.