Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 16

Jeudi 15 Janvier 2009 20:35

L'ITTF a mis à jour les poules des équipes.
La présentation paraît prometteuse pour avoir des résultats réguliers.

Lundi 12 Janvier 2009 12:03

A priori, cela devrait être suivi sur le site de l'ITTF.
Il est même prévu des directs (reste à savoir ce que direct signifie réellement...)

Lien direct vers l'article de l'ITTF

Samedi 10 Janvier 2009 21:49

Pour la première journée, match nul 9-9 entre Grand Quevilly et EPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 21:50 par malo

Samedi 10 Janvier 2009 18:57

Visiblement, La Romagne a déjà fait appel aux services de endirectv.

Lundi 22 Décembre 2008 18:17

Pour Anne-Sophie Jean et Anais Levêque, c'est le même problème que Mehdi Bouloussa : il n'y a pas de match de classement donc j'ai arrondi par rapport au tour où elles ont été éliminées.

Citation de zébulon33 :
Il me semble que la place est déterminée suivant le parcours réalisé ensuite, par l' adversaire : exemple si le joueurA est éliminé en 1/4 et que son adversaire gagne l' open, ce joueurA sera le mieux classé des quarts de finalistes..... à confirmer?!

C'est exact:
j'ai bien eu confirmation: il n'y a pas eu de match de classement
et j'ai eu aussi l'explication:
- celui qui est classé 5ème est celui qui a perdu en 1/4 contre le gagnant
- celui qui est classé 6ème est celui qui a perdu en 1/4 contre le 2ème
- celui qui est classé 7ème est celui qui a perdu contre le 3ème qui a perdu contre le gagnant
- celui qui est classé 8ème est celui qui a perdu contre le 3ème qui a perdu contre le 2ème
Bref c'est artificiel et pas très juste à mon avis.

Je préfére m'en tenir aux classements plus traditionnels: 1er, 2ème, 3ème, 5ème, 9ème, 17ème, etc mais officiellement vos rectifications sont justes.

Lundi 22 Décembre 2008 18:07

Citation de malo :
Les résultats des individuels:

Océane Ebner, Marion Rémaud, Marie Vincent, Marina Berho, Laura Pfefer: Toutes 17èmes

Lundi 22 Décembre 2008 15:53

Je ne crois pas qu'il y avait des matchs de classement entre 5 et 8 (en tout cas, il n'y a aucune indication sur leur site qu'il y en ait eu comme c'était le cas pour les équipes).
Donc pour moi, il perd en 1/4, fait 5ème comme tous les autres perdants en 1/4 et je ne comprends pas pourquoi ils numérotent entre 5 et 8 sur la feuille du résultat final.

Je saurai ce soir si j'ai tort ou raison.

Dimanche 21 Décembre 2008 22:10

Les résultats des individuels:

Laura Gasnier: 3ème
Anais Leveque: 9ème
Anne-Sophie Jean: 9ème

Ibrahima Diaw: 9ème
Dorian Nicolle: 9ème
Antoine Hachard: 9ème
Quentin Robinot: 17ème
Stéphane Ouaiche: 17ème
Benjamin Brossier: 17ème

Océane Ebner, Marion Rémaud, Marie Vincent, Marina Berho, Laura Pfefer: Toutes 17èmes

Enzo Angles: 1er
Tristan Flore: 2ème
Alexandre Robinot: 3ème
Mehdi Bouloussa: 5ème
Aymeric Fave: 17ème
Paul Gauzy: 17ème
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 08:36 par malo

Samedi 20 Décembre 2008 07:52

Hier l'open a commencé par les équipes. Voici les résultats avant les finales:

- Juniors Filles
France A (Marine Pavot, Anais Leveque, Anne-Sophie Jean, Laura Gasnier)
En poule, elles gagnent l'Angleterre 3-2 et perdent le luxembourg 3-0. Elle sont 2ème de poule.
Elles jouent ce matin pour les places 5 à 8 contre l'Italie puis contre Pays-Bas ou Espagne.

- Junior Garçons
France A (Ibrahima Diaw, Quentin Robinot, Stéphane Ouaiche)
En poule, ils gagnent 3-2 contre l'Allemagne et 3-0 contre la Slovaquie B. Ils sont 1er de poule.
Ils jouent ce matin pour les places 1 à 5 contre le Portugal. Il y a aussi dans ce groupe la Belgique, la Slovénie et Espagne A.

France B (Dorian Nicolle, Antoine Hachard, Benjamin Brossier)
En poule, ils gagnent 3-2 la Slovénie mais perdent 3-2 l'Angleterre et le Luxembourg.
Cela fait 2 équipes à 2 victoires et 2 équipes à 1 victoire et malheureusement France B est 4ème de poule.
Ils jouent ce matin pour les places 11 à 17 contre la Slovaquie B

- Cadettes
France A (Océane Ebner, Marion Rémaud, Marie Vincent)
En poule, elles gagnent l'Espagne B 3-1 et perdent l'Allemagne 3-0.
Elles ont également joué hier un match de classement contre l'Angleterre et elles le perdent 3-0.
Elles vont jouer ce matin pour la place 11-12 contre Espagne A.

France B (Marina Berho, Laura Pfefer)
En poule, elles gagnent Israël 3-1 et perdent Portugual A 3-0. Elles sont 2ème de poule.
Elles vont jouer ce matin pour les places 7 à 10 contre Italie A puis contre Angleterre ou Portugual B.

- Cadets
France A (Tristan Flore, Enzo Angles, Aymeric Fave)
En poule, ils gagnent 3-0 contre Irlande et Espagne B. Ils sont 1er de poule.

France B (Mehdi Bouloussa, Paul Gauzy, Alexandre Robinot)
En poule, ils gagnent 3-2 la Belgique et 3-0 Portugual C et la Slovaquie. Ils sont aussi 1er.

Les demi finales en cadets opposent France A à Allemagne A et France B à Allemagne B.

Aujourd'hui suite et fin des équipes puis début de la compétition individuelle cet après-midi et demain.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 08:36 par malo

Jeudi 18 Décembre 2008 19:33

C'est Paul Gauzy qui est en cadets.
Paul est moins fort que Dorian alors que son grand frère Simon est plus fort.

Samedi 06 Décembre 2008 22:08

Pour la dernière journée , le match de montée opposait EPI à Paris XIII.
Suspense jusqu'au bout de la rencontre : 9-9 avec un dernier match gagné 12-10 à la belle pour l'EPI.

L'EPI monte en N1 !

Mardi 02 Décembre 2008 17:46

Citation de Francis :
En fait, les Pro Messieurs et Dames sont plutôt abordées dans les actus du site, et peu dans le forum.

Sur la page d'accueil, il y a des tableaux réservés aux résultats Pro A et B messieurs mais aucun sur les résultats des Féminines.
Je pense que c'était ce à quoi artpic faisait allusion.

Dimanche 30 Novembre 2008 08:07

Ils sont aussi maintenant sur le site de la FFTT pour tous les tableaux.

Edit: mais sur le site de la ligue Basse Normandie, il y a même les tableaux. C'est mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 08:09 par malo

Samedi 29 Novembre 2008 22:16

En -15 ans filles

1ere : Alice Bocquier
2eme : Laura Pfefer
3eme Sarah Berge

Dimanche 23 Novembre 2008 12:07

C'est plutôt pas mal aussi pour les filles:

- En équipe moins de 14 ans, la finale opposera à 13h00 Bretagne (Océane Ebner, Julie Clérivet) à Ile de France 1 (Océane Watigny, Laura Pfefer).
France 1 (Gaëlle Baussart, Marina Berho) est médaillée de Bronze.

- En 14 ans individuelles:
Océane Ebner: 2ème
Julie Clérivet et Laura Pfefer: 3ème
Gaëlle Beaussart et Marina Berho: 5ème

- En 15 ans individuelles:
Laura Pfefer: 2ème
Gaëlle Beaussart et Océane Watigny: 5ème
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 12:08 par malo
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu