Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rafter

Messages de rafter - Page 3

Dimanche 12 Octobre 2008 11:26

bonjour tt le monde tt d'abord!!!
moi aussi je reprend les indivs ( mon destin est lié a celui de choupi)
et oui effectivement il y a sensiblement une remontée du niveau du a de massives reinscriptions, cela se voit dans les poules, neanmoins je les trouve sacrement déséquilibrés!!!
pour exemple en d1 ( une poule avec 3 25 et une autre avec 3 40)
et en d2 ( une poule avec 2 60 et un 70 et une autre avec 3 35 et 1 45, mon ami pat raulin en paye les frais!!!)
donc du coup il va falloir batailler dur!!!
par contre sur le site du comité je n'ai pas vu les salles de départemenetal ( départ de l'emmental)?
qqun pourrait-il me renseigner ou la d1 joue?

Lundi 21 Avril 2008 12:44

pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!

Samedi 19 Avril 2008 18:17

hmmmmmmmmmmm
de la soupe de champagne!!!
slurp slurp!!!!

Mardi 15 Avril 2008 17:48

Citation de rafter :
my name is jonas"

Lundi 14 Avril 2008 17:44

tant mieux j'en suis un de chiroquois 40, donc vais je me faire laminer par moi meme??

Dimanche 13 Avril 2008 00:10

tes pronos sont faux soad, en effet il est peut etre 00h06 et je n'ai certes pas bcp dormi ( fautes a une nuit tres courtes entre vendredi et samedi) mais il faut voir tt d'abord que le tour se joue a palaiseau, donc deja les joueurs local vont etre avantagé, ensuite comme villebon est a coté de palaiseau il se pourrait que des villebonnais asurrent, donc je vois bien comme montée :
-gamelin 40 (palaiseau)
-choupi (villebon)
-ducret
et daniel alloul qui va en surprendre plus d'un !!!!

Lundi 10 Décembre 2007 20:07

d'habitude y a au moins 1 mort!!!!
non je delire c'est vrai que l'ambiance est bonne mais faut voir que la plupart des joueurs se connaisse depuis 10 ans ou plus alors ça aide!!!
moi perso ça me dérange pas de jouer les memes joueurs de toutes façon au final c'etait a peu pres pareil avant on jouait les meme 2/3 des joueurs!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 13:28

magivok > ton profil n'est pas dispo mais je pense que tu es alexis souciet...
apres c'est sur que deux montés c'est toujours tres compliqué avec des reprises et des descentes du dessus du a des absences, pour ma part je pense que le principal c'est de faire des matchs sympas comme sur pitbull qui fait décidemment bien jouer ces adversaires et cela donne des matchs tres interessant!!!
voila de toutes façon y a un noyau de 16 joueurs qui va se retrouver toujours en d1 toutes l'année avec ce nouveau systeme!!!
et non j'ai pas repasser ton maillot soad par contre il est lavé et séché!!!
mais je trouve que ça suffit on voit pas les plis de tt façons !!

Mardi 04 Décembre 2007 18:34

Soad, ton maillot est propre !!!!

Lundi 29 Octobre 2007 19:56

oh non!!! pas choupi!!!

Mardi 29 Mai 2007 13:06

ça aurait qd meme été dur de palaiseau de perdre le barrage alors qu'ils auraient pu monter la derniere journée!!!

Mercredi 11 Avril 2007 15:29

wiiiiiiiizzzzz

Mardi 03 Avril 2007 17:54

c clair que athis-crosnes c pas gagné pour athis!!
palaiseau- massy sera capitale pour massy
chilly-vdb un dernier match a prendre tres au serieux pour chilly
et ferte-igny qui sont dans le panier de crabe de la poule ( cette rencontre dependra selon moi du serieux de la ferte)

que des matchs interessants!!!

Lundi 02 Avril 2007 20:36

alors la vous me faites bien rire les gars, il y a deux semaines c t le noman's land ici et la vous vous faites des poissons d'avril le dimanche apres midi!!!
je suis vraiment pété de rire, enfin c'etait juste pour dire que c pas que le forum de chilly et que les autres ont le droit de parler aussi!!!
sinon bien jouer a l'equipe 4 pour sa belle victoire contre epinay
la A de epinay est exactement la meme qu'on avait joué il y a 5 ans !!!!
y a juste un 35 qui est descendu 45 sinon c la meme!!

Lundi 26 Mars 2007 18:35

ben c bon ça recause!!!!

Samedi 10 Mars 2007 17:35

bravo a chilly pour avoir vaincu le signe indien

Mercredi 28 Février 2007 23:11

tous le monde est mort ou koi???

Dimanche 25 Février 2007 10:53

mais comment chilly en est-elle arrivé la??
allez maintenant les gars on passe la deuxieme, un mois de repos et un stage en chine vous feront le plus grand bien pour commencer votre remonter infernal!!
car n'oubliez pas, au ping l'ascension peut etre aussi infernale que la descente aux enfer!!

Mardi 16 Janvier 2007 17:39

y a t-il quelqu'un qui connaitrait mathieu soucek??

Vendredi 12 Janvier 2007 18:33

pas étonnant qu'il y ai tres peu de surprise vu que c'etait quand meme des cinquieme qui etaient barragistes!!!
en tout cas félicitation a chilly, j'avais un peu peur quand j'ai vu les classements de wissous mais apparemment ça c bien passé!!!!
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rafter

Résolu