et oui comme quoi ce que j'avais prédit était juste a 100%!!! n'est ce pas choupi?
il y avait bien une chance sur deux pour que tu tombes dans ma poule quand aux 2 autres larrons, je les ai trouvé!!!
pitbull j'ai étudié les descentes et je suis quasi sur que je suis dans la poule 8 avec aznar, et il y a une chance sur deux pour qu'on soit dans la meme poule du coup, reste a connaitre le dernier laron!!!
on vous entend plus les mecs!!!!
tout de suite les vacances, pas de tour d'indiv et on seche le forum tt.com
ohh my god it's a mirage!!!
it's a sabotage!!
il y a des chances que cette poule soit vrai!!!
de tt façon moi je serai forcement dans la poule du bas!!!!
pitbull aussi forcement, apres toi c pas une certitude mais c probable!!!
tour d'indiv éreintant !!!!
je retire ce que j'ai dit sur la salle de la ferté meme si je pense que le soir la question de la luminosité pose plus de probleme!!!
et aussi malgré le nombre de tranche que j'ai réalisé, bon tour de ma part malgré un match que je ne sais pas conclure!!!
je vous avais dit que mon destin etait lié a celui de choupi!!!
bon ben gros 2eme tour en perspective ça va etre chaud!!!
Franchement piko91, je me demande comment tu vas t'en sortir!!! la victoire de quarante me semble presque une certitude !!!
tremblez devant quarante c'est un conseil!!!!!!
je n'ai rien contre les joueurs de la ferté alais que j'apprécie beaucoup mais la salle, désolé mais je n'y arrive pas d'ou mes propos, l'eclairage est bizarre et d'une maniere joué dans un gymnase cela engendre des appuies au sol beaucoup moins bon que dans une salle spécifique !!
enfin ça reste mon avis et le c tendu concerne le trajet , la majorité des joueurs du tableau vont avoir un long déplacement ce qui entraine un levé encore plus tot le matin !!
ne t'emballes pas mon petit soad!!!
pour lam la solution est simple, il a tout simplement été absent du dernier tour d'indiv de la saison précédente!!!
enfin apres y a des trucs bizarres, je me demande ce que fait marchand alexandre 25 en d2!!!
magivok, je crois qu'on va se disputer la derniere place a mon avis a moins d'un exploit!!!
sinon pour la salle c'est wow la ferté alais c tendu!!!!!
salle de merde en plus fais chier