Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Messages de sporock - Page 7

Jeudi 27 Mai 2010 16:16

desolé je n' ai pas repondu
Le club est en ERT effectivement mais va inscrire une equipe en fédé la prochaine saison
Le tournoi etait ouvert aux joueurs ert ET fédé royale comme moi

Nivodjeu, je confirme, chocolats moins chers en Belgique
Desormais, passez à Mouscron au magasin Chocolat Attitude, vous ne serez pas decu du voyage

Jeudi 27 Mai 2010 16:10

je joue avec depuis 1 petite semaine dont 1 tournoi de double le 2em jour et j' en suis pleinement satisfait.
Comparé au Waldner allplay que j' avais auparavant, j' ai une sensation de frein indeniable sur le revers qui me securise beaucoup
En coup droit, c' est un peu plus rapide mais je dois changer un peu mon geste en coup droit car je trouve que ca plonge plus
Par contre, aucune difficulté à defendre. le bois me parait egalement plus dynamique avec une sensation "trampoline" sur le coup droit.
Pleinement satisfait

Samedi 15 Mai 2010 23:34

ce samedi 22 mai a lieu le 3em tournoi de ce jeune club qui evolue en ERT
Perso j' y serais (mon premier tournoi en Belgique)
Pour plus de renseignements, bernarddegallaix@hotmail.com

Mardi 11 Mai 2010 23:50

Parfait si c' est comme les autres bois "standard" ca me permettra de mettre ma plaque

Mardi 11 Mai 2010 09:38

J' ai cédé à la grande tentation... je l' ai acheté , j' attends la livraison
Par compte, comment est la palette par rapport à un bois standard ( Waldner Allplay) ?

Tres pressé de la tester

Mardi 11 Mai 2010 09:27

cool, un defenseur
Je me sens un peu moins seul parce que dans ce championnat ca ne cours vraiment pas les rues, surtout des jeunes (pas vu 1 seul de la saison)

Mardi 04 Mai 2010 16:44

Personne d' autre ne l' a testé ?

Lundi 03 Mai 2010 16:06

Sujet : Bois > Bois combi ?
j' ai regardé oui
j' attends une reponse de Friendship pour me conseiller mais pas encore de reponse

De maniere generale, qu' apporte un bois "dur" ? La dureté du Allplay me convient, il est dur ou pas ?

Lundi 03 Mai 2010 14:25

Sujet : Bois > Bois combi ?
Bonjour,
Je joue actuellement avec un Waldner Allplay, un C8 et un tackifire C avec lequel j' attaque.
Je vais changer mon bois mais je ne sais trop quoi prendre devant tout ces choix.
J' aimerais bien essayer un combi, mais comment choisir ?
Un bois plus "classique" serait il mieux ?
Enfin bref, je cherhce quelques pistes

Mercredi 28 Avril 2010 14:19

Pour ma premiere saison dans ce championnat, bilan contrasté pour ma part.
Tout d' abord une 1ere phase tres excitante; decouverte de la 3eme mi-tps inéxistence en region parisienne d' ou je viens. Je ne suis pas encore bien rodé mais j' y travaille. Niveau resultats, l' equipe a bien carburé et personnellement j' ai remarqué que les belges n' avaient pas l' habitude du jeu de defense. 70% en premiere phase, bilan personnel satisfaisant meme si je n' ai pas eu l' impression d' etre en sur regime loin de là.
Pour la 2eme phase...euh...comment dire, elle a eu lieu ?
on a perdu notre chef de fil sur le papier qui fut HS pour la fin de saison. Apres avoir fini la 1ere phase à la 3em place, tout s' est ecroulé. Plus rien à jouer, plus le niveau, et pour moi une demobilisation immédiate. J' ai besoin d' un objectif pour jouer, sans ca, j' ai beaucoup de mal à etre motivé. au final, je dois etre à 30% en 2em phase , c' est dire comme j' ai pris du plaisir. Et maintenant que la saison est fini, je retrouve la motivation pour la prochaine saison. Alors que j' aurai pu monter de classement à la fin de la 1ere phase, je ne suis pas loin de perdre un classement à l' arrivé.

Bref, saison tres contrastée mais tres excité de jouer la prochaine, en esperant etre au complet toute la saison.

Samedi 27 Mars 2010 00:20

de ma petite experience, un B4 jouerait en Nationale 3 (maintenant regionale) - Nationale 2, et ca vaut 25 selon moi.

Dimanche 13 Décembre 2009 19:40

Grosse derouillé pour notre equipe du Kitch
Face à une equipe du Bosquet insolente de réussite ( j' ai rarement vu autant de filets et de bords de tables), on s' est pris un 13-3 qui, je pense, ne reflete pas du tout la rencontre
Pour illustrer la rencontre il y avait à un moment de la rencontre 11 manches gagnées par 2pts d' ecart contr e ...1seule pour nous
Neanmoins l' equipe nous etait superieur mais un score autre aurait mieux refleté la rencontre

Lundi 07 Décembre 2009 16:31

Bravo aux 2 equipes, bon resultat d' ensemble
Pour moi, on est actuellement 2em (poule de 12) et on joue les 1ers samedi prochain, ca risque d' etre chaud
Si on continue comme ca on pourrait monter et jouer en "nationale 3" l' année prochaine. Ca me boterait bien mais fait qu' on en discute car ca fairait de lgtps deplacements. Personnelement ca se passe bien, c' est assez tranquille pour moi (75% de victoires) d' ou la volonté de monter et jouer n peu plus fort
Mais c' est pas fini car on a les matchs retours qui arrivent

je passe à Paris pour Noel mais la salle sera fermée dommage

Dimanche 06 Décembre 2009 14:46

j' ai vu !
C' est vraiment dur pour le club mais c' est le jeu. J' espere que ce n' est que partie remise

Dimanche 06 Décembre 2009 14:40

finalement Chatou finit combien dans les 2 poules ?

Jeudi 26 Novembre 2009 22:12

ok, vraiment dommage pour lui et son club qui doit aussi jouer Chatelet ce week end
merci du renseignement

Mercredi 25 Novembre 2009 18:23

Tu parles de quelle equipe Titof ?
Je n' ai rien remarqué pourtant

Dimanche 22 Novembre 2009 17:30

Petite review d' hier où nous, le kitch mouscron, jouions exceptionnelement à domicile Don Bosco.
Pour notre part, le cp montois ne se presentant qu' à 3, nous gagnons relativement aisément malgré une mauvaise visibilité à la table assez penible pour tous les joueurs. score final 11-5

Dans l' autre rencontre opposant Don Bosco et le leader Bosquet, tres beau nul 8-8 mais Don Bosco aura mené presque toute la rencontre ne se faisant rattraper que lors des 2 derniers matchs et une defaite à la belle des 2 "numero 1".

Ca sera dur pour nous sur le Bosquet dans 2 rencontres car leur equipe est tres costaud et tres homogene surtout

Samedi 31 Octobre 2009 17:58

Merci, j' ai depuis réussi à contacter Ben Vercruisse et ils m' ont gentillement accepté. J' y suis d' ailleurs passé jeudi

Mardi 27 Octobre 2009 16:45

Si des joueurs du Centre Herseaux trainent par ici, pouvez vous me dire s' il est possible pour un joueur de Mouscron, de passer faire un tour ce soir dans la salle
Notamment le mardi je suis limité dans le choix de mes partenaires et j' aimerais voir si je peux trouver mon bonheur dans cette salle

Lundi 12 Octobre 2009 17:48

J' ai été surpris par votre resultat egalement Titof
Cedric et Enzo ont eu du mal on dirait

Dimanche 11 Octobre 2009 17:49

match tres intense hier au Kitch pour un beau match nul face à Don Bosco
Ce resultat me semble tres logique tant les 2 equipes se valaient. Une tres bonne ambiance, un peu de nervosité bien comprehensible meme si le fils du president (desolé je ne me souviens plus de son nom) devrait apprendre à se canaliser ca prenait meme la tete à son coequipier qui jouait en meme temps (mais pas de baston cette fois ciRire)

Voilà, pour ma part tres bonne soirée, je deviens le roi des belles et des temps morts

Mercredi 07 Octobre 2009 12:21

great ptitho: Avec Plaisir

xunil:Rire je ne m' en fais pas trop
Tant que ca reste acceptable, une ptite gueulante de temps en temps ca peut faire du bien. Ca m' arrive d' ailleurs aussi
956 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Résolu