Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 17

Jeudi 26 Janvier 2006 00:00

dixit pingpong
"oups j ai du me tromper car je croyais que c etait ici que l on parlait de la poule L "

dixit jules33
"eh bien parles en de la poule L, fais des commentaires, donne ton avis sur la poule , fais un pronostic sur les matchs à venir , rends toi utile au lieu de mettre ce style de message sans valeur.. "
"je trouve les indications tres nettes pour aller jusqu'à la salle.
tu as du mal à comprendre parce que ce n'est pas de l'algebre!!!!"
"merci jcp45.
si tu peux le traduire en message scientifique par des formules chimiques pour Poits2 parce qu'il ne va rien comprendre...."

t'as l'air de bcp aimer critiquer les gens ou de juger avec bcp de pertinence.
Si tu veux garder tes amis (en tt cas à tes yeux) tu devrais pê freiner la dessus.

...au fait le respect et mon identité ça n'a rien à voir...

Mercredi 25 Janvier 2006 23:46

D E M O C R A T I E
P O L I T E S S E
R E S P E C T
Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 22:32

... ou bien tu peux pê le laisser tranquille...

Mercredi 25 Janvier 2006 16:07

caussade a une chance mais ne montera pas selon moi

Vendredi 20 Janvier 2006 17:20

Pr repondre sans aucune agressivité à jules33 on retrouve des pages et des pages sur ce thème ds bon nbres de sujets je crois que c'est ça qui est derangeant. De vous ou d'autres c'est pas le problème... (ça concerne personne en particulier)

Sans quoi de tps en tps ça passe biensûr y a pas de problème c'est comme tt avec moderation ;-)...

Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 20:55

je connais au moins 10 personnes qui ont debutés en tant que NC et qui n'ont jamais connu les clts en dessous de 50 juste pr infos.
Tiens, en plus je connais des numéros qui ont encore à apprendre tu le crois ça c dingue nan...

Si tu crois ce que tu dis c le principal mais viens pas me juger stp.

Sujet clos pr moi je pense que g dis ce que j'aV à dire.

bonne continuation à vous tous que vous soyez ok ou pas avec moi Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 20:32

je donne la même demo pr d'autre region si c t que ça.

Ca prouve que les classés battent des nc mais pas que les nc sont en dehors de la categorie que g aplé "apprentissage".

Dslé... mais tu as le merite yohann de t'être decarcassé ce que je n'aurais pas fais Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 11:30

et oui c clair c pas du gateau

Mercredi 18 Janvier 2006 00:27

ce tournoi n'est pas homologué si j'en crois le lien.

Mercredi 18 Janvier 2006 00:10

suis ouvert si ququ'un veut me convaincre ...

Mercredi 18 Janvier 2006 00:07

G considerais cette element là evidement.Et je reste donc sur ma position car on ne m'a pas encore apporté d'element convainquant (surtout pas celui des 75 qui battent souvent, et pas très souvent, des 80).

G entrainé et g qques années de tenis de table à "bas" et à "haut" niveau derrière moi je pense être capable de juger (de manière generale biensûr et ce n'est que mon avis) de ce que j'avance.
De tte manière tt n'est qu'avis personnel car aucune verité universelle ne sera jamais apporté.

voili voilou pr ma part

Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 20:32

je pense que plus on monte ds le nord moins c une habitude l'apero.

Je ne dis pas que ça ne se fais pas juste c pê plus rare...
Bref...

Mardi 17 Janvier 2006 20:22

Moi je pense que les clts de 75/80 à 90 sont "inutiles".
Pr ma part leur seule fonction serait de permettre à un plus grand nombre de personne de goûter au "clt" si je puis dire.

Pr ce qui est du "inutile" j'entend par là que la plupart des joueurs que g pu rencontrer avec un clt inferieur à 75 ont pr bcp le même niveau que les non classés (en eliminant ts ceux qui sont encore à l'apprentissage biensûr).
Je ne veux vraiment vexer personne en disans cela mais je n'ai sincerement pas l'impression que ce soit utile de donner un clt juste pr donner un clt :-)

Mardi 17 Janvier 2006 20:16

Je n'ai pas t lu mais pour repondre à bigaline je pense que 9 /10 fois un homme gagnera une feminine ayant le même clt voir même un peu superieur.
Il me semble indeniable que le niveau feminin reste inferieur à celui des hommes et pour ma part je pense que les 3 1/2 clts de "reajustement" sont justifiés...

Pour le reste sans opinion ;-)

Samedi 14 Janvier 2006 23:37

d'autres resultats?

Samedi 14 Janvier 2006 22:49

beau match entre cugnaux et sucé. Victoire de cugnaux 11/9.

Bravo les gars!

Samedi 14 Janvier 2006 22:39

Je voulais absolument mettre ce petit message à l'attention de plaisance pr les remerciers de cette apres midi.

Personnellement et au nom de tte mon equipe je voulais juste dire que c pr passer des moments comme ceux là que je fais du tennis de table: des mecs vraiment sympa aucune prise de tête malgré un score assez serré.

Merci encore et bonne continuation

pr info plaisance 11 - 8 cugnaux!

Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 18:00

... et oui le forum créer bcp de mal entendu j'en suis bien desolé... n'est pas renard de la nuit Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 17:54

j'aime pas qu'on me juge et qu'on me prenne de haut.

Sans quoi je m'enerve rarement... voilà sujet clos on va pas epiloguer pr rien

Vendredi 13 Janvier 2006 15:32

... sinon pronostiques ce que tu veux moi je te dis rien...
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu