Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi homologué dans le sud

Jeudi 12 Janvier 2006 17:38

bonjour,
est ce que quelqu'un a des infos sur des tournois homologués dans le sud de la france?
merci d'avance

Jeudi 12 Janvier 2006 17:59

Le sud, c'est vaste, de Biarritz à Menton...

Jeudi 12 Janvier 2006 18:00

pas trop loin de toulouse pr ma part?

Jeudi 12 Janvier 2006 18:03

Il y a déjà un sujet là-dessus où des dates et lieux de tournois sont déjà proposés :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13528.html
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 12 Janvier 2006 18:21

merci pour le lien gilou mais la plupart ne sont pas homologués Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 19:01

salut

homologué:

2ème tournoi de porto-vecchio en corse.

probablement le 4 juin 2006.

doté, etc...

Jeudi 12 Janvier 2006 21:32

alors, je remet, tournoi national de Fayence, les 3 et 4 juin, voir page d'accueil de T2T !

Samedi 14 Janvier 2006 12:56

yo alors "gilou", tu vas bien ? Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 14:27

hello,

Open Catalan le 1er mai 2006, tournoi homologué National à Canohés Toulouges TT dans le 66..
9 tableaux
ttes les infos sur http://www.cttt66.org

Mardi 17 Janvier 2006 23:52

Citation de toppicot :
yo alors "gilou", tu vas bien ? Émoticône
yep, et toi ?

Mercredi 18 Janvier 2006 00:27

ce tournoi n'est pas homologué si j'en crois le lien.

Mercredi 18 Janvier 2006 01:13

J'ai regardé, je crois bien qu'il faut différencier l'open catalan des 24 h catalanes !

Mais les renseignements sur l'open catalan 2006 ne sont pas encore en ligne ! Tu es allé trop viteRireo66 ! ;-)

Samedi 21 Janvier 2006 18:17

Le concept des 24h est de jouer un maximum avec des équipes de deux ou trois joueurs généralement en relais. Si je ne me trompe pas, cela fonctionne comme la coupe Davis, avec les 4 simples ou chaque joueur rencontre chaque joueur de l'équipe d'en face + le double. Celui qui remporte la rencontre marque un point... Et généralement, chaque équipe rencontre chacune des équipes présentes. De quoi passer un super moment, avec moins de pression, sans homologation et afin d'élargir son champs de jeu pour progresser.

C'est une bonne expérience, dans la mesure ou c'est un travail physique d'importance à long terme. En effet, il faut gérer ses matchs dans la mesure du possible, et souvent de grosses surprises avec des équipes victorieuses sur d'autres à 3 ou 4 classements inférieurs !

A Toulouges, ça vaut vraiment le coup, c'est un tout nouveau gymnase ou l'on rentre plus de 25 tables. Chaque année, les compétitions dans ce gymnase sont en constante amélioration, gestion du temps, grillades... l'envie de bien faire.

Sinon, pour le national, il se déroule en effet au mois de mai, de nombreux numérotés ( voir sur le site )... coefficient 0.75 si ce sont les homologations qui vous interressent. Avec 9 tableaux présents sur le site du cttt [ok]
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois