Vendredi 21 Novembre 2003 09:07
Mercredi 19 Novembre 2003 13:39
Samedi 15 Novembre 2003 23:38
Samedi 15 Novembre 2003 14:31
Mercredi 12 Novembre 2003 08:34
G failli le perdre lereah à St-Maur.Dimanche 09 Novembre 2003 16:41
Dimanche 09 Novembre 2003 16:38
Dimanche 09 Novembre 2003 14:03
Dimanche 09 Novembre 2003 13:59
Dimanche 09 Novembre 2003 13:57
Dimanche 09 Novembre 2003 13:45
Dimanche 09 Novembre 2003 13:42
Samedi 08 Novembre 2003 20:36
Samedi 08 Novembre 2003 20:34
Vendredi 07 Novembre 2003 18:42
bah olivier bernard !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 07 Novembre 2003 18:39
Je suis deg. ce soir, je ne peux pas venir. l'année dernière, j'en avis bien profité. polo il est trop cool. <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 14:55
Il ya la gare de La Verrière qui n'est pas loin du Palais des Sports (15 mn à pied et 5 mn en bus). C'est sûr qu'il faut connaître mais avec un bon plan, no soucy.Mercredi 05 Novembre 2003 08:49
Mercredi 05 Novembre 2003 08:47
Y'a 2 tournois dans le 78, mais tournois départementaux.Mardi 04 Novembre 2003 08:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot