Mercredi 23 Février 2005 09:19
Mercredi 23 Février 2005 09:12
Mercredi 23 Février 2005 09:01
Dimanche 20 Février 2005 13:35
Lievin-ACBB: 11-5Samedi 19 Février 2005 19:42
Vendredi 18 Février 2005 11:54
Mercredi 16 Février 2005 10:05
Dimanche 13 Février 2005 17:50
Apres une premiere mi-temps difficile la france a rattrape l'angleterre en ne leur laissant marquer aucunpoint en 2e mi-temps. Bravo les bleus.Vendredi 11 Février 2005 14:15
Vendredi 11 Février 2005 13:57
Vendredi 11 Février 2005 09:34
Le problème c'est que pendant que je ferais 30 messages les autres peuvent aussi en faire quelques uns. Donc c'est pas grave je reste aux alentours des 100 et c'est pas plus mal comme ça. Je posterai lorsque j'aurais quelque chose à dire.Jeudi 10 Février 2005 13:43
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 10 Février 2005 13:41
C'est pas gagné. Quoique...Jeudi 10 Février 2005 13:41
une trentaine de messages supplémentaires.Jeudi 10 Février 2005 13:41
il faudrait que je posteJeudi 10 Février 2005 13:41
dans les 100Jeudi 10 Février 2005 13:40
pour êtreMardi 08 Février 2005 16:10
Mardi 08 Février 2005 12:29
Mardi 08 Février 2005 10:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot