Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Messages de soso74 - Page 15

Dimanche 16 Janvier 2005 23:39

Etonnant quand meme...
Les deux équipes alignaient quelles joueuses??

Dimanche 16 Janvier 2005 23:35

J'espere que ce sera dans cet ordre... ou alors X, Evian et Y...
Rires

Dimanche 16 Janvier 2005 18:31

Pour compléter un peu:
Poule A:
Brignais - Annecy: 13/05

Dimanche 16 Janvier 2005 18:30

Merci tartine; mais personnellement je préfère aussi la Volvic mais faut pas le dire trop fort!
En tout cas bonne chance à vous, et j'ai aussi eu du plaisir à voir les progres des petites.... Toi je te connaissais pas mais ce fut un plaisir.
Bises
So

Dimanche 16 Janvier 2005 00:30

Si c'est le cas pour Rambouillet elles devront payer 7 x 96 Euros d'amende pour non conformité d'équipes! Cela revient cher...

Dimanche 16 Janvier 2005 00:28

Evian-Vichy: "les filles de Vichy ont 18 bottes de paille pour l'âne" dixit Martine..
Rires
Rencontre au résultat sévère et qui aurait pu l'être moins. Merci pour cette soirée sympathique et en espérant que la route sera bonne demain.
Et bonne chance pour la suite.
Bisous

Lundi 10 Janvier 2005 20:32

Les deux défenseurs purs que je connais:
Collent leur Butterfly Tackiness.

Dimanche 02 Janvier 2005 13:34

J'ai vu certains joueurs utiliser de l'amidon sur leur mousse (amidon que l'on met sur le linge avant le repassage!!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 13:30

Moi ce qui me dérange le plus sur les PL c'est les ceux qui lorsque ta balle revient et que tu la prends avec ta mousse backside et que tu retrouves sur ta mousse une grosse tache de gras!!!!!
Je trouve qu'il est particulièrement dur de prouver à un arbitre que le picot est traité!
Cela me dégoute!!

Vendredi 31 Décembre 2004 18:55

Moi je conseillerai du Sriver FX en 1.9 mm. Sur un bois All+ ou Off-

Dimanche 19 Décembre 2004 21:52

Moi j'aime bien jouer les joueurs de soft. Généralement je pousse sur son soft et démarre avec rotation mais sans force; pour qu'il ne puisse pas s'appuyer. Si possible plutot long.
J'adore....

Vendredi 17 Décembre 2004 13:25

Personnellement;
je trouve que les G2 sont bcp plus durs que les FX. La durée de vie est minime, en 1 mois et demi avec un usage maximum de 2 fois par semaine ils sont morts!
Bon de vue sensations, je trouve aussi moins élastiques, d'accord cela part un peu plus vite mais sans pouvoir controler!
Pour ce qui est des blocs avec le G2 il est normal que ce soit plus facile de bloquer avec un revetement un peu plus dur....
Mais c'est pas ce qui me ferait changer mes FX!

Lundi 29 Novembre 2004 09:58

Je suis franchement impressionnée par le nombre d'équipes pour le Bernard Jeu chez vous. En Haute Savoie ce we il y a eu 10 équipes dont 3 d'Evian!
Bel exemple du Nord!
et les résultats ça donne quoi??

Lundi 15 Novembre 2004 22:32

1.8 mm en Sriver FX n'existe pas. Il y a 1.7, 1.9 mm!!

Vendredi 22 Octobre 2004 10:31

J'ai personnellement pris un carton, il paraît. Mais l'arbitre ne me l'a pas présenté et à la fin de match m'a demandé de le signer.
Je pense qu'un carton doit obligatoirement être présenté ou alors dit textuellement au joueur en question.
De plus, d'autres joueurs sur des tables ont cassé une séparation, tapé le pied sur la table et pas un mot de la part de l'arbitre!!!!
Je trouve ceci lamentable.
Le we des indivs, il y avait des gamins de même pas 10 ans qui arbitraient en N4, je trouve ceci lamentable!!!!
Est-ce que ces arbitres adultes possèdent réellement une licence d'arbitre?????

Mercredi 20 Octobre 2004 11:18

Qui sont les filles de N3 qui descendent dans la Zone 4?????
Et celles qui montent de PN??

Mercredi 20 Octobre 2004 11:17

Et celles qui montent de PN??

Mercredi 20 Octobre 2004 11:17

Vendredi 15 Octobre 2004 12:56

Et si tu avais présenté un certificat médical?

Vendredi 01 Octobre 2004 19:52

Merci bcp pour ces informations......
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Résolu