Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Messages de lesabreur - Page 17

Vendredi 23 Mai 2008 19:41

j'ai pas dit que ca tentait beaucoup de personnes moi perso je suis en A et je dis que sportivement c'est pas top mais apres c'est comme toujours il y a du pour et du contre.

On pese et on regarde ce qu'il en sort, personnellement je trouve qu'il y a plus de pour, ca me parait hyper important que les jeunes ne rentrent plus a 2h du matin!
Ca me parait hyper important que financierement ca coute moins (surtout que l'essence va encore augmenter).
Et je sais aussi que de plus en plus de salles ferment tot, et on y peut rien.

Par rapport à la réforme, l'idée vient du congrès fédéral qui a eu lieu du 10 au 12 mai. Certaines ligues remettaient ce problème de fermeture de salle et de fin tard des compétitions en avant des problèmes qu'elles rencontraient. A partir de la discussions et il en est ressorti ca!

Après retour du congrès fédéral donc le mardi 13 une semaine plus tard on a une proposition et ils nous demandent ce qu'on en pense, je trouve ca assez rapide tout de meme!

Dernière chose dans les Yvelines sur le papier que l'on remplit il nous demande a quelle phase on préfèrerait (si on dit oui) que cela passe à 5. On peut mettre la deuxième si on pense que tout ne sera pas encore assez bien ficelé pour la première.

Mais pour une fois, je trouve que ca a été rapide et qu'ils ont fait le bon choix de demander.

Et comme toujours quand on demande il y a du pour et du contre! A chacun de voir son interet

Vendredi 23 Mai 2008 19:28

moi perso je trouve que tu es dur killerpicot car nous avons recu de la part de la ligue IDF un questionnaire nous demandant notre avis, cela veut bien dire qu'ils demandent au clun et non qu'ils imposent.
Deuxième chose mon département (le 78), souhaite prendre la meme direction, ils nous ont également envoyé un courrier avec une réponse à donner, maintenant en fonction des résultats des retours, ils décideront, mais ils demandent l'avis sur ce sujet qui me semble important.

Concernant les règles de 11 pts, les services... il ne faut pas tout mélanger, la fédération francaise n'a fait que suivre la fédération internationale, ce qui est normal!

Sur certains points, comme le critérium fédéral en Nationale ils auraient du demander l'avis des clubs, mais sur des règles comme les 11 points, ils n'ont pas le choix!

Maintenant aux clubs de répondre et surtout à ceux qui sont pas contents de cette réforme de le montrer car très souvent dans cette situation, ceux qui ne veulent pas de la réforme ne répondent pas!

Perso dans mon club, on va dire oui, car pour les jeunes c'est important que ca se finisse plutot et que financierement (surtout à paris) veut mieux une voiture que deux. Après sportivement c'est moins intéressant quand on joue en A, ok mais bon est ce si grave que ca??? Je ne pense pas, en Nationale on fait bien plein de kilometre pour peut etre prendre ou mettre 11/0 et ne jouer qu'un simple et cela n'empeche pas de se déplacer!

Voila c'est mon avis, après on peut en débattre

Jeudi 22 Mai 2008 12:02

non non pas jaloux du tout c'est une bonne recrue pour les équipes avec un style de jeu tres particulier qui peut faire beaucoup progresser les jeunes!
c'est juste que je m'interroge beaucoup sur le fait qu'il change si souvent de club!
sais tu pourquoi il quitte maisons laffitte?

Jeudi 22 Mai 2008 11:41

oula sacrée recrue pour montesson!!!!
lequere qui fait encore un autre club du coin apres houilles franconville maisons laffitte le voila a montesson!

Mardi 20 Mai 2008 13:39

coté sartrouvillois rien de nouveau a signaler, on attend des confirmations, c'est tout...

Samedi 17 Mai 2008 00:28

défaite de sartrouville contre puteaux!

A: 6/3 pour Sartrouville:
25 fait 2: bat 25 et 50, perd 45 (3/2 en menant 2/0, n'importe quoi!)
45 fait 2: bat 45 et 50, perd 25
50 fait 2: bat 45 et 50, perd 25

B: 7/2 pour Puteaux:
45 fait 0: perd 45 50 et 60
50 fait 1: bat 50, perd 45 et 60
65 fait 1: bat 50, perd 45 et 60

C: 7/2 pour Puteaux:
50 fait 2: bat 55 et 75, perd 60
50 fait 0: perd 55 60 75
55 fait 0: perd 55 60 75

A noter que ce sont que des jeunes qui jouent trois voir quatre classements que la licence, par exemple en A, le 50 est presque 40 au mensuel et amene le 25 à la belle.
En C, le 60 est 45 au mensuel et le 75 est 60 au mensuel.
Que des jeunes en forte progression et en pleine confiance!
Très difficile à jouer!

Bravo à eux car ils étaient plus forts à la table.

Vendredi 16 Mai 2008 10:38

quand est ce que les résultats seront sur spid?

Vendredi 16 Mai 2008 10:11

Citation de clément78500 :
Citation de ping1 :
Je signale au passage mon arrivée dans le club de Houilles pour la saison prochaine, je quitte l'APSAP Paris suite à un déménagement...

bienvenu dans le 78...! (même si t'aurais pu pousser jusqu'à montess' en tant qu'ancien havrais comme moi!!! Rire)

Tu aurais meme pu pousser moins loin que montesson mais jusqu'a sartrouville, où est en train de se montrer un très bon projet...
toujours à l'affut ce clement78500 il part de montesson mais il est toujours présent!
Dommage que tu partes, tu vas nous manquer!

Vendredi 16 Mai 2008 00:07

coté sartrouvillois j'en ai deja parlé, il y a le départ d'un joueur Thierry Roussel 60 qui s'en va à Andrésy.
coté arrivée, rien de fait quelques pistes deux garçons et une fille, mais rien de sur.
Donc on verra
sinon a ma connaissance pour les mutations ce sera tout!

Jeudi 15 Mai 2008 14:28

pas mal de changement d'entraineur a droite et a gauche: montesson, poissy, aubergenville
les clubs vont ils se dynamiser ou justement perdre un petit peu une ame...
on verra bien en tout cas ca se bouge pas mal cette saison dans les yvelines
mais il faudrait les infos sur tous les clubs pas deux trois...

Jeudi 15 Mai 2008 10:12

et voila c'est annoncé par cedricnic poissy qui perd 4 gros joueurs de l'équipe 1!
et aubergenville qui se renforce sacrément
a eviter de jouer dans deux ans!

Mercredi 14 Mai 2008 00:45

J-5 avant l'ouverture de la période de mute!
quelques nouvelles vraies de préférence...

Lundi 12 Mai 2008 18:04

beaucoup de places d'honneur! c'est deja un bon début, maintenant il faut concrétiser!

Lundi 12 Mai 2008 18:03

jidair aussi un palmares de fou mais pas de victoire!!!

Dimanche 11 Mai 2008 19:58

t'inquiete pas on va bosser comme on a fait depuis le debut de saison!
et je trouve que c'est quand meme largement mieux qu'au début!!
il n'y a qu'a voir ton premier tour d'indiv et maintenant c'est une grosse différence!

Dimanche 11 Mai 2008 12:00

j'ai l'impression que cette saison, ce sont plus des clubs qui perdent beaucoup de joueurs chacun comme versailles, viroflay apparemment poissy (pr l'instant que l'entraineur mais apparemment plus), que des mutations individuelles!!
nous toujours rien qui se précise quelques pistes: trois pour être exactes (deux garçons, une fille) mais rien d'officiel...

Dimanche 11 Mai 2008 11:57

jidair en progrès sur ce tournoi enfin une finale!
mais pas encore la victoire il va falloir redoubler de panier de balles a l'entrainement! et de quelques exercices physiques...si tu vois ce que je veux dire!

Samedi 10 Mai 2008 00:28

ca va bouger donc coté poissy!!!!!
heureusement qu'il y a beaucoup de monde en terme de licenciés ca ne se verra pas trop mais par contre en terme de sportif ca va etre plus dur.
Bonne chance a eux quand meme!

Vendredi 09 Mai 2008 10:17

cedricnic commence a lacher des infos!!!!
Lachez vous les autres aussi, infos rumeurs peu importe mais il faut que ca bouge!
2219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Résolu