Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Messages de lesabreur - Page 18

Jeudi 08 Mai 2008 15:28

c'est nul cette saison, personne n'a des rumeurs de changement de club ou quoi?

allez balancer des trucs que vous entendez n'hésitez pas

et puis les intéressés démentiront ou pas!

Jeudi 08 Mai 2008 15:13

on est exactement 184 licenciés avec 39 filles dont 25 qui sont entre poussine et minimes 1!!!
Alors pour encadrer tout ca on a bien besoin de qq'un en plus de moi
Avis aux amateurs yvelinois de préférence!

Mardi 06 Mai 2008 23:27

bah en fait on commence a etre en sureffectif sur certains créneaux on va etre entre 180 et 190 licenciés en fin de saison, donc on cherche un jeune pour apprendre le boulot et pourquoi pas apres etre embauché a temps partiel ou je ne sais quoi d'autre.

Mais le club grossit enormement chez les jeunes et notamment en féminines c'est dingue.

Donc il faut que l'on suive!

Lundi 05 Mai 2008 17:56

jidair est mort de faim mais quand va t il gagner son premier tournoi de la saison???
Peut etre pas cette saison, mais faites attention c'est un fou surtout quand il avance la jambe et qu'il declenche du bassin en top coup droit!!!!!!!

Lundi 05 Mai 2008 17:54

sartrouville cherche a se renforcer et pourquoi pas avec un jeune en apprentissage, si vous connaissez des volontaires pourquoi pas!

Lundi 05 Mai 2008 17:03

pas si faux, ca veut dire que ce n'est pas genant pour l'adversaire.
Surtout que personne ne sert régulièrement (quand on connait la règle exacte du service, il y en a des choses a respecter!)
C'etait juste par rapport a ca. Je trouve pas qu'il sert plus faux que nous tous!

Lundi 05 Mai 2008 12:11

desprez est de sartrouville et jidair qui vante ses perfs également.
Personnellement, je pense que c'est exagéré de dire que desprez sert faux, ils sont chiants mais pas si faux que ca!
Félicitations aux joueurs de Sartrouville pour leurs bons résultats ce week end à la Frette!

Vendredi 02 Mai 2008 18:33

jidair tu serais pas de sartrouville?

Dimanche 27 Avril 2008 15:49

au final
sartrouville 2 fait second
sartrouville 3 fait troisième
sartrouville 4 fait huitieme et redescend

La saison prochaine, l'équipe 2 va être renforcé pour monter au moins en D1!!

bonne fin de saison a tous

Dimanche 27 Avril 2008 15:48

le site est mis a jour et pour ceux qui sont intéressés a muter vous verrez le club les horaires (qui vont évolué), les équipes, les résultats...

Dimanche 27 Avril 2008 12:15

oui oui y a des surprises mais no comment tant que rien n'est officiel!

Dimanche 27 Avril 2008 11:19

du coté de Sartrouville on annonce le départ d'un joueur de l'équipe 3, mais tant que ce n'est pas signé et que je n'ai pas eu le papier de mutation devant les yeux ce n'est pas officiel!

Samedi 26 Avril 2008 21:32

quelques résultats NC/80 par exemple qui commencait ce matin

Samedi 26 Avril 2008 00:31

sartrouville a nouveau dans les deux classements c'est beau!
4eme chez les filles et 28eme chez les garcons un peu plus on etait 21eme rrrrrrrrr

Vendredi 25 Avril 2008 15:07

honnetement quel serait l'interet de Romain Lorentz de venir faire la finale des indivs départementales.
Il a bien d'autres chats a fouetter à mon avis.
Mais bon il les fera peut etre, je ne sais pas...
Mais s'il le fait où est l'intéret...?

Lundi 21 Avril 2008 11:58

ce serait super bien si c'etait possible d'avoir les clubs a coté des noms!

Dimanche 20 Avril 2008 15:18

je confirme ce que dit tmenick, il nous manquait un bon joueur sur la phase puiqu'il n'a fait que la derniere rencontre où il remporte ses trois matches tandis que frank n'en gagne que deux...
Donc au complet sur toute la phase on aurait peut etre pu faire mieux...
on ne saura jamais c'est comme ca et c'est pas grave.
Conflans et Montesson montent c'est qu'ils étaient plus forrts et ca s'arrete la!
Bravo a eux bonne chance pour le maintien, mais arretons les commentaires négatifs!

Dimanche 20 Avril 2008 12:17

je pense que tu es durRireo quand tu dis qu'on ne méritait pas de monter!!!
On a le même nombre de points que vous. Nous avons peut etre pas gagné sur les 5 meilleures équipes, mais on a perdu qu'un match sur toute la phase.
Et pour info, franck et moi n'avons jamais fait 7 sur les grosses équipes donc il faut arreter de dire n'importe quoi.

Ne pas oublier aussi que Conflans a eu très chaud vu que Frank a eu 8 balles de match sur Da Costa et que s'il en avait mis une, on vous aurait battu et on serait premier de poule. Donc c'est moyen comme commentaire.
Après tu as le droit de le penser si tu as envie, mais tu peux le garder pour toi.

Sur ce ca me parait logique que sur la phase Montesson monte car ils étaient au dessus du lot.

Mais il ne faut pas dénigrer les autres équipes, car nous étions surement l'équipe la plus faible sur le papier après chatou. Nous avons fait des perfs et nous méritons largement notre classement et on aurait mérité la montée!

Vendredi 18 Avril 2008 00:07

en effet, un joueu evoluant en A était brulé!!
Dans ce cas la que se passe t il?
Est ce considéré comme pénalité ou comme un forfait?
Car si c'est une pénalité, on regarde les rencontres entre les trois équipes, dans ce cas Conflans est 1er, Montesson 2eme et Sartrouville 3ème
Si c'est un forfait, il me semble qu'un forfait au dernier tour empeche de monter de division, dans ce cas la ce serait Conflans 1er, Sartrouville 2eme et Montesson 3ème!

Qu'en est il vraiment?

Nivodjeu connais tu ce point de reglement?
2219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Résolu