Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Messages de lesabreur - Page 16

Lundi 09 Juin 2008 17:33

j'en saurais plus demain.
Je vous promets que demain dans l'apres midi vous aurez toutes les infos!

Lundi 09 Juin 2008 16:41

il est embauché a Rueil en tant qu'entraineur d'ou son départ de Marly!

Dimanche 08 Juin 2008 18:24

demi finale messieurs:

taquoi 4/0 sur cochet
feneche 4/1 sur desprez

Samedi 07 Juin 2008 02:23

victoire de Sartrouville 116 à 43 sur Julien Lacroix, grace à cette victoire nous devrions terminer meilleur second devant st germain (s'ils ont gagné leur deux derniers matches!). Et dans ce cas la on monterait de division.

Mais avant de crier victoire attendons les résultats officiels meme si je pense que l'on est très bien parti!

Mardi 03 Juin 2008 16:14

j'ai annoncé coté sartrouville un 60 en provenance de chatou: wilfrid bourdin pour l'instant c'est tout!

Mardi 03 Juin 2008 16:09

tout ce que j'ai annoncé sont des mutations qui ont été envoyées au département et donc signé par les joueurs comme j'ai dit pour aubergenville rien n'est arrivé encore au comité.
pour velizy si je me souviens bien c'est un mec de rueil qui arrive warenghem jerome il me semble, mais la je ne suis pas affirmatif sur le nom mais sur un 25 qui arrive je suis sur!

Je vous en dirai plus mardi prochain! Quand je verrais toutes les mutations!

c'est tout ce que je sais, je ne connais que les mutations internes au département ou entrantes pas les sortantes désolé...

Mardi 03 Juin 2008 15:38

ce n'etait pas encore arrivé ce matin au comité!
je parle donc des mutations que le comité a recu!

Mardi 03 Juin 2008 15:23

au niveau mutation, les plus gros classements qui sont arrivés au département:

un 200, un 800 et un 25 à Rambouillet
julien legrand n°200 d'Elancourt aux Essarts
letourneau 25 de Saint Cyr à Fontenay Le Fleury
un 25 qui arrive à Vélizy
Marianne Robuchon 35 d'Elancourt aux Essarts
Laurent michel 40 d'Acheres à Conflans

de mémoire ce sont les plus gros mouvements!

Samedi 31 Mai 2008 00:49

après avoir étudié le règlement du Championnat de Paris, je me suis rendu compte qu'en cas d'égalité, on faisait le quotient des matches gagnés par rapport aux matches perdus de toutes les rencontres de la poule! Dans ce cas la Sartrouville est extremement bien placé et il nous suffit de remporter le dernier match contre Julien Lacroix pour monter!

ALLEZ SARTROU!! On la tient cette montée!

Samedi 31 Mai 2008 00:26

victoire facile de Sartrouville contre Neuilly: 8/1 en A 6/3 en B et 8/1 en C
dernier match contre julien lacroix pour clore une saison longue et éprouvante

Mercredi 28 Mai 2008 23:25

Premier mouvement officiel et signé coté sartrouvillois:
l'arrivé de Wilfrid Bourdin 60 en provenance de Chatou!
Un joueur qui va nous faire pas mal de bien en D2!

Des pistes qui avancent au niveau recrutement de l'équipe 1 masculine et de l'équipe 1 féminine mais rien de fait encore...

Samedi 24 Mai 2008 21:54

ce qui m'embete un peu dans ce sujet, c'est que l'on dise que la ligue impose tandis qu'elle demande notre avis!
donc nous pouvons discuter des pours des contres de la proposition de la ligue, mais ne disons pas n'importe quoi, elle n'a rien imposée!

Samedi 24 Mai 2008 19:17

moi je repondais juste a ton message il y a deux départements donc,
maintenant pour les raisons que j'ai deja donné mon club vote oui.
C'est proposé on verra bien les résultats!

Samedi 24 Mai 2008 18:32

je sais qu'ils ne veulent pas changé de formule!

Samedi 24 Mai 2008 18:30

oui oui j'en suis sur j'ai vérifié sur spid
département 79!

Samedi 24 Mai 2008 18:13

dans les deux sevres les équipes sont à 5 et apparemment ils ne veulent pas revenir a 6...

Samedi 24 Mai 2008 09:17

je te dis bien que dans le 78 ils ont aussi demandé l'avis, après mon club dis oui mais je serais peut etre le seul!
On verra bien!

Samedi 24 Mai 2008 00:28

alors moi je te parle pour mon club vu que le comité veut y passer aussi, je dis oui car ca concerne beaucoup de mes jeunes, et donc je vote pour la continuité sur la ligue et la R2!

Vendredi 23 Mai 2008 19:45

non je suis d'accord avec toi sur l'ittf!
mais doit on faire différent de l'ittf sachant que nos meilleurs joueurs vont se retrouver dans les compétitions internationales avec des règles différentes.

Par exemple lors des manches de 11 points, devait on rester a 21 et le jour ou il y a les JO ou les chpts du monde, nous n'ayons aucun repère sur les rythmes de service sur les facons différentes d'entamer les manches...

Je pense que la dessus la FFTT n'a pas trop le choix!
Elle doit suivre, mais est ce qu'on trouve ca bien, c'est une autre question!
2219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Résolu