Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach91

Messages de coach91 - Page 2

Vendredi 25 Mars 2005 14:40

cela signifie alors qu'il a plus de point que le 49ème pourquoi n'est il pas sur la liste alors????

C'est ca 6E98F pour PRIVE

Vendredi 25 Mars 2005 14:33

tu click sur mp juste en dessous de mon pseudo à gauche....
et tu procedes comme si tu m'envoyais un mail....

ce qui m'importe le plus étant les points indivs (merci d'avance c'est cool !)

Vendredi 25 Mars 2005 13:44

en message prive.

Vendredi 25 Mars 2005 13:40

jeandu80 peux tu me l'envoyer en mp stp
j'imagine qu'il y a les points indivs de préciser?

Vendredi 25 Mars 2005 13:25

Je ne comprends pas où tu as eu cette liste?
PRIVE est n°5 aux points indiv (en N1 cadets) dans l'IDF pourquoi n'est il pas dans ta liste.

Je pense également que FLOUQUET qui est n°6 sera qualifié.

Jeudi 24 Mars 2005 23:39

Il a un jeu un peu différent des autres (il défend et coupe bien la balle) et je crois que sur une sortie internationale il a eu de bons résultats....La fédération veut quelqu'un qui soit fort au niveau international alors pourquoi pas....Si cela ne prend pas la place d'autre joueur....

Jeudi 24 Mars 2005 00:42

Avez vous eu des news pour les qualifiés en Ile de France....Comment cela se passe pour les doubles car je sais que les benjamins sont déjà inscrits et on déjà choisi leur partenaire de double????

Lundi 21 Mars 2005 14:32

pourquoi Henry Flouquet est qualifié aux france juniors?
Qu'à t'il fait pour se qualifier?

Mardi 15 Mars 2005 01:05

strutt > Pourquoi veux tu muter?
Est-ce que ces réponses sont des motivations suffisantes...

Mardi 15 Mars 2005 01:02

Felicitation a tous les pronostiqueurs et moi le premier personne n'avait mis Creteil dans le top 5 et il gagne...

Mardi 15 Mars 2005 00:59

oui m'enfin ptespoir on ne demande pas au club qui gagne le BJ régional de gagner dans les 10 tableaux....
Là je crois que Créteil fait 5 podiums donc chapeau...!!

Mardi 15 Mars 2005 00:54

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer 2-3 trucs :
- je pense qu'il est indispensable de jouer sur l'acceleration au moment du contact (au service comme dans le jeu en CD avec le soft) mais mon probleme est que du coup ca devient très bourrin et donc la recherche de sensation est très limitée dans l'apprentissage. Comment gérer cette contradiction doit-on apprendre en priorité à percuter la balle avec un soft ou à la controler.
-je pense également qu'il est indispensable de prendre la balle au sommet du rebond mais toujours pour ces fameuses sensations n'est-il pas mieux de la laisser un peu descendre pour la jouer en leger topspin même avec un soft. (je parle à l'entrainement pour l'apprentissage)

Mardi 15 Mars 2005 00:40

Dans le mille Monsieur Bible à part le "kiffe à donf" qui est un langage beaucoup trop jeune pour moi même s'il représente très bien ce que je pense et qu'il est entré depuis peu dans nos dicos de référence.
Pour le club je t'ai répondu en MP Bébérose

Lundi 14 Mars 2005 20:19

Ou personne comme chez nous....Je dois avouer que j'entraine et n'ai pas forcément le temps de gérer ce coté de la chose (même si cela m'intéresserait surement).

Lundi 14 Mars 2005 20:17

Je suis désolé je ne parle que très peu et vous sollicite enormément mais je suis encore novice et reflechis sur vos idées.
Je me demande qui dans vos clubs s'occupe de tout cela :
Est ce le trésorier, le président, le secrétaire ou une personne qui serait exclusivement chargé de rechercher des fonds partout pour le clubs.

Lundi 14 Mars 2005 14:06

Merci à tous de vous intéresser au probleme...
Pour répondre à certaines de vos attentes je suis en permanence en contact avec la municipalité depuis le début et leur discours à bien changer depuis le temps :
- au début 20 adhérents 0 compet club mort ("on ne vous donnera rien vous ne faites rien"Clin d'oeil
- maintenant "si votre club tourne très bien et que vous avez des joueurs au niveau national nous sommes content pour vous mais à vous de les assumer où de les envoyer ailleurs" sous entendu car finalement on s'en fout on ne vous a pas demander de développer l'activité (ca c'est moi qui interprete !)

Lundi 14 Mars 2005 10:22

- Aujourd'hui 120 licenciés avec 90 jeunes
- Une elite jeune qui commence à voir le jour (pas ridicule au BJ régional)
- 3 ou 4 individualités de niveau nationale

0 ou presque de subvention municipale
0 ou presque de subvention departementale
0 ou presque de subvention régionale

En 5 ans finalement j'ai crée un poste à temps plein sur le club mais les finances n'ont pas suivi.

Comment faites vous dans vos clubs pour amener de l'argent?

PS : J'ai déja monté un dossier que j'ai envoyé dans toutes les administrations d'Etat ministère J&S, conseil Reg, Conseil Dep (ils m'ont répondu c'est bien mais nous n'aidons pas les clubs en plus de leur subvention) ; dans toutes les administrations sportives comité ligue fédé (ils ne m'ont jamais répondu)

Dimanche 13 Mars 2005 23:03

Honetement c'était notre première participation et je n'ai pas trouvé que c'était une compet exceptionnelle, je m'explique :
1. pour une competition de club aucune possibilité de s'encourager les uns les autres car 2 gymnases différents, tout le monde joue n'importe ou mais surtout tout le monde bouge en permanence.
les 3 matchs d'une même poule se font en alternance dans les 2 salles (Bizarre non?)
2. Merdouillage au départ, beaucoup de retard, incompréhension totale , peu d'information autre que le bouche à oreille

Voila

Dimanche 13 Mars 2005 22:56

kobe>Je ne sais pas mais je sais que cela a été écrit

Dimanche 13 Mars 2005 22:55

MINIMES FILLES : Blondel LEV
BENJAMINES : Beaussard ISS bat Coudert VAU en finale

BENJAMINS
1. Jezequel StBrice
2. Gadelle A.P.I
3. Galego Creteil
4. Bosc? VGA

MINIMES