Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach91

Messages de coach91 - Page 5

Vendredi 24 Décembre 2004 11:40

1.Finistere
2.Val d'Oise
....???
5.Val de Marne
7.Essonne
92 dans les 6 premiers

Jeudi 23 Décembre 2004 20:49

C'était à Tours....
Tableau A Garçon né en 96
Le Calvez Yoann
Millot Alexis
Sabbah Benjamin

Tableau B Garçon né en 96-95
Fave Aymeric
Le Calvez Yoann
Gadelle Alexis

Tableau C Garçon né en 95-94
Perdriau Matthieu
Martin David
Bachelet Medhi

Tableau D Garçon né en 94 et minimes invités
Bachelet Medhi
Martin David
Ruggieri Theophile

Tableau E Fille né en 95
Coudert Célia
Baussard Gaelle
Hamon Anne Claire

Tableau F Fille né en 95-94
Pang Celine
Clerivet Julie
Baussard Gaelle

Tableau G Fille né en 94 et Minimes invitées
Pang Céline
Clerivet Julie
Mordelet Coline

Jeudi 23 Décembre 2004 17:00

Felicitation à tous les organisateurs des mini com's 2004 car les jeunes ont participé à une belle compétition bien organisée où ils ont pu s'exprimer pendant 3 jours.
Bravo.

Mercredi 15 Décembre 2004 01:07

djoudjou je suis entierement d'accord avec toi sauf qu'il y a 2 ans Ste Gen a fait 5ème au bernard Jeu regional et si je ne dis pas de betise c'est l'un des meilleurs resultats du club(voir meme d'un club essonnien dans les 5 dernières années)...

Lundi 13 Décembre 2004 17:41

A quoi sert ta refflexion vince94 ?
Lorsqu'il a quitté Sainte Gen les jeunes ont soit muté soit arreté....A toi d'en conclure ce que tu veux !!!!
Je ne veux pas le défendre mais je ne pense pas que ce forum soit le lieu pour faire des attaques personnelles sur tel ou tel joueur ou sur tel ou tel entraineur.

Lundi 13 Décembre 2004 15:15

Igny :
Victoire en cadets / cadettes
Victoire en Benjamins

Podium en Benjamines / minimes F
1/4 ou 1/8ème ds toutes les autres catégories

Ste-Gen 6 représentants : plus de jeunes c tout

Encore Felicitation à Draveil qui a majoré le Bernard Jeu du département

Lundi 13 Décembre 2004 12:14

Quels sont les clubs qualifiés au niveau régional dans l'Ile de France?
Tous les départements ont-il eu leur critérium ce W-E ?

Dans l'Essonne :
1. Draveil
2. Igny
3. Palaiseau
4. Viry

Dimanche 28 Novembre 2004 14:12

le decompte des points est le suivant :

supposons je suis cadet je sors de poule en 1/32ème et je perd en 1/4....

Je marque 1 point pour les 32ème + 2 pour les 16ème + 3 pour les 8ème + 4 pour les 1/4 donc en tout 10 points pour mon club....

Autre exemple je suis une benjamine je sors en 1/4 de final et je perd en finale (pas beaucoup de filles dans le ping) je marque 1+2+7 pour la victoire donc je marque 10points...

Les points supplementaires pour une équipe complete sont de 3 points (derisoir par rapport au nombre de point total que peut marquer un club !)....

Conclusion il ne sert à rien de former des filles car avec un cadet moyen je fais plus de point qu'avec une fille qui ferait un podium.....

Vous ne pensez pas qu'avec ce raisonnement le reglement mis en place dans mon département va à l'encontre du developpement du tennis de table feminin?

Samedi 27 Novembre 2004 23:57

Pour ceux qui sont dans l'Essonne j'aimerais connaitre votre avis sur le nouveau règlement de cette compet....

Comment cette compet se passe-t'elle dans les autres departements ?
Sachant que la question majeure porte sur le fait que le règlement soit différent entre l'echelon régional et departemental.

Samedi 27 Novembre 2004 02:33

En honneur Igny A bat Alfort A , Palaiseau A perd L'Haye les roses A
Dans l'autre poule Palaiseau B bat St-Arnoult
Si vous avez d'autres infos dans les poules d'honneur n'hesitez pas !!!

Jeudi 18 Novembre 2004 13:33

Lesabreur je ne sais pas si c'est de cela que tu parles je peux t'assurer que le classement que j'ai donné est le bon en R2 cadette
1. Guigue
2. Gomit
3. Geny
4.?
5.?
6. Joly

Mercredi 17 Novembre 2004 12:01

EN R2 CADETTE

1. GUIGUE Léa
2. GOMIT Marion
3. GENY Claire
4. ?
5. ?
6. JOLY Juliette

Dimanche 14 Novembre 2004 14:32

En N2 CG Tran van de Meudon gagne sur Hivel en Finale
En N3 JG Rivoal gagne sur Serisier en Finale

Mardi 09 Novembre 2004 02:30

Donc on fonctionne bien avec une politique a 2 niveaux......

Sur le tournoi international de Meze les jeunes du groupe france detection (benjamin1 et 2) ont participé aux tableaux séniors et ce avec une dérogation exceptionnelle....

La politique de la fede est de faire jouer les plus jeunes en senior mais cette meme fede nous pond des reglements qui nous empeche de le faire.....

A bon entendeur

Dimanche 07 Novembre 2004 19:53

PS : ce 65 bat un autre de nos jeunes 45 J2

Dimanche 07 Novembre 2004 19:53

J'ai en jeune 45 en pleine progression qui bats 2 25 à St-Maur et qui contre un 65 en équipe ....Je pense que ce sera la CONTRE du W-E.....

Jeudi 04 Novembre 2004 12:55

Je suis totalement d'accord avec vous cependant la fédé a pour unique objectif de former un champion (objectif non réalisé depuis près de 15 ans) c'est aux administrations locales types ligues et départements de faire en sorte que tous les licenciés soient satisfaits et informés donc si ce topic est un topic critique je serais plus pour dénier les sites départementaux et régionaux qui eux sont peu, pas ou tardivement mis à jour.....

Jeudi 04 Novembre 2004 10:19

Bien comme mon nom l'indique j'entraine dans l'Essonne et malheureusement notre département manque cruellement de tournois pour les jeunes. Je recherche donc des tournoi dans l'Ile de France où je puisse faire participer un benjamin (groupe promotion)dans des tableaux minimes / cadets / juniors....

Merci

Mercredi 03 Novembre 2004 14:25

En IDF cela ne sera probablement pas une surprise si on retrouve des clubs comme Levallois, Marly ou Fontenay

Mercredi 03 Novembre 2004 14:21

Le code ligue IDF est L12....

Toujours rien sur les poules de N2 cadets...??
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach91

Résolu