Lors d'une rencontre par équipe je suis 3 jeunes et pose une caméra vidéo dans un coin de la salle pour filmer les matchs. La rencontre se déroule tout à fait normalement, je "coach" mes jeunes et ne m'occupe pas specialement de la caméra. 2 ou 3 jours après je regarde la cassette avec les jeunes et on s'aperçoit que pendant le dernier match, pendant le temps du coaching, un des joueurs de l'équipe adverse joue un peu devant la caméra et va meme jusqu'a baisser discretement son froc et ainsi faire un gros plan sur son cul devant la caméra.....
Je dois avouer qu'on était mort de rire avec les jeunes en visionnant cette cassette !!!!
merci ca a l'air de marcher par contre chez moi c'est une image par minutes autement dit je sais pas si le débit est comme cela chez tout le monde mais c'est inregardable...
je précise que j'ai une connexion adsl 512 ....
Penses-tu que cela puisse répondre à mon sujet de départ ou est-ce un stage du type d'Houlgate à savoir ouvert à tous ?
Ce qui m'intéresse c'est réellement d'emmener un groupe pour créer un éventuel "jumelage" (le mot n'est pas très bien choisi) avec des jeunes aux mêmes ambitions !?
Merci à tous ceux qui ont déjà répondu voila ou on en est encore un petit effort :
Benjamines :
75 :
77 :
78 :
91 : IGNY
92 : BOIS COLOMBES
93 :
94 :
95 : VAUREAL
merci pour ces précisions...
Je relance le sujet en posant la question suivante : a quoi sert l'echelon régional des finales / classement si tous les joueurs sont qualifiés au niveau national ?
Pensez vous qu'il est vraiment indispensable ?
je suis désolé mais je comprend pas.
Si le nombre de qualifiés par tableau est 24 et qu'en IDF il y a 2 ou 3 qualifiés par département (8 départements) ca signifie que tous les joueurs qualifiés au niveau régional le sont aussi au niveau national en IDF.
personnellement j'arrive un peu tard dans la discussion mais c'est un sujet qui m'interesse fortement.
Je suis entraîneur et me suis souvent posé la question : Pourquoi est ce qu'à au niveau avec la précision que les joueurs parviennent à obtenir il n'utilise pas le travail du service rebord?
Une séance régulière de service rebord devrait pouvoir porter ses fruits en compet.
Si c'était si facile tout le monde le ferait.....or ce n'est pas le cas donc ce n'est pas forcément ma priorité à l'entraînement pour mes jeunes.
Je recherche un stage d'une semaine pour une selection de 10-12 joueurs cadets juniors de niveau 40-60.
Le but étant de créer un contact avec un club en dehors de l'Ile de France (et de préférence près de la mer !!!) pour les vacances d'été.
Si, parmi vous certains sont intéressés peut-être pouvons nous organiser un stage sympa et préparer au mieux nos jeunes pour la rentrée de septembre.
Je vois que certains peuvent avoir des infos sur les équipes qualifiées au niveau régional et je souhaiterais me renseigner sur les qualifiées dans les catégories benjamines et minimes filles car mon club représentera le 91 dans celles-ci.