Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gfossard

Messages de gfossard - Page 2

Mardi 28 Mars 2006 14:05

Oui julien je suis d'accord avec toi mais avancer un match d'une semaine c'est différent !
Guillaume

Vendredi 24 Mars 2006 17:20

Oui, bien sur nous avons reçu une lettre de Mulhouse qui demandait à décaler le match du fait de nombreuses indisponibilités. Cela peut changer énormément de choses si comme intitulé dans la demande fftt, il y aurai 3 absents du coté de Mulhouse. Cela peut laisser entrevoir la montée pour Yport. Dans tous les cas, nous nous excusons auprès de Mulhouse mais nous avions l'impossibilité de décaler le match sur la date demandé qui correspond à notre championnat régional.
Guillaume

Dimanche 19 Mars 2006 21:15

On veut des indices cergy ! La tu es obligé de cracher le morceau !Rire ! Attention, ce serai une erreur de mettre franz, une contre sur David levalois ca lui ferait tout drôle ! Nan cesse de plaisanterie, juste pour dire que l'équipe est en forme et décidée à sauver sa peau. Allez cergy donne nous des indices, promis je le répète à personne. Émoticône
Guillaume

Dimanche 19 Mars 2006 20:22

Oups j'ai assez de mal en ce moment ! De quelle adversité parle tu concrètement cergy ?
Guillaume

Mercredi 15 Mars 2006 18:35

Bonjour amis pongistes. Voila je suis en Licence 3 en faculté de Sport et je travaille sur la thématique Déplacements - Replacements. Peu de sources sont disponibles à ce sujet sur internet. Je cherche à détailler les différents déplacements (latéraux, profondeurs, combinés) (chassés, décalés, glissés) à présenter leur utilité, quand les utiliser... Si quelqu'un d'entre vous à déja travaillé sur ce sujet (lors d'une formation BE par exemple) ou dans un dossier j'aimerai bein avoir ces informations. Merci d'avance.
Guillaume

Mardi 14 Mars 2006 15:15

Merci Marc ! Ceci dit, si vous jouer avec votre équipe type, non renforcée, personne ne vous en voudra ! C'est même plutot logique, à quoi bon se renforcer avec un joueur étranger à l'équipe. Émoticône
A dans 15 jours.

Guillaume
Guillaume

Mardi 14 Mars 2006 13:50

Bonjour à tous, juste pour info nous (rennes) avons déja joué Manom. Il nous reste Cergy et Mulhouse à jouer.
Guillaume

Dimanche 12 Mars 2006 11:57

Avenir de Rennes gagne contre Chartres 11 à 1.
Guillaume

Vendredi 10 Mars 2006 22:13

Merci beaucoup pour ces photos Hervé.
Guillaume

Dimanche 26 Février 2006 15:03

Aie Aie Aie, nous déjouons tous les pronostiques !!! Peu de gens pour ne pas dire "personne" nous donnait gagnant. C'est avec une équipe plus que soudée que nous avons battu manom, comme quoi les primes de match et tout autre salaire ne font pas tout dans le sport ! Voici les résultats en détail :

En A:

LEVALOIS 2/3 (kox et Hosy)
BERNARD 2/3 (Tusseau et Hosy)
FOSSARD 2/3 (Tusseau et Hosy)
Perte du double

En B :

DELAHAYE 3/3
MESSE 1/3
ROPARS 1/3

Un grand bravo à toute l'équipe !!!
Guillaume

Samedi 18 Février 2006 10:35

Merci à toutes et tous pour vos réponses. Partenaires sont trouvés. On se retrouve le 02 Mars.
Guillaume

Vendredi 17 Février 2006 00:26

Oui nikel g trouvé une partenaire pour le mixte. Manque plus qu'a trouvé un partenaire qui veuille bien de moi ! Avis aux intéressés...

Guillaume
Guillaume

Jeudi 16 Février 2006 11:52

Bonjour à tous, voila je viens de recevoir ma convoq pour le france. Sur la fiche à retourner il est demandé de communiquer les partenaires de double si il y en a! Je suis à la recherche d'un partenaire et d'une partenaire de double non pas pour gagner le france ! mais pour profiter au maximum de mon premier france !

Je remercie d'avance tous les Forumeurs.

Guillaume FOSSARD
Guillaume

Dimanche 12 Février 2006 11:45

Alors le détail pour le match Rennes - Angers
En A
Levalois 2/3 (coutolleau, pilard)
Fossard 2/3 (coutolleau, bouchaud)
Bernard 1/2 (bouchaud) très belle performance de notre laurent !!!
Perte du double pour nous.

En B
Delahaye 3/3 ( gain des deux 25 et de supiot)
Messe1/2 (25)
Ropars1/2 (25)
Gain du double pour nous.

Très bonne performance de notre équipe...soudée ! Félicitation à tous mes partenaires !
Guillaume

Dimanche 12 Février 2006 02:43

Rennes bat Angers 11 à 6 !
Guillaume

Mardi 01 Novembre 2005 17:36

Pour ce mois d'octobre je réalise ma meilleure perf a n° 91 aux indivs. Vivement le 10 novembre pour consulter mes points.
Guillaume

Lundi 16 Mai 2005 21:20

Pour le moment nous sommes 7 dans l'équipe 1 de l'avenir de Rennes en N2. Taisez vos rumeurs !!!
Guillaume

Mardi 30 Novembre 2004 14:14

Bonjour a toutes et à tous, voici qq expressions :

"Mes couilles disait la grenouille"
Ce mec il "envoi grave"
"Top de benjamin"
"Top de tapette"

Guillaume
Guillaume

Dimanche 04 Avril 2004 17:54

Bonjour à toutes et à tous c'est guillaume FOSSARD, je viens de créer un site sur le simulation de football pro evolution soccer 3 qui présente les news, images du jeu et surtout rubrique Ralentis. Pour tous les fans de PES 3 voici l'adresse :

<A HREF="http://pesbzh.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://pesbzh.free.fr</A>
Guillaume
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gfossard

Résolu