Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 16

Mardi 15 Mai 2012 19:04

Citation de Guigui brousta :
Evidemment qu'on prend les repas! (même si j'aime pas trop ça, le porc au caramel)

Héhé, comme je connais bien mon coéquipier, j'ai pas osé réserver pour lui Content

Lundi 14 Mai 2012 18:32

Citation de bouby40 :
Citation de jord46 :
Je me suis mis au picot il y à seulement un an sa vient petit à petit !
C'est vrai que j'ai eu de la réussite en fin de 4 ème manche c'est un peu dommage.

Oui oui on va pleurer ... Émoticône

Bah ca le fait chier, parce qu'il peut moins chambrer nick nack sachant qu'il a eu de la chatte ^^

Dimanche 13 Mai 2012 17:31

Hola !
Je m'inscris pour les tableaux 5,7 et 9 ainsi que pour la trio avec Olivier Sore et Guillaume Velot.
Concernant le repas, moi je le prend (hum c'est super bon le porc au caramel^^) mais je ne sais pas pour les coéquipiers.

ALDASORO Robin
n°3314369 1409points US Talence

Mardi 24 Avril 2012 10:58

D'après mes infos, Lescar se déplace sans son leader, et Villenave au complet
SARLIAC - LESCAR : 11 - 7
ST LOUBES - VILLENAVE : 5 - 11

Villenave plus fort et plus homogène.
SARLIAC - VILLENAVE : 7 - 11

Vendredi 13 Avril 2012 13:30

Pau qui monte, faible poule Content

Lundi 02 Avril 2012 10:27

Bravo Sarliac, les poulidors de la R2 montent enfin! Content

Lundi 02 Avril 2012 10:25

Je confirme pour le 10, on s'en sort bien sur lui Content
Et je confirme aussi pour Cowboy, il a retrouvé son mental de guerrier, ça donne de bons résultats! Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2012 10:44

J'ai l'impression que le niveau moyen de cette poule est plus fort que le reste de la R3, il n'y a pas d'équipe faible comme dans la plupart des poules.

Lundi 26 Mars 2012 16:00

T'es pas en train de bronzer dans ton jacuzzi toi? Content

Dimanche 25 Mars 2012 22:18

Guigui, Bergeon 17 en fait c'est ça? Et niveau structuration, on a pas d'entraîneur à plein temps et peu de créneaux pour utiliser la salle. On vous envoie la feuille des brulages et vous allez nous montrer comment on peut faire... Facile de critiquer quand on a que 15 ou 20 personnes à gérer... Pour le règlement, on est d'accord il est mal fait mais visiblement y'a un projet de réforme à ce niveau là qui semble très avancé et très intéressant...
Pouvez vous aller pleurer pour notre r1 qui va descendre en ayant perdu la PN du passage et Pau renforcé la prochaine journée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 22:19 par robinos33

Dimanche 25 Mars 2012 13:12

L'année prochaine, on engagera 5 équipes, il y'aura 40 joueurs sur la touche à chaque journée, mais on aura fait plaisir aux autres clubs. Rendez-vous compte de ce que vous dites !
En tout cas, vous m'avez bien chauffé pour cet après-midi, les Brannais vont en faire les frais (ou pas! Émoticône ).
Bref, vive le ping et vive Talence.

Dimanche 25 Mars 2012 12:57

Le souci c'est que justement ces comportements de consommateurs sont encore plus importants, le nombre de joueurs augmentant et il faudrait pour nous, embaucher un employé (ce qui n'est clairement pas dans nos moyens) pour pouvoir fournir les justificatifs comme tu le demande Garçon Belge quand on voit que sur certaines journées nous avons eu 17 absents (!!!).
Nous sommes tous bénévoles et ca n'est vraiment pas facile de permettre à tout le monde de jouer et de s’épanouir à un niveau qui est plus ou moins le sien (c'est ca l'objectif 1er de l'association).
Aujourd'hui, la R2 a un match important, mais du fait des possibilités de chacun, elle se retrouve "incomplète", pensez-vous qu'on aurait pas renforcé en priorité la R2 si nous avions eu le choix?

Dimanche 25 Mars 2012 12:21

Les joueurs absents :
Marchadié, travaille le samedi
Travert: championnat de France vétérans
Leray: blessé
Senée: brulé en R2 (notamment parce que Orieult, qui vient d'arriver au club, est parti pendant 2 mois en stage à Paris, n'a pas pu jouer en R1, et a tout décalé...)
A partir de là, on fait comme on peut, soit on fait forfait soit on fait jouer les SEULS joueurs dispo.
Concernant la remarque de BelgianBoy sur l'esprit d'équipe non présent dans des équipes qui tournent, je suis totalement d'accord (comme bon nombre de joueurs talencais d'ailleurs), qu'il est préférable de garder des compos similaires sur les différentes journées, et j'ai plus ou moins cette chance dans l'équipe 5 qui évolue aussi en R3, ou nous avons eu la chance de pas trop souffrir des absences dans les équipes supérieures, ni dans la notre. On a une super ambiance, et j'ai repris goût au ping en cette 2e phase grâce à ça.
Jean-Luc, je te répète encore une fois, que tu n'a pas tous les éléments même si tes arguments présentés seuls sont valables.
Libourne est un club plus gros et plus structuré que nous, a selon mes infos (de joueurs libournais) fait resigner un 18 en milieu de phase,ce débat me laisse donc perplexe quant à sa nécessité. On a beaucoup de chance sur ce coup là, mais ça n'est pas le cas tout le temps.

Dimanche 25 Mars 2012 12:02

Oui j'avais pas vu Mat, ta pas mal commenté sur la poule ces derniers temps. Tu as parlé comme un vrai sage ! Mais il est vrai, que c'est assez énervant de se faire insulter à longueur de temps alors qu'on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a (et qui ne sont pas si gros que les gens le pensent, même si dans ce cas là, on a une grosse moule que Nico ait bien voulu descendre, sinon ca puait le forfait dans une équipe).

Dimanche 25 Mars 2012 11:24

Citation de boubou64 :
Corentin, ça ne m'étonne pas du tout que vous ayez gagné le double, je vous avez trouvé très complémentaire la semaine dernière quand vous avez gagné notre double...

Une vraie histoire d'amour ces deux-là! Content

Dimanche 25 Mars 2012 11:18

Citation de kiki du 33 :
TAlence moi j'ai la solution ......
En début de saison il y a bien une réunion??? non???
Bon bin il faudrait que chacun donne ces conditions et avec ceci peux-être engager 1 ou 2 équipes de moin .
Mon avis ne changera pas ......
Sa fais des années que c'est le même cirque .....
Petite question aussi Cestas qui est un très gros club le font moins que vous .....
Alors elle est ou l’excuse ????
Enfin on pris déjà pour l'année prochaine pour pas tomber dans leur poule .....
Car nous la loterie on n'aime pas ......

Kiki t'es rigolo, tu pense qu'on y a pas pensé? On a le défaut de nos qualités, on est un club attractif, beaucoup d'étudiants viennent faire leurs études sur Talence et signent dans notre club. Certains s'adaptent et ont un esprit club irréprochable, d'autres non. Tu crois qu'on est débile et qu'on fait pas de réunion? Si on a engagé 9 équipes en cette deuxième phase, c'est qu'on avait laaaargement le potentiel de les engager.Entre temps, 3 étudiants partent en stage à Paris, 4 joueurs se blessent, un change de boulot et ne sait pas à l'avance si il bosse le samedi ou le dimanche (ou pas du tout), 2 sont aux championnats de France Vétéran.
Tu prend l'exemple de Cestas que tes collègues ont pourri la saison dernière ou y'a 2 ans parce qu'ils bidouillaient tout ce qu'ils pouvaient, notamment en PR.
On ne t'a pas vu, quand on a perdu un match du maintien important en R1 contre la PN du passage quand dans le même temps nous jouions en R3 une équipe du passage avec comme meilleur joueur un 10.
Bref, vous parlez sans savoir !

Dimanche 25 Mars 2012 10:57

En 1ère phase, on a battu Pau qui avit renforcé sur nous et on perd la montée face à audenge en étant pas complet. Comme quoi on fait pas ce qu'on veut !
Comme la dit secretin, on essaie de réfléchir à une solution pour éviter le casse-tête de ceux qui gèrent les équipes (3 joueurs qui n'ont plus le temps de s'entraîner tellement y'a de soucis), mais si on fait des équipes de 7 yen à encore plus qui vont gueuler que les compos bougent tout le temps et qu'on pourrit la poule.
Donc on fait quoi? On ferme le club pour faire plaisir à tout le monde ?

Pour la compo pour les prochains matchs , on fera comme dhabitude pour avoir la meilleure compo possible dans toutes les équipes du club, en espérant dans cette équipe le retour de blessure d'un des joueurs, et le retour du capitaine qui était ce week end aux championnat de France vétérans.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 11:03 par robinos33

Dimanche 25 Mars 2012 00:00

Non il pouvait jouer dans d'autres équipes, mais ca laissait des joueurs brulés sur le carreau ou ca faisait certainement une autre équipe forfait. On devient un gros club au niveau du nombre de joueurs (on a pour la 1ere fois dépassé les 100 licenciés) mais le problème du coup c'est que certains joueurs se sentent moins impliqués, pensant que y'a du monde derrière qui pourra dépanner.
La r2 joue un match important demain, et se trouve affaiblie parce que certains joueurs de la r3 sont brulés en r2 ou ne peuvent pas jouer le samedi (et donc jouent le dimanche). On a vraiment pas envie de fausser les poules (ou quoique ce soit), mais on fait ce qu'on peut pour pas avoir un record d'amendes sur la phase pour forfaits d'équipes.
On essaye de trouver les solutions les meilleures, même si ça plait pas. Nicolas Cuartero, joueur incriminé dans l'histoire a fait 0 entrainements cette saison, et ne devait pas jouer de la phase. Il a fait le voyage de Tours pour éviter un nouveau forfait au club. Voila un joueur qui a l'esprit club, on est désolé pour Libourne, c'est pas de bol, mais ça nous ait déjà arrivé de nous faire barrer la montée ou le maintien par certains club sur-renforcés lors de matchs importants. Comme la dit jean-louis, si vous voulez nous aider à faire les équipes, on est preneurs, y'a pas de soucis et on aimerait bien ne pas se faire à moitié insulter par des joueurs qui ne savent rien de la situation !

Vendredi 02 Mars 2012 14:31

Le coupable (je ne citerai pas de nom) s'est lamentablement entravé dans les gradins et et tombé sur la coupe, c'est vraiment un manque de bol total, et non un énervement (ou alors il l'a bien caché^^!
J'espère que vous ne l'avez pas mal pris, ce n'était pas un manque de respect, on était plutôt contents d'avoir gagné une coupe pour le club en ayant participer en masse au tournoi. Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 16:53

Très bon tournoi pour une 1ere , pas de fausse note ! (enfin sauf au niveau de mes résultats ^^)
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu