Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 15

Mardi 29 Mai 2012 14:53

Presque! Content

Mardi 29 Mai 2012 14:17

Bah ta feuille de mutation t'attend à la salle de Talence si tu veux signer avant le dernier moment Content (ceci dit si t'as pas moyen de venir, y'aura toujours une solution Émoticône)

Mardi 29 Mai 2012 14:07

Reibax s'est fait insulter parce qu'il voulait ses lots le samedi soir parce qu'il ne venait pas le dimanche, je comprend un peu qu'il soit mécontent du tournoi. Moi j'ai adoré mes lots, un pack de 6 candyup en 1/4 de finale ^^
Je vais pas parler des points puisque ça a déjà été fait et qu'il y'a eu une réponse à ce sujet...

Mardi 29 Mai 2012 13:57

Ça j'ai vu que t'aimais bien les entretenir Content

Mardi 29 Mai 2012 13:44

Je ne critique pas ton choix Flo hein!? (qu'il soit définitif ou non) Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 11:50

Si les bruits qui tournaient du coté d'Etauliers sont vrais, Flo pourrait hésiter sur son départ à Bègles. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi c'est aussi tabou de parler de ça, tout le monde en parle mais ça n'est pourtant pas dans cette fameuse gazette, ni dans aucun des posts....

Mardi 29 Mai 2012 11:29

Flo et Julien, le changement c'est maintenant! Émoticône
Mais c'est sur que c'est pas facile de changer de club après autant de temps, je suis resté 10 ans à Villenave avant de partir, et même si mon départ à l'époque ne s'est pas fait en très bon termes avec certaines personnes (l'entraineur de l'époque en l’occurrence), c'était pas facile, mais maintenant je ne le regrette pas !
Si on peut parler des bruits, j'ai entendu parler de Thomas Nouhaud (18, Andernos) à Talence également, j'évaluerai à 30% pour le moment.
Raillard et Prévot à Talence on les évalue à quel pourcentage sinon?
Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 16:56

Ca fait parti de l'objectif en effet Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 16:48

Tournoi très sympa et organisateurs très sympas (en même temps, on le savait deja!), l'année prochaine, objectif gagner un match pour moi ! Grosse ambition! Content

Lundi 28 Mai 2012 16:40

Rien de fait ceci dit sur ce couple de recrues Clin d'oeil Je soupçonne Mr Merlet de vouloir les lobotomiser en écrivant ça partout Content

Vendredi 25 Mai 2012 15:59

Mon objectif du weekend est de ne pas redescendre 13 (ce qui aurait été fait si je ne jouais pas^^) mais j'aime bien jouer avec le feu Content Donc te battre, je n'y crois franchement pas trop ^^

Vendredi 25 Mai 2012 14:22

Ma perf préférée est (re)passée 15, c'est bon ça! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 14:20

Ca bouge pas beaucoup cette saison en tout cas (à part Cestas et Villeneuve)!

Vendredi 25 Mai 2012 11:53

Si ca a été envoyé à temps c'est bon, pas comme Pau la saison dernière qui les a envoyé trop tard (et qui n'a du coup pas compté!)

Mercredi 23 Mai 2012 19:46

Les 2 joueurs auxquels je pense sont entre 5 et 20 Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 19:36

Il est partout ce Corky, et surtout au courant de tout ... J'ai 2 idées, mais j'attend qu'il donne les noms parce que je n'ai entendu parler de rien pour ma part!

Mercredi 23 Mai 2012 15:43

Pour Thierry , j'ai entendu Cestas, Sam et Talence !
Citation de djedj33 :
Citation de robinos33 :
Talence "serait" un favori, car rien est signé, et aucun accord verbal n'a été donné non plus Clin d'oeil

oui oui j'ai bien dit "serait" soit si vous recrutez un bon joueur soit si les dirigeants décident enfin de te faire jouer en équipe 1...

Je suis entré au bureau pour pouvoir les convaincre de jouer en 1, mais je n'ai pas l'air très convaincant Émoticône
Sinon vraisemblablement départ de Lequen 15 de Talence vers Peujard (ou arrêt).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 15:55 par robinos33

Mercredi 23 Mai 2012 14:13

Talence "serait" un favori, car rien est signé, et aucun accord verbal n'a été donné non plus Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 12:25

Bah malgré tous mes messages tu vas à Bègles donc pas à ma connaissance! Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 12:05

Héhé on se demande qui est ce MM Content
Pas d'autre infos ?
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu