Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 41

Mardi 12 Décembre 2006 22:48

Citation de Eysinais :
Citation de robinos33 :
Quelques talencais (dont certains de l'equipe 1) ont bien feter la supposée montée d'eysines apres le match talence-eysines ... Content
La capitaine d'eysines l'a bien fété lui aussi Content

Oui c exact. Ils étaient la et j'espere qu'ils seront la meme si ils ne montent pas. Ca serait très fairplay et sympathique.
De toute facon que ce soit talence ou eysines qui monte l'année prochaine je jouré en PN. (si l'équipe ne descend pas) TSOUKI
no comment

Je rêve ou ça sent le scoop, bientôt en ligne sur le post "Mutations en Aquitaine" ?

Mardi 12 Décembre 2006 22:42

Allez ... je ne sais pas qui est en tête du trophée Pierrette Bres, mais par contre, je sais que pour pas mal d'équipes, la messe est dite.
Bien malin qui saura pronostiquer ne serait-ce que les compos d'équipes ...

PERIGUEUX 09-11 MARMANDE
LIBOURNE 16-04 EYSINES
YVRAC 08-12 STADE MONTOIS
PASSAGE 14-06 CESTAS

Bon match à tous !

Lundi 04 Décembre 2006 21:54

Oups, général avec 2 "n", faut le faire !
dsl ...

Lundi 04 Décembre 2006 21:53

Citation de alexquicheur33 :
effectivement ^polopopop, il etais en excellente forme samedi Content

C'est vrai que c'est pas toujours le cas, mais en génnéral, il joue gros gros 25 contre les joueurs qu'il prend au sérieux ...
Dans le cas contraire, tout reste possible ! N'est-ce pas, Paulo & Carl ? (bon, ils ne sont pas là, mais Polopopop leur servira d'intermédiaire).

Désolé de n'avoir pas pû être là. Mais je ne pense pas que le score eut beaucoup changé de toutes façons. Du moins avant la 3ème mi-temps ...

Mardi 28 Novembre 2006 18:29

Citation de greg2000 :
Si st loubes s'en mele, il n'y a plus de match! Clin d'oeil

Taratata !
Un match, ça se joue quelle qu'en soit la côte !!!
Surtout si elle est de Bourg ou de Blaye ...

Lundi 27 Novembre 2006 19:24

CESTAS - PERIGUEUX 11-9
MARMANDE - EYSINES 15-5
STADE MONTOIS - LE PASSAGE 7-13
LIBOURNE - YVRAC : 3 litres de kir à 2

Dimanche 26 Novembre 2006 12:27

Et voila : il suffit qu'on dise du mal de lui pour qu'il fasse une excellente prestation (hier soir, fasse aux Verts) !

Bon, on pourrait pas dire du mal de Darch pour voir ?

Jeudi 23 Novembre 2006 23:13

Vu mon physique actuel, je vais demander une dérogation pour entrer directement dans la catégorie V4 ...

Jeudi 23 Novembre 2006 18:17

Citation de marmotte :
la diférence entre Darcheville et Micoud, c'est qu'il y en a 1 des 2 qui mouille le maillot...

Tout à fait d'accord !
Micoud fait une saison à l'image de celles qu'il avait effectuées avant son départ.
Il est clair que ce n'est pas un combattant. C'est un "talent", ça c'est indéniable.
Pour être supporter (à mon échelle) Bordelais, je reconnais en lui le Zizou des années 93/94/95. Lui aussi se faisait siffler à Lescure parce qu'il ne se battait pas.
Et le jour où il a acquis combativité, rage de vaincre et régularité dans ses prestations, on a vu ce que ça a donné.

Bref, je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser du temps à Micoud.
Mais je ne suis pas pour autant convaincu que ça y changera quelque chose.

Un petit PS pour dire ce que je pense du public bordelais : pour moi, c'est un public de "spectateurs" et non de "supporters". Et quand je dis ça, je m'inclue dedans. Et c'est aussi pour ça qu'un sifflet bordelais doit être perçu moins sévèrement qu'un sifflet lensois, stéphanois ou ... livournais ?

Jeudi 23 Novembre 2006 18:08

Citation de marmotte :
t'es si vieux que ça ou koi ?

J'ai l'impression que mes jambes sont plus vieilles que le reste ...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:51

Citation de benvoyons :
je sais pas si les autres sont pareils mais je me souviens avec précisions de mes défaites (ça devient de plus en plus dur d'ailleurs)
ce jour là, jétais nul sur les 2 autres yvracais mais sur toi javais pas mal joué du tout..
à la belle, tas demarré sur tout mes services un peu long..notament dans ton pivot ...yavait rien à dire
je saurais quoi faire s' il y a une prochaine fois Content

A l'époque, j'étais encore en âge de pivoter ... Émoticône
Par contre, belle mémoire !
Je ne me souviens plus que du résultat final, mais si tu le dis ... Émoticône

Bon allez, j'arrête : ici c'est le post de la poule B ...

Mercredi 22 Novembre 2006 19:06

Citation de benvoyons :
je tai perdu la dernière fois où on sest joué

C'est vrai, maintenant que tu le dis ...
Mais à ta décharge, tu reprenais juste et devais être 40 à cette époque-là ...

Mercredi 22 Novembre 2006 13:57

C'est vrai, mais l'autre, il a un vrai métier qui ne lui permet pas de passer des heures devant son PC !
Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 13:55

Citation de robinos33 :
bon c'est qui pin47?

Un Marmandais ...

Mercredi 22 Novembre 2006 00:08

Émoticône
Après avoir relu un de tes premiers messages, je dirai même qu'elles ne laissent plus de doute ...

Inspecteur Colombo

Mercredi 22 Novembre 2006 00:02

Citation de benvoyons :
et puis comment je peux savoir si on sest croisé puisque je ne te connais pas non plus, pitu Content

Tout (ou presque) est noté là : http://www.tennis-de-table.com/membres/fiche-5679.html
On peut pas en dire autant en ce qui te concerne ...
Quoiqu'au vu de l'équipe de Cenon alignée samedi dernier, les possibilités sont restreintes ...
Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 19:02

Citation de polopopop :

ceci dit c'est facil de citer des noms tout en restant anonyme...

C'est vrai, ça ...
On sait pas qui tu es, et pourtant on s'est forcément croisé samedi ...

Lundi 20 Novembre 2006 21:38

Citation de benvoyons :

...
je prèfère B. garret ou JP dumas, que je considère plus intelligents et plus proches des joueurs..

Justement, l'un des 2 m'a littéralement sauté dessus samedi parce que j'ai eu l'impudence (et l'imprudence) de faire pivoter de 30° la feuille de match pour voir quels étaient les matchs à suivre ...
Et comme n'est pas Bruno, qui est un très bon ami et un gars adorable ...
Bref, comme dit l'autre : "Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait".

Alea jacta est.

Lundi 20 Novembre 2006 19:39

Personnellement, je suis persuadé que tout se passerait bien mieux en R2, R1 ou PN sans juge arbitre.
Je n'ai jamais eu la moindre rature sur nos feuilles de match lorsque c'est nous qui nous en occupions (R2 ou R1 lorsque le JA oubliait de venir).
En revanche, je n'ai jamais vu une feuille de match remplie sans ratures ni gribouillis par un JA ...
Sans compter les nombreuses rencontres où tout se passait dans un bon esprit sportif jusqu'à l'intervention zélée et non justifiée d'un JA qui avait crû voir, ou crû entendre je ne sais quoi ...

Ceci dit, ceux qui ont été nominativement cités ci-dessus méritent le respect pour leur dévouement et leur compétence.

Lundi 20 Novembre 2006 13:57

Vu la tronche de la feuille de match, il zozottait du crayon, ça c'est sûr !!!
;o)
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu