Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 40

Vendredi 12 Janvier 2007 19:15

Citation de chti palois :
Libourne - Yvrac : 11-9...bulle de Pitu... comme contre Pau... la vie est un éternel recommencement !

Enfoiréééééé ....
Ca va se payer cher, ce vilain geste ! Émoticône

PS : si je perds 3 matches ce w-e, je me mets au curling ... Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 12:54

Allez, je me lance :

ASTT TERRASSON-STADE MONTOIS 3 04-16
Vont faire mal, les schtroumpfs déguisés en maya l'abeille ...

AS LIBOURNE -J YVRAC 00-20
Je pars du principe que Libourne va nous refaire le coup de la permutation ... (même si je sais que ce ne sera pas le cas).

SA MERIGNAC -A S VILLENAVE T T 11-09
Mérignac va tenter la montée en poule B, moi j'le sens ...

SAG CESTAS -SECTION PALOISE-ASPTT TT 15-05
Pau aussi va choisir de jouer la montée en poule B. Et ça, c'est parce que Ludo a peur de m'affronter pour la revanche ... Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 19:25

Je vois que Mr Antho est au courant des penchants non seulement de ses coéquipiers, mais aussi de ses adversaires futurs.
Peut-être est-ce en vue de les exploiter lors des prochaines rencontres, en espérant troubler l'adversaire ?
C'est ça, la stratégie Libournaise de ce début d'année ?
Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 19:21

Citation de chti palois :
Pitu, je ne sais pas si on va se rejouer (entre la poule A et la B, notre coeur balance) mais je me souviens avoir volé comme un sal... contre toi, ce qui m'a beaucoup aidé dans une journée assez pénible donc je te comprends !
On avait d'ailleurs eu une phase assez chanceuse avec 2 nuls, 1 défaite et une première place malgré tout.
Bonne chance à tous pour la deuxième phase !

Hou-là ... je me souviens juste que j'étais passé complètement de mes 2 premiers matchs (dont un où je menais 5-0 à la belle !), et que j'avais grandement espéré me refaire la cerise contre toi qui était à peu près dans le même état que moi. Et finalement, j'avais été plus mauvais encore sur mon troisième match ...
Pour nous, la phase n'avait pas été chanceuse, car on avait tout de même fini 7ème malgré 3 victoires ... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 19:12

Citation de alexquicheur33 :

ps: Pitu : je sais pas si on va tous rentrer au restaurant si vous venez a tous sa Content

Émoticône

J'ai dit qu'il n'y aurait pas d'Yvracais ...

Mercredi 10 Janvier 2007 13:42

A chaque fois qu'on croise Hooshang, il se passe toujours quelque chose ...
Et j'avoue que la dernière fois que je l'ai croisé (à un tour d'indivs jeunes où il accompagnait son fils), j'ai feint de ne pas le voir alors que je pense qu'il se rapprochait pour dire bonjour (Cela aurait été une première, mais bon ...).
Honte à moi, mais faute avouée est à demi pardonnée, hein ? Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 09:29

Moi, il y a un joueur que je n'aime pas à Pau, c'est Ch'ti Palois :
Même en méforme totale, il m'a battu, et je trouve ça inadmissible ! Émoticône
Non, je plaisante, évidemment.
En revanche, c'est vrai qu'on a eu plusieurs fois des accrochages avec un joueur de leur équipe 1, mais ce n'est pas non plus celui que vous citez. D'ailleurs, je ne vois même pas de qui vous parlez.

Sinon, pour Alex : Pas d'Yvracais au repas d'après match samedi.
On vient, on gagne et on s'en va. Émoticône
Désolé ...

Mardi 09 Janvier 2007 13:17

Qu'on dévoile notre compo ou pas, crois-tu vraiment que ça fera une différence sur le résultat, hein ?

Et sinon, Périgourdin, méfiez vous des 2 pins du Stade : ils ont l'air de petits garçons sortant juste de leur cours d'EPS, mais ce sont de vrais guerriers à la table, qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère.

Lundi 08 Janvier 2007 19:49

Ce serait mentir que de laisser planer le doute sur ma participation à ce match à Libourne samedi ...
Je ne serai pas là, non. Et j'avoue que je ne sais pas encore qui sera du voyage, Alex. Mais je poserai la question demain soir et je tacherai de te tenir au courant.

Quant à savoir si je serai là pour recevoir nos amis de Terrasson (décidément, tout le monde est ami avec tout le monde dans cette poule A) ... je peux juste dire que ce match est capital pour nous, et que l'on alignera la meilleure équipe possible ... donc sans moi.
J'essaierai tout de même de passer boire un coup après.

Dimanche 07 Janvier 2007 19:51

Citation de perigourdin :
ce soir on peut annoncer une chose c ets qu a terrasson on sera encore et toujour meilleur a l apero :op

Il me semble qu'on a eu plus de mal à se défaire de vous à la table qu'au bar, pourtant ... Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 22:38

Bonne année à tout le monde (profitez-en, je vais pas le répéter sur tous les posts).

Petit commentaire sur cette poule :
Pour moi, la montée se jouera entre Libourne et Pau. Libourne paraît un peu plus fort aujourd'hui, mais Pau ne doit-il pas récupérer des joueurs absents lors de la première phase ?
Attention tout de même à Cestas : avec le retour de Pieo en PN, l'effectif de la R1 va être stabilisé ...
Et n'oublions pas non plus le Stade Montois, avec ses jeunes plus que prometteurs.
Quant à Mérignac 2 ... attendons de voir les compos des 2 premières journées pour être fixés.
Yvrac se battra sans doute pour le maintient avec les promus de la phase, Terrasson et Villenave.
Les blessures ne nous ont pas épargné, et je ne sais pas si les joueurs encore valides réussiront ce challenge. En tout cas, ça promet de belles rencontres.
D'ailleurs, amis de Terrasson, préparez-vous, la nuit Yvracaise risque d'être longue (on vous doit bien ça!).

Sur ce, bonne reprise à ceux qui peuvent ...

Mercredi 20 Décembre 2006 19:34

Citation de topaloff :
Clair sinon imagine l'engin. Un peteur de cable a la sauce casse-c***** Content Ca serait le boze du futur Content

Rhôôô ... alors ça, c'est pas bien de dire du mal de lui !!!
Il y en a plein d'autres qui méritent tout autant que lui ... Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 18:13

Citation de polopopop :
Vous formez un joli pti couple mes petits...

Heureusement que la nature fait bien les choses et ne leur permettra pas de se reproduire entre eux ...

Lundi 18 Décembre 2006 23:55

Ah mais non, nous on ne déteste pas Cenon ...
Mais une expérience passée reste dans nos mémoires comme un excellent tour joué à notre voisin de la rive droite, qui l'avait bien évidemment cherché !
Une équipe de Cenon s'est présentée chez nous lors de la dernière journée de championnat dans la peau du leader de la poule, prêt à monter, tandis que nous étions déjà condamnés à descendre, nous. Et fort de ce statut, son capitaine (celui qu'on a envoyé cet été voir s'il n'y avait pas un club mieux pour lui du côté des iles grecques) a décrété qu'ils n'arbitreraient pas.
Véxés les Yvracais ? Non, plus que ça. En colère !
Et faut pas fâcher un Yvracais dans sa salle. Résultat : 14-06 pour nous, et adieu la montée pour Cenon.
T'imagines notre jubilation ...
Alors non, on ne déteste pas Cenon : ça nous rappelle de bons souvenirs.

S'il y a autre chose, je l'ai oublié ...

Pour être plus sérieux, je pense effectivement qu'il y avait quelques tempéraments un peu forts dans ce club, mais qu'aujourd'hui, soit ces personnes sont parties, soit elles se sont assagies. Et c'est bien mieux pour tout le monde.

Quant à imaginer une fusion ... je reste pour l'identité des clubs de petite dimension ...

a+

Lundi 18 Décembre 2006 22:13

Citation de benvoyons :
... Avez vous noter qu'il y a un joueur qui n'apparait plus dans l'effectif de l'équipe 1 ?,celui qui a postulé à yvrac ...

Tu parles duquel ? Celui à qui on a proposé une place de remplaçant en D3 pour le faire fuir, ou celui qui nous a fait acheter une feuille de mutation pour nous poser un lapin le jour du rendez-vous fixé pour la signature ?
Ou encore celui qui voudrait bien, mais ne peut point ... (mais celui-là, on l'accueille quand il veut, il se reconnaitra sur ce forum. Émoticône Bises mon poulet) ???
Ahhh ... Cenon/Yvrac, quelle belle histoire d'amours interdites ! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 00:36

Sur ce match là, les robots, c'étaient les trois 30 d'Yvrac blessés et qui n'ont pas joué ... Émoticône
Sinon, côté Montois, il y a donc 2 petits jeunes 55 et 60, mais qui ne vont pas le rester longtemps : Gaëtan Rodriguez et Gabriel Duboscq. Émoticône
Bravo à eux, et qu'on ne vous recroise plus jamais !!! Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 22:58

Un premier résultat :
Yvrac 10-10 Stade Montois.
Avec 2 petits robots qui font 6 à eux 2 ...
Pour le reste, il manquait pas mal de titulaires de part et d'autre. Un score logique, quoi qu'un tout petit peu flatteur pour les visiteurs, au vu de la physionomie des matchs.
Rendez-vous en seconde phase !

Mercredi 13 Décembre 2006 23:11

Citation de yaga :

Pour mon capitaine: la 1ère phase n'est pas encore fini, on n'est pas encore monté et tu parles peut être de dépard.C'est sur à Eysines c'est pas le topp mais c'est quand meme pas trop mal als attend peut être la fin de saison pour parler de dépard. Sinon tu sais que je t'aime bien et je te dis pas sa pour te casser mais pour l'esprit d'équipe sa fait un peut bizarre de te voir parler de dépard.

Tu m'étonnes !
Eysinais, si encore tu évoquais une raison professionnelle, ou géographique ...
Bon courage pour la 2ème phase qui s'annonce pleine de motivation ! Émoticône

Citation de benvoyons :
donc je résume P.cazaux [...] a appris à pitu à jouer au ping...ça fait un sacré passif ça Clin d'oeil

Rassure-toi, j'ai aussi appris mes défauts chez d'autres !!! Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 20:28

Citation de Eysinais :
c pa pour la deuxieme phase mais je prend les devant pour lannée 2007-2008. si eysines ne change pas (si il ni a pa d'amélioration)

Citation de benvoyons :
c'est une manière de faire monter la pression Content
à mon avis, c'est un peu tôt ...surtout avant la trève
essaie de faire une bonne saison en pn..cazeaux naura pas forcément le choix Content

Cazeaux n'existe pas à eysines, il é inexistant... Émoticône

J'espère que tu plaisantes, là.
Respect pour Mr Cazeaux, qui a formé des joueurs de légende !
Enfin ... au moins quelques joueurs qui ont fait et font toujours la légende au sein ... du club d'Yvrac !
Et puis, c'est lui qui m'a donné les bases du ping quand j'ai débuté, alors pas touche !
Enfin ... bref. De toutes façons, on n'a pas le droit de dire du mal des gens qui se donnent pour une asso.

Alea jacta est.

Mardi 12 Décembre 2006 22:51

Citation de marmotte :
le mercato arrive, quels joueurs vont arrivés à Bordeaux pour amener un peu de stabilité ?

On reparle de Chalana ...

Désolé, je sors ...
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu