étant également en premier année de droit j ai eu aujourd hui mes premieres heures d institutions administratives et c'est très chaud pour le moment enfin pour moi et la plupart de mes camarades c tout bonnement incomprehensible !
petit rappel si le real gagne la ligue des champions cette anné la c'est grace a 3 buts en demi finale et un gros gros match avec une passe decisive en finale . De plus il n 'etait en odeur de sainteté avec le groupe ! ( mis a l ecart par raul et morientes )
pourquoi es tu obligé d écouter Korn et Nine ? C est très bien a part si t écoute le dernier album de Korn parce qu'il est moisi !
Commercial quand tu nous tiens !
le dernier album est vraiment "vide" a mon gout . je ne savais pas que ca c'était mal passé au fury fest mais je sais qui s 'est passé la meme chose au grasspop en belgique et a mon avis dans tout les autres festivals
slipknot c'est le groupe commercial par excellent perso je trouve ca très mauvais c'est bien pour les pseudos métalleux qui veulent faire leur malin dans les cours de récrés
pour redge , a l'époque nirvana n'était pas commercial mais aujourdhui tout un patacaisse est fait autour de la mort de Kurt sans sa mort ce groupe serait beaucoup moins connu!
Pour rammstein j'ai personellement eu la chance d'ecouter les 2 premiers titres (+ les clips ) du dernier album et ma foi pour les "fans" vous ne serez pas décu