Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 9

Mardi 30 Décembre 2008 14:11

Citation de Bapt EMV :
Mais Big, votre équipe est dans la poule de La Savoureuse, c'est pas là que joue Romagnoli? Tu vas pouvoir jouer en perf sur un match en R3, c'est assez exceptionnel déjà de voir un bon 40 comme toi en R3, voir un joueur comme Romagnoli à ce niveau c'est quasiment du jamais vu en Franche-Comté! Quand t'es 40 pas loin de 35, c'est difficile de pouvoir jouer ne serait-ce qu'un match en perf en R3 de Franche-Comté.

C'est déja arrivé quelques fois, il y a 2 ans, Florent truche(n°) est arrivé chez nous avec Arnaud chantome(35) kevin legagneux (40) hervé (35) (H sur le fofo)
Du coup, hervé à joué en D1 en première hase, arnaud en R3, d'ailleurs arnaud n'avais pas fait 100% une contre sur un joueur de vercia

Dimanche 28 Décembre 2008 17:10

ca sera pour la journée n°6
BESANCON PSB 1 - SAINT LOUIS TT 2 en N3
PSB 2 contre chatillon en PN

Après je ne sais pas encore comment on va pouvoir s'organiser, on a d'autre équipes à coté une R qui doi jouert ce week end là le dimanche également

mais on va bien trouver une solution

Dimanche 28 Décembre 2008 14:52

Citation de Bapt EMV :
A ymorel: peut-être que les calendriers vont être modifiés durant la phase pour régler ce problème, par exemple décaler un match d'une semaine parce que si on rechange de position les équipes du PSB, jte dis pas la galère

Alors, normalement non les poules ne devraient plus changer et il y aura un pb pour nous en effet sur un match.
La PN de ligue jouera ailleurs ou le dimanche pas le choix

Joyeuses fêtes à tous les pongistes franc-comtois

Dimanche 26 Octobre 2008 18:31

PSB 3 11 - 8 TT Port Vaivre Vesoul 2

PSB:
A: Pierre (50), Christian (50), Arnaud (50)
B: Benjamin (55), Bertrand (55)
Port Vaivre:
A:PEPE Aurélien (45), BOUCHESECHE Mathieu (45), DABRAINVILLE Michel (55)
B:Mourand Frédéric (55), CHAMBREY Christophe (50)

A:
Pierre: Perd PEPE (3-2) perd BOUCHESECHE (3-1), bat DABRAINVILLE (3-1)
Christian: perd BOUCHESECHE (3-0) bat DABRAINVILLE (3-0) bat PEPE (3-0)
Arnaud: Bat DABRAINVILLE (3-0) bat PEPE (3-1) perd BOUCHESECHE (3-1)
Double pierre & Arnaud gagnent 3-2

B:
Benjamin: Bat MOURAND (3-0), perd CHAMBREY (3-1)
Bertrand: perd CHAMBREY (3-1) Bat MOURAND (3-2),
Double Benjamin & Bertrand battent 3-0

Match un peu étrange, du fait qu'on était 5 contre 5, mais l'essentiel est fait

Dimanche 12 Octobre 2008 20:14

En R2 poule A

PSB 3 14 - 6 Roche lez beaupre 3

PSB:
A: Pierre (50), Christian (50), Anthony (50)
B: Benjamin (55), Julien (60), Bertrand (55)
Roche lez beaupre:
A:BEAUMONT Thierry (55), DELECRAY Thierry (55), DENIZOT Eric (45)
B:GROS Antoine (65), MILLET Christian (65), GRENIER Pascal (55)

A:
Pierre: Perd BEAUMONT (3-0) perd DENIZOT (3-1), perd DELECRAY (3-2)
Christian: Bat DELECRAY (3-0) perd BEAUMONT (3-0) bat DENIZOT (3-0)
Anthony: Bat DENIZOT (3-0) bat DELECRAY (3-1) bat BEAUMONT(3-2)
Double Christian & Anthony perdent 3-2

B:
Benjamin: Bat GROS(3-2) bat GRENIER (3-0) perd MILLET (3-1)
Julien: Bat GRENIER (3-2) bat MILLET (3-1) bat GROS (3-1)
Bertrand: Bat MILLET bat (3-1) bat GROS (3-02) bat GRENIER (3-0)
Double Benjamin & Bertrand battent 3-2

A noter dans cette poule la défaite de chalèze face à port vaivre

Jeudi 26 Juin 2008 13:40

Heu y'a des toilettes, mais pas de papier...

Pour les douches, j'en ai jamais vu, mais bon j'ai pas chercher non plus...

Mardi 24 Juin 2008 13:22

Oui Mersup il y a eut une bellefrayeur sur ce coup , vous aviez très bien jouer.
Mais comme tu le sais surement l'équipe aura un autre visage dans tous les cas suite à l'arrèt prévu de certains joueurs.

On verra bien ce qu'il se passera d'ici la fin du mois et ensuite en septembre

Pour le moment la seule chose que l'on peut faire c'est de trouver avec quoi jouer l'an prochain ^^
pas si facile Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 13:22 par gouby

Mardi 24 Juin 2008 12:45

jeanp25, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi, je voulais juste que tous comprennent bien qu'il parlais pas au nom du psb lors de l'AG.

Mardi 24 Juin 2008 10:08

Boulette,erreur de manip
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:10 par gouby

Mardi 24 Juin 2008 10:08

Salut tout le monde,

Si vous voulez conniatre les mutations exacte au psb, on a un site à jour....

Seul Cyril Salat à signé une mutation pendant la période des mutations.

jeanp25, c'est moi qui représentait le psb au comité, je n'ai en aucun cas parlé des mutations.
Les autres propos tenu étaient à titre personnel...de la part d'une personne n'étant pas au comité directeur du club.

Les seules infos que j'ai donné étaient la confirmation de la date buttoir (fin juin) pour la réponse de la ville pour le projet de salle

Dans l'éventualité ou mersup viendrait au psb il ne jouerais pas en R1 on aura plus d'équipe à ce niveau l'année prochaine, l'équipe est montée en PN de ligue Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:10 par gouby

Lundi 19 Mai 2008 19:02

Citation de toun :
il termine 15e en simple

Merci beaucoup Toun

arf mauvaise journée pour lui...

Lundi 19 Mai 2008 15:05

ok, je voulais connaitre plus précisément le résultat d'Alexandre Chatelain notre seul représentant...

Je demande juste au cas ou quelqu'un connaisse son résultat... on sait jamais

Dimanche 18 Mai 2008 18:57

Ce dimanche il y avait les championnats de franche-comté jeune, quelqu'un aurait des résultats notamenent en moins de 11 ans

Merci d'avance

Jeudi 08 Mai 2008 14:27

Vous savez quand sont les championnats du doubs, le mod de qualification....

Etonnant qu'on ai aucuns echo...

Mercredi 07 Mai 2008 13:33

le grain pour une mutation d'ordre professionnelle, ca pose aucun souci, ca passe dans le cadre des mutations exeptionnelles.
Surtout si il vient de Clermont, aucun pb.

Le formulaire:
http://www.fftt.com/doc/administratif/07-3-mut.pdf
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 13:40 par gouby

Vendredi 25 Avril 2008 16:33

Pailtarouche, c'est vrai que dans le passé l'entente entre les club bisontins n'ont pas toujours été rose du essentiellement à la rivalité, mais le rapprorchement se fait suite à un constat plutot triste de la situation des clubs.

Les ptt perdent la disponibilité de leur salle en 2009
Le brc ont une salle petite (et c'est rien de le dire il faut le voir) non chauffée
Les psb a une salle trop petite et en cour de dégradation
Roche aurait également des soucis..

De plus aucun club n'a à sa disposition un entraineur du coup les jeunes ne sont pas forcément entrainer au mieux et les plus anciens également...

Le regroupement est le seul moyen d'avoir une salle spécifique sur la ville, ce qui serait bénéfique à pas mal de monde.
l'objectif premier est d'avoir un regroupement de moyens pour construire quelque chose pour le futur, pas de constituer une ou plusieurs équipes compétitives (je suis meme pas sur que le point ai déjà été abordé).
De plus il s'agit d'un projet à l'étude dans tous les sens du terme, à ma connaissance rien n'est décidé à aucun niveau.

Samedi 19 Avril 2008 19:00

oui ca va hein gilou.... ^^

bah le truc c'est que l'équipe 4 à joué la semaine passée et ont mit leur équipe la plus forte pour assurer le maintient... il gagnent 15-5, enfin mainteint sauf si il y a 2 descentes, mais on sait pas encore.

Il ne restait que des NC... et des brulés...

Grand club, grand club c'est vite dit, on a de bon joueurs certes, mais pas tant de licenciés que ca...47 en comptant tous les licenciés meme promo..

Mais bon le pb, n'est pas vraiment là on était 8 joueurs dans l'équipe donc on aurait jamais du être incomplet...

Bah pis à 5 on devait passer on mène 10-9 , et dans le dernier match je mène 2-1, 9-8 je marque le point le gars est loin de la balle, mais je touche la table par la suite dans l'élan.
Ca gueule, betement je remet le point pour rester dans le match et au lieu de 10-8, 9-9 et je perd le set 13-11, puis décroche dans le dernier.. c'était ma seconde défaite en championnat et ma première contre sur cette phase, dur dur à avaler sur un match que je dois pas perdre...

Après qu'ils gagnent est logique dans le sens ou ils sont 6, mais franchement on avait le moyens de gagner meme 12-8 à 5 sans qu'il n'y ai rien à redire, mais bon fallait pas faire un écart...on en à fait
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 19:21 par gouby

Vendredi 18 Avril 2008 14:20

Citation de Big - - - - - :

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.[/color]

Si seulement.. le psb 3 fait match nul contre torpes à 5, on perd aux sets (33 - 38)...
La montée se joue donc au sets sur le match particulier, donc torpes monte en R2 sniff

Dimanche 24 Février 2008 21:10

Ok gilou ^^

ben on a fait un très bon début de soirée 7-0 puis 9-1

Mais on a marquer le pas ensuite, on sait pas trop pourquoi, on a moins serré le jeu sans doute face aux joueurs de valdahon accrocheur ils sont remonter et pour finir on l'emporte 12 à 8...

6-4 en A comme en B, on perd les 2 doubles en b tous perdent le 60 et ne A Anthony fait 3 moi 2 (perd Bulthe encore une fois) et benj fait 1.

Mardi 05 Février 2008 11:09

Non Anthony était malade... donc pas joué
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu