Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 11

Lundi 25 Juin 2007 18:09

Bah on est souvent plus attentif et réceptifs aus message qui nous concernent de près, mais rassure toi en tant qu'ancien joueur de l'espé j'aime toujours pas qu'on en parle de travers, dans le cas présent j'avais plutot compris l'inverse, si l'espé recrute c'est qu'il attire des gens pour sa qualité...

Samedi 16 Juin 2007 16:05

psgbenji ta signature n'est plus à jour, l'adresse du site à changé il y a un petit moment maintenant.. Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 13:42

petit ravalement de facade pour le site du psb!!!

Mercredi 30 Mai 2007 09:34

Citation de Misterpsg :
Avec mozilla cela ne fonctionne pas thr34 , et cela depuis tres longtemps ! Clin d'oeil

Bien sur que si tu clique dessus avec mozilla, ca fait plusieurs mois que c'est ainsi

Mardi 29 Mai 2007 10:43

si tous les départs annoncés (via des rumeurs ^^) se concretisent, il ne restera plus grand monde pour jouer...
il va falloir encore attendre un peu.

Jeudi 24 Mai 2007 12:50

Je vous envie dans le jura d'avoir un vrai championnat départemental (ca me rappel des souvnirs) pas comme dans le doubsavec un remaque des franche-comté en comité restrend.
J'ai du mal de comprendre son interêt dans ces circonstances, même big qui joue en régional n'est que remplacant...
Dans le doubs, on a la région nord et la partie sud

Lundi 16 Avril 2007 21:32

Citation de mouze :
Big je ne comprend pas ta liste d'indiv en effet je devrait être numéro 8 car j'ai fait un

tour en national donc jé forcément plus de point d'indiv que Florent Truche et Christophe

Froppier

Florent est monté en Nationale au second tour des indivs, si je me rappelle bien.

Vendredi 13 Avril 2007 10:55

Pour moimatch sans enjeu la montée en R2 est assurée, attention aux contres....

Mardi 13 Mars 2007 21:39

Pour moi rien à été perdu enfin je pense juste un blocage du site....

Mardi 13 Mars 2007 11:37

A priori plusieurs, site ayant le meem hebergement qu'ITTM ont ce pb d'rerreur 403, du à un mauvais chmod du dossier www en 700 au lieu de 705, si quelqu'un ayant accès au ftp passe par là...

Lundi 12 Mars 2007 20:39

Bah moi on m'a refuser mon inscription pour formulaire incomplet, meme quand tout était remplit.....

Dimanche 11 Mars 2007 15:39

oui, plus personne n'y a accès...depuis samedi après- midi

Erreur 403 c'est nromalement pas très grave souvent un fichier avec un mauvais nom, mais bon plus qu'a attendre

Mercredi 21 Février 2007 08:55

Mreci pour tes encouragements Kallstrom

Mardi 20 Février 2007 09:14

C'est vrai on ne peut plus, pourtant j'y était déjà aller il y a quelque temps, je l'avais même mis en lien sur le site du psb mais ca fait un bout de temps qu'il est devenu inaccessible...

PS: je viens de juste de voir qu' olive_du_25 c'est mon dernier adversaire aux indivs du tour n°3 ^^

Jeudi 15 Février 2007 17:42

UN gros up pour annoncer le déménagement du site pour ceux qui le connaisssent, il est désormais accessible via cette adresse http://psbtt.com

Bon surf à tous

Dimanche 24 Décembre 2006 11:42

Merci toi aussi Difool

Bonnes fêtes à tous!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 22:11

je vais également essayer de venirn je ferais au moins le 55, histoire de prendre certaines revanches

Benoit j'ai mis un article sur le site du club, dit moi si ca te va, le lien et en dessous de ce message

Samedi 16 Décembre 2006 21:59

Je trouve aussi que ce sont de belles équipes pour la R3, non seulement le maintient est envisageable, mais la montée également.

Nous on loupe la montée contre l'entente andelot-sirod ils avaient 45-45-55-60-60-75 (60 facile dans le jeu), notre équipe 35-50-60-60-60-65

Mais la grande majorité des équipe que l'on a recontrés les classement tournaient autour des 65/70 en A et 70/80 en B, le niveau était plutot faible, il nous reste tout de meme l'équipe de l'espé lons avec 3x55, enfin des matchs interessant...

tout ca pour dire que des équipe comme les votres ont toutes leurs chance

Vendredi 10 Novembre 2006 12:28

Je parlais du site internet du psb (php/sql, xhtml, css et un tout petit peut de javascript) et du système de stats que j'ai crée (il est ouvert à tous les joueurs...sujet sur t2t.com-> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19467-1.html )

Pour le coup de main, am fois pour l'instant je n'ai jamais été bloqué (juste ralenti), mais si ca se présente je garde la proposition en mémoire

Vendredi 10 Novembre 2006 10:49

Citation de pailtarouche :
gouby je pense que tu ne devrais pas oublier l'esp 4 qui meme si vous êtes favoris sur eux, pourais vous surprendre car elle est composer de jeunes joueurs qui pour la plupart jouent largement mieu que leur classement...

Je n'oublie pas mon ancien club, on connait bien cette équipe on l'a joué ces deux dernières années, c'est sur que cette équipe de l'espé sera la plus dure derrière Andelot, disons que contre Andelot il n'y a pas de favoris évident.

Pour cette histoire de classement, j'ai un peut mal avec l'index également, je ne vois pas ce qu'il vient faire là et pourquoi ne pas laisser le nombre de points brut (je vais encore devoir me casser la tête sur mon programme pour mettre des virgules sur mes graphs...^^)
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu