Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 53

Mardi 08 Novembre 2005 17:58

arf ca peut s'arranger surtout si tu me donne un pti billet enfin on verra ça...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Novembre 2005 17:25

bof on sait pas çaRire.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr

Mardi 08 Novembre 2005 16:18

y a pas de mal Big !!!! mais que je t'y reprenne plus ! je pense pas à m'arrêter ms plutôt à rattraper les lascars devant moi Bruno, Laurent, toi, et même Phil héhé ! pour le sms c'est tjs ça il me semble big....

Mardi 08 Novembre 2005 16:15

ben ca !! y a quasiment que çaRire !!! fo venir lors du barbecue c qqch !!!

Mardi 08 Novembre 2005 13:13

Pis mes points à moi on me les donne pas ?? grrr enfin heureusement que j'ai l'offre premium aussi moi ! Toun : 1213 pts donc 55 pour l'instant ! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 13:04

BANCO !! je m'incruste moi....

Dimanche 06 Novembre 2005 11:04

objectif 35 tu rigoles ?? il a fait 1 ou 2 contres donc c'est tendu !! il attend que je le rejoigne.... va falloir cravacher !

Jeudi 03 Novembre 2005 21:58

c klr !!! fo piquer le pass d autres clubs gnark gnark

Mardi 01 Novembre 2005 20:58

ah merci !!!! voila une bonne nouvelle !!! ca me manquaitRire

Vendredi 28 Octobre 2005 17:50

alors lui c le boulet par excellence !! il a rien a voir du tout et il arrive pour dire son vieux commentaire à 2francs. ça c'est nul et il ne montre pas son intelligence non plus.....

Vendredi 28 Octobre 2005 15:45

on a droit à 1 minute à chaque service.....

Vendredi 28 Octobre 2005 15:26

n en rajoutez pas non plus ! il s'est rendu compte de son emportement donc voila maintenant c clos. tout le monde a des réactions excessives sur des sujets qui leur tiennent a coeur. voila.

Vendredi 28 Octobre 2005 15:14

ahlala !! de tte façon le foot c nul mdr !!! Vive le ping et vous prener la tete comme ca sinon je v devoir tous vous achever ptdr !!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 20:02

non c pas moi !! c'est Panagiotis Gionis un joueur de Metz. par contre pour mon père t'as trouvé !!

Jeudi 27 Octobre 2005 16:30

mon oncle c Marc Perrey ca m'étonnerait que tu l'ait croisé sur les indivsRire !! il joue k en championnat par équipe

Jeudi 27 Octobre 2005 11:58

ah Eric ! ca fait plaisir d'avoir des news ! pis encore mieux si tu passes a la salle ! t'es à Ornans maintenant c ca ? dans l'équipe de mon oncle....

Mardi 25 Octobre 2005 12:39

Petey de Danjoutin. c'était l'année dernière en R2 si je me souviens bien.

Lundi 24 Octobre 2005 20:30

ah ben c klr !! ca me rappelle un certain match de w144 ca..... il menait pareil il me semble et a perdu le match ! il était fou !! et s'en souviens encore....

Lundi 24 Octobre 2005 12:44

pas de bol big ! c dommage pour vous ! tu salueras Vincent de ma part à l'occas. ouais g pas mal joué sur Spony jsuis content !! j'adore les défenseurs....

Dimanche 23 Octobre 2005 22:15

pardon d etre l equipe bouletRire !! mais si on avait assuré derrière.... on va pas refaire le match Content ! j'ai battu Spony 11-9 à la belle et j'ai donc vengé mes collègues de R2. les gars si vous avez besoin de renfort pensez à moi mdr
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu