Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 52

Dimanche 13 Novembre 2005 20:34

moi je dis BANCO !!!!! rien qu'à lire votre "conversation" je suis plié en 2 !!Rire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 12 Novembre 2005 11:17

alors celle la Big t"aurais pu t'en passerRire !! de tout façon, on sera les seuls à comprendre Clin d'oeil

Vendredi 11 Novembre 2005 21:40

lol rclens !!!! c bien tu l'a déja vu joué à Sochaux donc tu le connais !! il est quand meme pas si mauvais que ça !!

Jeudi 10 Novembre 2005 21:47

bon ben alors tu t'en occupes !!! et tu en parlera à Céline alors et surtout au comité mdr

Jeudi 10 Novembre 2005 16:54

ouaip ca pourrait se faire ça !!! t' as le matos ?? moi à part une cam g rienRire

Jeudi 10 Novembre 2005 15:50

Jeudi 10 Novembre 2005 15:49

C'est moi qui vais avec Céline, François, Audrey et Mélanie à Dombasle. Le problème est qu'il y a 2 salles : 1 : seniors hommes et dames / juniors garçons et filles
2 : cadets et cadettes

Ne pouvant me dédoubler (des fois j aimerais bien) je ne pourrai pas m'occuper ni de Cé ni de Mél priorité aux cadets. voila

Jeudi 10 Novembre 2005 13:16

ça veut dire que je vais devoir m'y coller en gros..... en tt cas bonne petite poule en N4 dames pour Céline ! N159 trois 35 et une 45 !!! ya de quoi faire Clin d'oeil

Mercredi 09 Novembre 2005 22:57

c'est clair que la technique laisse à désirer !!! c'est la cata...

Mercredi 09 Novembre 2005 22:50

Sujet : Sport > Barthez
oui c vrai gilles !!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 21:55

ah ben d accord !!! si je connais pas tout aussi !!!!Rire bonne continuation

Mercredi 09 Novembre 2005 21:00

rolala les jeunes calmez vous !! c'est le sujet Lens / Auxerre pas prise de tête !!! alors un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! Clin d'oeil

Mercredi 09 Novembre 2005 16:41

voila les femmes et la technologie......

Mercredi 09 Novembre 2005 13:48

tjs moi !! tu demandes a ki tu veux jsuis trop fort pour ca

Mercredi 09 Novembre 2005 13:02

on sent la toute la bassesse d'esprit d'un gamin !!! alors si moi je ne sait pas jouer au TENNIS DE TABLE alors les autres qui ont moins de pts que moi c'est quoi ? tu les insulte également en disant cela.... et c'est quand tu veux pour faire une rencontre comme tu verra vraiment si je ne sais pas jouer... et il est vrai que tu as l'air faché avec l'orthographe !! et il est également vrai que 65 à 10 ans c'est pas exceptionnel ! c'est un bon niveau mais ce n'est pas l'élite. @+

Mercredi 09 Novembre 2005 12:57

t'inquiète big je t'avais pris en compteRire !!! toi mais les autres aussi !! et pis rclens t as de moins bons yeux que moi alors !! et après t'étais du mauvais coté Clin d'oeil

Mardi 08 Novembre 2005 21:29

Émoticône t as fumé ou koi ? tu menais 10-07 ds le 2e ? me souviens pas du tt de ca moi !!! jdevais regarder une jolie demoiselle dans les tribunes c la seule explication....

Mardi 08 Novembre 2005 20:44

laisser gagner tu rigoles toi ? et meme si c'était le cas, ca ne suffirait pas !!!! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 19:10

vendredi jpeux pas te répondre........ jsuis à 1213 pts et Seb 1204 ! ms vu le match de ce week end il fait -15 apparemment et moi je limite la casse...

Mardi 08 Novembre 2005 18:04

math34 jvois pas en quoi mon age et mon classement intervient dans le débat.... ca se sent que tu es petit encore ms bon rien de bien grave la dessus mais mesure tes propos à l'avenir
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu