Une nouveauté qui embrouille encore un peu + je trouve.... Je ne pense pas qu'on ait besoin de nouveau classement "index"...
"bonjour jsuis classé 16,5 et toi ? moi 12,8 ah non c ma tension ca...."
ca fait assez couillon je trouve.... et c'est moins parlant que les anciens classements qui sont intégrés par tous les joueurs
Ca doit se jouer à Baumes les Dames si je ne me trompe pas (alternance avec Sochaux il me semble) et ça commence toujours à 10h le dimanche (début de la compet).
Ma soeur joue avec un bois tibhar IV L (qu'elle ne change pas) et 2 vario soft en 2mm. Elle voudrait changer pour qqch d'à peine + rapide mais tjs en gardant une bonne adhérence et un bon controle de balle (elle a jeu en poussette et blocs et TS uniquement CD). Quels plaques conseillez vous ?? j'ai qq idées mais j'aimerais bien avec d'autres avis. merci
Un jour en championnat, je joue un 45 (j'étais 60). la rencontre est largement à mon avantage je mène 2-0 10-6 je crois. J'ai le service, on joue le point et mon adversaire rate la balle au moment ou une balle arrive dans l'aire de jeu : je remet le point (c'est la règle) avec les remerciements du joueur. Même config sur le point suivant l'arbitre annonce "balle à remettre" je suis ok mais mon adversaire et l'arbitre semblent désolés... Je dis pas de souci et sur le 3e point, je marque encore le point avec une balle dans l'aire de jeu que j'ai signalé (les pignoufs d'a coté ne savaient pas joué sur une seule table) mais mon adversaire m'as accordé le point et donc le match.
esprit sportif et surtout fair play des 2 cotés je trouve
entraine bien ton joueur, fait un planning équilibré pr entrainer ttes les carac, ne met pas des pdrs trop élevés pour ne pas perdre trop de confiance, fais des essais en salle d'entrainement, et puis prie....
oui c'est sur mais les résultats sont pas terribles si je ne m'abuse.....
et ce, dans une poule tout de même pas tres élevée....(à part 3 équipes qui sont au dessus, le reste est pas trés fort en classement...)
tu as tout a fait raison ! pis ce n'est pas par gaieté de coeur que je joue ici... Il en fallait un, c'est tombé sur moi donc voila. Mais bon l'ambiance est bonne dans l'équipe donc ca aide à faire passer la pilule. La poule n'est pas si "mauvaise" que ça mais c'est vrai que comparée à d'autres (celle la par ex), elle est + faible
oula très bonne question !!! à mon avis, pas de sitot le site a été remis histoire de faire taire un peu tous les raleurs mais tout n'est pas remis vraiment au top (forum,...)
Il me semble que le Ntec est + rapide. Je l'ai en revers et ca va plutot bien du moment que t'es actif dans la balle. plaque rapide donc attention au controle. Le mark V GPS ou non j'ai jamais aimé donc je suis peut etre pas objectif
ps : je colle
pourquoi ne pas tenter de trouver une date ( dans la tranche où amont est là aussi ) pour tous venir à Seloncourt ça pourrait être sympa et après on pourrait faire une petite bouffe??? Possible, pas possible?
des nouvelles de ce truc la ??? ça s'annoncait sympa...